| "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." | |
|
+4Excubitor Warman Girl Vidar Hammerfjord 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Ven 17 Fév - 19:25 | |
| IMMOLATION commence un album avec ca! Qu'en pensez vous? Jesus revient ou pas? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Ven 17 Fév - 20:05 | |
| Jesus is dead et apres la mort il n'y a plus rien. biensur c'est ce que je pense | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Ven 17 Fév - 21:56 | |
| J'suis du meme avis, après la mort il n'y a rien sauf peut être la réincarnation et encore je ne suis pas sure | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Ven 17 Fév - 22:54 | |
| C'est con la chrétienneté, comment dieu à put faire des être si con ?? Non une mort t'es mort, regarde avant que tu naisse, tu est rien, tu te rappelle de rien donc après c'est pareil !! lol | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Ven 17 Fév - 23:58 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
| |
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Sam 18 Fév - 11:35 | |
| Moi perso que crois qu'il sera directe interné, et c'est ce qui faut !!! lol non je sais pas...
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Sam 18 Fév - 13:25 | |
| Ouais de nos jours, faut éviter de se faore passer pour le messie, sous peine d'incarcération pour débilité mentale! (ou pour ivresse ca dépend de l'état du gars!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Sam 18 Fév - 15:57 | |
| Pauvre messie....Sodomise par des vieux tolards dans sa petite cellule croupie de la Sante! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 0:38 | |
| on peu tj osé esperé que les mentalité mm diminué des catholique ou autres auraient evoluées mais c pa sur!!!
yen aurai tj pour le croire main bocou moin q avant!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 0:42 | |
| Jesus etait juste un petit revolutionnaire qui pensait comme un boudhiste......Pensez vous reelement qu'il avait les cheveux longs? Cela veux dire que j'aurais une coupe d'ANTI-CHRIST!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 0:45 | |
| il avais une ptite bite donc l'anti christ en aune grosse héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 0:49 | |
| NON! Je ne balancerais pas une photo de ma bite en avatar! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 0:58 | |
| hey mickael myers!! et une photo de tes fesses en avatar?lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 1:10 | |
| tu pourais voir mon tatouage sur ma fesse gauche..."DEBANDES OU T'ES UN HOMME MORT!" | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 1:18 | |
| yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 21:42 | |
| Soyons serieux maintenant! Savez vous que les representations de Jesus crucifie dans les paumes des main sont de la pure connerie!? Cet endroit ne peux soutenir son poids: la crucifixion etait executee juste avant les poignets Cette torture n'est pas d'origine Romaine d'ailleurs! Elle avait etee inventee par les Turcs! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 19 Fév - 21:51 | |
| Oui je le sais ça, ça confirme que c de la connerie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Lun 20 Fév - 13:36 | |
| Et oui....Et puis allumer un petit feux de temps a autres aide a se rechauffer... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Lun 20 Fév - 14:59 | |
| je suis d'accord | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Lun 20 Fév - 17:07 | |
| à mon avis si jaamis le JC revient sur terre (ce qui est qu'une hypotése), il sera probablement encore une fois banni de la terre.
hélas la soif du pouvoir des terriens est plus importante que n'inporte quem messie sur terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Lun 20 Fév - 17:11 | |
| Le fait est qu'on prend le pouvoir par le vote ou le violence! JC n'a jamais essaye l'un des deux! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Lun 20 Fév - 17:13 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Le fait est qu'on prend le pouvoir par le vote ou le violence! JC n'a jamais essaye l'un des deux!
non, il utilisé la parole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." | |
| |
|
| |
| "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." | |
|