| "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
|
+5Warman Girl Lhauc Vidar krzysztof Hammerfjord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:33 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Le Vatican est responsable des plus grand genocides mondiaux au nom de JESUS!!!!
je suis totalement d'accord | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:36 | |
| Je suis THORISTe et non ODINISTe! Hahahahaha! Tu le sais bien! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:45 | |
| oui oui oui ça j'ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:48 | |
| Et maintenant je suis une tete de mort! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:49 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Et maintenant je suis une tete de mort!
je vais me souvenire de celle là !!! hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 10:48 | |
| Bon! maintenant que le site se remplie de Germains, il est temps de reanimer ce petit coin!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 15:35 | |
| depuis quelque temps j'ai remarqué que même si on à fait la guerre avec les allemand on s'entend vachement mieux avec qu'eux qu'avec les anglais lol
mais bon les anglais c'est vraiment des merde qui on pourri la vie à nos ancetre !!! et on à toujours été énnemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 15:48 | |
| Une chose que "La France" n'admettra jamais est qu'elle "etait du cote Allemand"....La Resistance Francaise n'etait qu'une poignee d'homme....On leurs a donne tous nos juifs avec plaisir....Ne voulant pas savoir ou ils allaient....Mitterand etait dans la cagoule....Jean Moulin a ete "donne" par "ses confreres" aux nazis.... Jacques Baumel a ecris un bouquin qui raconte pas mal de choses comprometantes pour certain Francais de cette epoque...N'oublies pas que la France a etee prise par les Allemand en un eclaire: La porte etait ouverte...Sans compter Petain et sa fameuse poignee de main avec Adolph (a Vichy je crois...) Bref: Je ne suis pas un expert mais arretons de croire que toute la France etait dans la Resistance.... | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 16:07 | |
| C'est sur ... d'un autre côté, je suis Alsacien j'habite pas loin des trois frontières (Suisse, France, Allemagne) et je ne vois aucun inconvénient avec l'Allemagne, ni les allemands. Il est vrai que chez nous (en Alsace) les allemands ont une image négative, mais il est vrai qu'il résulte d'un cmportement totlement stupide et primaire d'assimiler les allemands à Hitler et au nazisme (de plus, le plus grand ennemi de la France reste, et restera toujours l'Angleterre ...). Ma marraine est allemande et je m'en porte pas plus mal. Je dirais même que les alsaciens (et mosellans par la même occasion ... d'ailleurs, à ce sujet une énorme faute est commise : on parle toujours d'Alsace-Lorraine, mais en réalité il s'agit d'Alsace-Moselle, puisque seule ce département a été proclamé province allemande durant les guerres, et non la totalité de la Lorraine) n'ont aucun intérêt à se plaindre de l'Allemagne (ni de la religion d'ailleurs) puisque nous avons 2 jours de congés supplémenatires par rapport aux autres français (le 26 décembre et le vendredi saint) puisque, grâce à l'Allemagne, la séparation Eglise-Etat n'a pas été prononcée ...
Bref il est vrai que je me sens plus Germain que Méditerranéen par exemple, et ce n'est pas pour autant que je suis un fanatique de la nauséabonde idéologie allemande véhiculée lors de la IIè guerre mondiale, loin de là d'ailleurs ... en plus je ne suis pas sûr que toutes les personnes qui saluaient le Führer avec le bras tendu étaient de fervents admirateurs de sa pensée ... plutôt un phénomène de mode ou une peur de se faire dénopncer lâchement par un voisin et de se faire arrêter par la Gestapo. Beaucoup ont bien compris l'horreur de cette idéologie en ayant connaissance des camps de concentration.
Bref tout ça pour vous dire que ce conflit est passé depuis bien longtemps, et malgré les atrocités perpétrées durant cette période, l'amalgame Allemagne actuelle/Alleagne nazie est totalement infondé. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 16:28 | |
| Beau témoignage. et cest vrai que ça se vois entre la france et l'allemagne tout va bien.
et pour ce que dis Hammerfjord c'est quand même triste que nos dirigent etait non résistant, on a l'impréssion de voir ça aujourd'hui d'ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 21:45 | |
| Assez marrant d'ailleurs quand tu vois que beaucoup de gens au pouvoir Francais ont des origines Juives......Ce sont tous des vendus qui veulent fairent leur carriere economique le plus vite possible,pendant le court temps qu'ils sont influents: Battez vous pour vos retraites parce qu'ils ne feront rien pour vous!!!! Seul le grand FURHER peut vous sauver! Hahahahaha! J'deconne!!....... Vive la Suisse qui reste neutre et s'enrichie avec l'or des Juifs qui sont morts a Auschwitz! ILS ONT TOUS LES MAINS DEGUEULASSES!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Mar - 22:03 | |
| Lol ! tu sias nous c'est bientot la guerre civile donc si ta un bazouka qui te sert pas je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 21 Mar - 13:05 | |
| Si j'etais toi,,,,Je me casserai ! La France est au bout du rouleau: comment aller vous vous torcher bientot? Avec des tetes a bouclettes? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mar 21 Mar - 16:25 | |
| tu veux que j'aille ou ? si j'avias une idée partir avec quelqu'un histoire d'etre 2 partir au canada chercher du boulot et dormir dnas une bagnole | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mer 22 Mar - 11:16 | |
| Faut avoir une profession en main avant de s'expatrier! Ou tu finis drogue et prostitue! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mer 22 Mar - 15:01 | |
| bah voila le probleme j'ai pas de profession | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mer 22 Mar - 22:30 | |
| Allez les mecs et les meufs: Il faut trouver une vocation a Abbath pour qu'il puisse s'expatrier .... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Mer 22 Mar - 23:45 | |
| j'aurai bien fait une formation dans l'environnement mais c 2 ans d'école et je ne peux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Jeu 23 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Jeu 23 Mar - 0:52 | |
| c'est pas que je veux aps ou je suis aps motivé mais c'est que faire 2 ans d'école dans l'environnement faut payé l'internat parce que ou j'habite y'a pas d'école de + ça me fait 2 ans sans toucher de salaire et a la maison y'a plus que mon pere qui bosse et donc faut que j'aide des fois donc 2 ans sans un salaire ça va etre la merde a la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Jeu 23 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Jeu 23 Mar - 0:58 | |
| on peux dire ça comme ça, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Jeu 23 Mar - 14:09 | |
| Mais c'est pas la peine de baisser les bras non-plus....Il faut bien que tu te trouves une vocation ou tu va galerer tout ta vie.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Jeu 23 Mar - 15:57 | |
| totalement je vai bien voir comment ça ce passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
| |
|
| |
| "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
|