| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|
+6Vidar Warman Girl Lhauc Infernia gogefab Hammerfjord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 19:11 | |
| Vous ne suivez pas trop les infos lol. l'affaire outreau c un jeune juge qui a tres mal juger. et surtout ce n'est pas la vie que d'un seul homme qui a été pourrie.
en gros c'etait 6 ou 7 personne qui on été accusé de viol sur enfants sur des paroles d'enfants donc lui il a suivi le truc que les enfants ne mentent pas, donc il a laisser en prison les 7 personnes et apres ils on découvert que finalement les enfants avait mentie et que le juge avais fait n'importe quoi donc je crois que les gens sont rester pour certains de 2 ans a 5 ans pour d'autres en prison pour rien. et le juge dis qu'il a suivi la loi au mot pres donc l'etat ce demande si il faudrai pas changer cerrtains truc. et 1 accusé c'est suicidé en prison.
voila en tres gros mon explication ! | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 19:20 | |
| ben en fait il a fait que des conneries dans son jugement, il a très mal étudié le dossier, comme le type chargé de l'enquête aussi il me semble, enfin bon, un sacré merdier, mais pour continué dans les injustices, je vais faire un grosse hyperbole: le type qui vole un bout de pain parce qu'il crève de faim on lui met 20 ans de toles et le type qui a commis un meurtrer on lui fout 2 ou 3 ans, je répète, c'est une hyperbole pur dire à quel point la justice en France à un gros bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 19:28 | |
| La preuve! Je suis ne injustement en France au lieux de naitre en Norvege! J'ai du me faire justice moi-meme!!!!!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 19:37 | |
| moi j'aurais du naître en Finlande, c'est trop injuste | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 20:00 | |
| - Lhauc a écrit:
- ben en fait il a fait que des conneries dans son jugement, il a très mal étudié le dossier, comme le type chargé de l'enquête aussi il me semble, enfin bon, un sacré merdier, mais pour continué dans les injustices, je vais faire un grosse hyperbole: le type qui vole un bout de pain parce qu'il crève de faim on lui met 20 ans de toles et le type qui a commis un meurtrer on lui fout 2 ou 3 ans, je répète, c'est une hyperbole pur dire à quel point la justice en France à un gros bug
je suis d'accord | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 21:50 | |
| - Infernia a écrit:
- et pour la monarchie? vous avez envie de revenir en ce temp là?
mais quand j'y pense tu te trompe lourdement le pen ne veux pas revenir a la monarchie c'est de villier qui veux ça !!! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 23:44 | |
| Ouais je sais, j'ai dit que je m'étais trompée c'est une dictature qu'il veut faire. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 23:52 | |
| menteuse, c'est moi qui ai dit qu'i lveut faire une dictature lol | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 23:57 | |
| Oui je sais et je te remercie de m'avoir reprise! lol | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 23:58 | |
| mais de rien, ça couteras une pipe lol non j'rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 23:59 | |
| Hum hum.... j'espère pour toi que gogefab ne tombera pas sur ce message!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Sam 18 Fév - 0:02 | |
| lol j'ai mis que je rigolais donc bon enfin si tu insistes :p:p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Sam 18 Fév - 0:02 | |
| Non ca va il est pas méchant! hehehe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Sam 18 Fév - 5:44 | |
| De toute facon s'il y a un problem...Je peux revenir et le regler! Mais je coute cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Sam 18 Fév - 12:55 | |
| c'est bon, je pense que ca va aller! En plus j'ai pas de sous à dépenser en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Sam 18 Fév - 23:13 | |
| Apres tout je suis en vacance aussi... T'as vu! Mon coiffeur est bon! Qu'est ce que t'en pense? | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 19:10 | |
| étant moi même coiffeuse (et oui je coupe les cheveux alors attention à ce que vous dites les métalleux sinon couic!!! un coup de ciseau!!!) je peux te dire que c'est pas vraiment la coiffure que je t'aurais faite!!! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 21:25 | |
| En voila un qui veux une coupe gratos! Cela fait des annees que j'suis pas alle chez le coupe tiff: que d'economies! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 21:28 | |
| tu m'étonne c telment cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 21:44 | |
| Plutot oui! La boule a Z c'est le meilleur pour la baston! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 21:49 | |
| pour pas te faire tiré les cheveux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Dim 19 Fév - 21:51 | |
| OUI tout a fait....Tu tire les cheveux d'un mec en arriere et tu le frappes dans la gorge...Terminus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
| |
|
| |
| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|