| "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
|
+5Warman Girl Lhauc Vidar krzysztof Hammerfjord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Mar - 16:31 | |
| Faudrait peut etre revenir au sujet maintenant.... On a des gens d'origine plus ou moin Allemande ici mais ils n'osent pas s'exprimer...... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 27 Mar - 22:52 | |
| moi je suis européen comme ça le bleme est reglé et puis une nana qu'el soit française ou grecque allemande ou bien sacndinave ce srat toujours une gonzesse | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 14:10 | |
| - oxydric a écrit:
- moi je suis européen comme ça le bleme est reglé et puis une nana qu'el soit française ou grecque allemande ou bien sacndinave ce srat toujours une gonzesse
C'est vrai....Mais personnellement,je ne suis pas attire par les Mediterranneenes(Italiennes,Grecques ou autres....) Question de gout! D'un autre cote,je suis fiere de mon heritage et voudrait le prolonger. N'oublion pas que l'Arianisme n'est pas une "invention" Nazi...Cela remonte aux Goths... Je ne me considere pas comme Arianist mais conservateur..(Cela ne concerne que moi....) Les autres font ce qu'ils veulent! J'ai voyage beaucoup: En Grece,Espagne,Angleterre,Belbique,Russie,Mexique,Suede... J'aime la Norvege: Je m'y sent chez moi....Chacun son reve | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 18:34 | |
| perso je préfère les femme du nord aussi rien que comparé une norvégienne ou une suedoise a une française y'a pas photo. | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 18:43 | |
| Moi du moment qu'elle bouge bien apres le reste je m'en fout mais je reste sur la zone europe | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 18:52 | |
| oui la zone européène voila mais du nord ou de l'est | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 19:12 | |
| tu sais les milanaises les vraies sont plus blondes au yeux bleus que brunes | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 19:33 | |
| ah faudrai voir | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 19:37 | |
| tu leurs brouteras les spaggethi | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 20:09 | |
| Tu leurs fouetteras les escalopes baveuses a grand coup de braquemard!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 28 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Helzear Tafiole
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Ven 7 Avr - 18:21 | |
| L'arianisme étaient une tradition chrétienne jugée hérétique par le Clergé, car elle reconnaissait Jésus comme un prophète et non pas directement comme le fils de Dieu. Ce courant est très différent du principe de "l'aryen", qui lui n'a été inventé par personne pour la bonne raison que aryen : indo-européen, en d'autre terme, le mot "aryen" correspond aux peuplades indo-européennes(germain, celte, latin, slave etc...) et indo-iraniennes. Selon certains, les origines des "aryens" remontent à l'Atlantide ou à Thulé, tel que le consevront plus tard les nazis qui considéraient Thulé comme le berceau de la culture germanique. Je comprend qu'il y ait parfois confusion avec l'arianisme étantr donné que cette tradition à recu un echo favorable chez les peuples germaniques comme els goths, les cimbres etc... cependant je n'en sais pas plus la dessus. | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 9 Avr - 22:55 | |
| Merci pour les explications .. intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
| |
|
| |
| "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
|