| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|
+6Vidar Warman Girl Lhauc Infernia gogefab Hammerfjord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:15 | |
| J'adore ce Terminator avec ces lunettes!Quel delire....Et je m'ecoute un IMMOLATION qui froisse dur! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:15 | |
| Oui c'est vrai mais le problème c'est qu'il ne ferait pas que ça. Il veut que la france ne soit plus une démocratie, qu'elle redevienne une monarchie (enfin d'après ce que j'ai entendu) et là ce serait pas cool, de plus là (même si ça vous arrangerais) adieu l'Europe pour la France! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:17 | |
| Lhauc: Si tu est naturalisé français ya pas de problème il peut pas te virer | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:17 | |
| l'Europe y'a du bon comme du mauvais, comme dans tout, rien n'est tout blanc ou tout noir(sans mauvais jeu de mot avec Le Pen merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:18 | |
| L'Europe et son industrielisation a bouffee tous nos bons produits du terroire qui etaient abordables sur les boutiques....Maintenant la France est aseptisee! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:19 | |
| - Lhauc a écrit:
- l'Europe y'a du bon comme du mauvais, comme dans tout, rien n'est tout blanc ou tout noir(sans mauvais jeu de mot avec Le Pen merci)
ben oui je suis naturalisé, mais bon, y'a des Arabes et des noirs naturalisés aussi, et ils se feront quand meme viré si Le Pen passe au pouvoir, donc pourquoi pas moi qui suis d'originte italienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:20 | |
| et pour la monarchie? vous avez envie de revenir en ce temp là? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:21 | |
| pas du tout, j'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois faire et les distinctions sociales soit encore plus grande qu'elles ne le sont déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:22 | |
| Jean Marie aime Mussolini! Tu ne te feras pas vire! Pour la monarchie...Je suis pour la guillotine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:23 | |
| Non, s'ils sont naturalisés, qu'ils soient de n'importe quel couleur ils peuvent pas se faire virer. C'est pour ça que quand Le Pen est passé au deuxième tour la dernière fois, on à eu plain de naturalisation qui se sont faite en même temps, parce que les étranger avaient trop peur que Le Pen passe et que ce soit finit pour eux. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:26 | |
| je pense que le pen s'en fous complétement que l'arabe soit naturalisé il les vira quand même parce que il peux changé les loi comme il veux. apres pour les italien ça m'étonnerai qu'il les vire. sinon je suis pour la guillotine aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:31 | |
| Mmmm.... La guillotine par contre je sais pas trop.... Immagine que le gars soit innocent? Qu'on ai fait une erreur judiciaire? Ben le gars on lui tranche la tête pour rien! Pis en plus les gardien de prisons auront plus de boulot et sa ferait encore plus de chomage!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:33 | |
| oui mais c'est sur mais a ce moment la faut etre assuré que ça soit lui pour faire ça. mais moi je pense que le mieux pour un tueur c de le laissé dans un endroit noir humide ou il pourri mais tout depend le meurtre si c pour ce défendre on va pas le mettre en taule. pour le violeur tu lui coupe la bite et tu le torture a la moindre occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:37 | |
| Que de terribles idees....Vive la violence! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:39 | |
| je tiens à rapellé l'affaire Doutrot(je sait pas l'orthographe) d'actualité, c'est déjà grave ce qui s'est passer, alors avec vos idées ce serait encore pire, je suis totallement contre, et Le Pen n'installeras pas une monarchie mais une dictature, ce qui est pire, donc je suis contre son passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:41 | |
| L'affaire DUTROU! J'en ai vu un bout aux infos en Norvege ya pas longtemps....Quel ordure ce mec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:42 | |
| Voilà c'est ce que je voulais dire! Merci Lhauc! (pas de ma faute si je me suis trompée dans le mot! ) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:42 | |
| oui mais si le pen ne passe pas en 2007 j'imagine même pas comment le pays va pourrire.... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:45 | |
| non non, pas Dutrou, Doutrot, le juge qui a fait une grosse erreur dans le dossier et qui a fait enfermé un gars innocent y'a plusieurs années de celà, grosse erreur qui a été dévoilé il y a peu | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:47 | |
| j'avais dit que jsavait pas l'orthographe rolala, mais je me suis fait comprendre c'est ce qui est important | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:47 | |
| Ouais moi je m'en rappelle, je crois que le gars à passé 26 ans en taule pour rien? C'est bien 26? | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:48 | |
| je ne sait pas, mais en tout il a passer un bon nombre d'années au trou ça c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:50 | |
| Pauvre France! Ruiner la vie d'un homme avec une "ERREURE" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 17:11 | |
| Ben oui qu'est ce que tu veux, c'est une terrible injustice. Et pense que si la guillotine existait encore, cet homme serait mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
| |
|
| |
| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|