| "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." | |
|
+4Excubitor Warman Girl Vidar Hammerfjord 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Sam 25 Fév - 9:54 | |
| la largeur du slipe oui | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Sam 25 Fév - 12:20 | |
| Un slip blanc comme J.C.(Jean Claude)???? Ces cons etaient tous en robe longue avec des cheveux longs au temps de Jesus(Biensur c'etait en Judee et donc la robe est en fait une DJELLABA!) Et apres l'eglise prend son fer de lance contre les homos: y'a de quoi rire!!!!! Faites l'amour ,pas la guerre! Si on t'encule, tends la fesse gauche! Quelle bande d'enturbannes du bois d'Boubou! Sans compter la couleur du linceul: Blanc! Super pour transporter un cadavre, qui en general se vide des que tu le remus: Jaune devant, marron derriere avec une senteur des Pins des Landes sur la route du tombeau! Quelle bande de cons | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Sam 25 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 1:02 | |
| Amen! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 1:11 | |
| t'es un bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 6:25 | |
| Il faudrait que les autres se bougent un peux le cul sur les commentaires......j'ai pas envie de devenir le monopol des sujets avec toi , WarmanGirl,Infernia et Goefab si je me souviens bien ce nom zarbi.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 6:31 | |
| Gogefab....En fait! Dur de pas ecorcher son nom quand t'es pas Japonais | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 12:33 | |
| mon petit Jesus qui est au ciel, faites svp pour qu'il plauve de la biere tous les jours, car de l'eau ça rouille trop!!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 13:13 | |
| Ptdr clair qu'on est pas beaucoup à être à fond dans le forum pour dire des conneries, peut être que les autres sont trop réservés ou bien ils ont peur ... ALLEZ LES JEUN'Z BOUGEZ VOUS LE CUL OU J'VOUS EMPALLE | |
|
| |
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 19:36 | |
| FOUETTES MOI WARMANGIRL!!!!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 19:52 | |
| J'arrive et oh doucement, tu n'es pas le seul que je fouettes | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 19:56 | |
| Merde! La je suis jalous! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:21 | |
| J'ai pas pige ton Francais parfume a la Zub! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:33 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- J'ai pas pige ton Francais parfume a la Zub!
halàlà t'as perdu de ton français ou koi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:34 | |
| J'ai capte maintenant! Trop de picole hier soir.... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| |
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:53 | |
| C'est cher ici la Zub cherie! La bouteille coute au moins 280 KR.....J'ai un magnum de Finlandia a finire d'abord! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:55 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- C'est cher ici la Zub cherie! La bouteille coute au moins 280 KR.....J'ai un magnum de Finlandia a finire d'abord!
putain je conné la Finlandia !!! elle est sur les rayons en Pologne!! bonne Vodka!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:58 | |
| moi je reste au whisky et a la biere | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 20:59 | |
| Whisky Biere c'est bon mais les gueules de bois decoifent! T'as vu ma coupe? | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." Dim 26 Fév - 21:07 | |
| je ne supporte plus de sky.
trop chimique pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." | |
| |
|
| |
| "DIDN'T YOU SAY....JESUS WAS COMING?......." | |
|