| "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
|
+5Warman Girl Lhauc Vidar krzysztof Hammerfjord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 19:03 | |
| Quelqu'un qui n'aime pas les Fritzs parce que son grand pere lui a dit qu'ils etaient des MECHANTS NAZIS? La France est elle sortie de ce cliche? J'ai personnellement des amis Allemands et surement de veilles origines dans ce coin la.....Tout pour la Germanie! Hahahaha! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 19:15 | |
| au four les boches | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 19:38 | |
| Perso je dirai comme krzysztof | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:10 | |
| Il ne faut pas confondre l'image de la 2 eme guerre mondiale et l'image actuelle.....C'est la Germanie qui est le berceau de l'alphabet runique et la naissance du peuple Scandinave aussi.....Les Alsaciens et les Lorrains etais et sont toujours Germains......Je prefere etre Germain que Mediterranneen....Je suis fier d'etre Germain! Quoi que les gens puissent assimiler avec cela!...L'Arianisme n'a pas ete invente par Hitler! Il a ete cree par les GOTHS!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:14 | |
| moi je dit, les Allemands sont plus à plaindre(dans le bon sens du termes qu'autre chose), les jeunes aujourd'hui, ont honte des crimes qu'ont commis leurs grands parents, ils ont un lourd poid très lourd qui pèse sur eux, c'est ça qu'il faut comprendre | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:17 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Il ne faut pas confondre l'image de la 2 eme guerre mondiale et l'image actuelle
exactement ! figurez vous que je suis né en Pologne à WROCLAW. les allemand appel cette ville Breslau en allemabd et ils considérent cette region de la Pologne "Silésie" comme la leur!!! d'ailleur le plus grand exode en europe au XX siecle à eu lieu depuis cette région là en 1945. mais il faudra une nouvelle guerre pour l'avoir ma ville à moi !!!!
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:18 | |
| oui je parle pas de l'allemagne d'aujourd'hui mais de la seconde guerre mondial qui on massacrer des million de français. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:21 | |
| en plus je me sent un peu concerné car j'ai des origine Allemande d'une arrière grand-mère il me semble | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:32 | |
| Moi je suis vosgienne d'origine et alsacienne de lieu d'habitation, et mon meilleur ami est alsacien mais avec des originis 100% allemand et pour lui, l'Alsace appartient à l'Allemagne, je ne pense pas que se soit vrai mais je pense quand même que le fait d'avoir été quelques temps sous controle allemand nous a laissé quelques avantages. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:35 | |
| bah si vous préférer l'allemang casser vous avec | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:36 | |
| - Warman Girl a écrit:
- le fait d'avoir été quelques temps sous controle allemand nous a laissé quelques avantages.
surtout des routes et bonnes maisons | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:42 | |
| Bah non, même certains jours fériés, bien qu'on va bientôt ne plus les avoir ... Abbath j'ai dit que je ne considérais pas l'Alsace comme allemande, donc calme on est là pour exposer nos points de vue par pour finir dehors a poil avec des haches | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:43 | |
| bah quoi que a coup de hache y'aurai pas de probleme | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| |
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:47 | |
| Ouai on pas se battre, j'ai jamais dit que l'Alsace était allemande, j'ai dit que certains allemands pure souche vivants en Alsace le pensait, c'est tout | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:51 | |
| - Warman Girl a écrit:
- Ouai on pas se battre, j'ai jamais dit que l'Alsace était allemande, j'ai dit que certains allemands pure souche vivants en Alsace le pensait, c'est tout
c'est exatement ce qu'il se passe sur la frontiere l'est en Silésie! ces cons se crois chez eux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:54 | |
| Les problemes de frontiere entre l'Allemagne et la Pologne sont vieux....La France a obtenue les Pyrenees en rendant service au roi d'Espagne aussi!(Louis 11 roi de Fr) Beaucoup de pays on ce problem la....Nous maintenant on l'a avec les Basques qu'on a coupes en 2 avec Louis 11....L'Alsace est plus Germanique dans son dialecte,sa cuisine,sa culture que Francaise....La Lorraine aussi...La France a t elle demande a ces gens de choisire ou a t elle repris ces riches regions apres la guerre pour s'aider economiquement? Devinez! Maintenant l'Allemagne est en faillite....A cause du pognon balance par les fenetres aux pays etrangers....Je vous rapelle que les Francs sont un peuple Germanique qui a envahi la Gaule apres Caesar.... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 22:57 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Les problemes de frontiere entre l'Allemagne et la Pologne sont vieux....
ça oui!!! depuis toujours même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 23:03 | |
| Mais c'est un probleme politique...Pas culturel.... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 23:04 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Mais c'est un probleme politique...Pas culturel....
hmmm... les deux sont un peu liées, non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Lun 20 Fév - 23:09 | |
| Lies c'est vite dit...L'ambition economique ou territorielle d'un politique n'est pas la meme que le peuple lui meme.... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Sam 25 Fév - 16:29 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Lies c'est vite dit...L'ambition economique ou territorielle d'un politique n'est pas la meme que le peuple lui meme....
ah oui ??? !!! parce que tu crois que le peuple allemand éprouve un sentiment amicale pour le peuple polonais?? si c'est le cas, tu as tord mon ami. | |
|
| |
lord daemones Tafiole
Nombre de messages : 20 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Sam 25 Fév - 18:41 | |
| moi je di vive la france;et mort au nazi, | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Sam 25 Fév - 19:39 | |
| - lord daemones a écrit:
- moi je di vive la france;et mort au nazi,
je dirai pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" Dim 26 Fév - 20:28 | |
| On parle des Allemands la! Pas des NAZIS! Faut arreter de cataloguer.....C'est facile de tout blamer sur les nazis: Le Vatican est responsable des plus grand genocides mondiaux au nom de JESUS!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
| |
|
| |
| "Vous n'aurez pas l'Alsace et ma maraine!" | |
|