| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|
+6Vidar Warman Girl Lhauc Infernia gogefab Hammerfjord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 19:45 | |
| ben normal qu'ils aient un haut niveau de vie, avec 30% d'impôts ils risquent pas d'avoir de problèmes avec la fonction publique | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| mais je pense que les gens sont plus heureux la bas que en france. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| ben en même temps, la France pays des raleurs de première, qui rale dès que l'occasion se présente, qui rale une année parce qu'on fais une loi et qui rerale l'année d'après parce qu'on la fait sauté, c'est beau la France | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| Oui mais en même temps c'est la France, et puis on peut toujours essayé de la faire changé, vu la tronche du gouvernement français .. | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 20:00 | |
| Les Norvegiennes sont plus belles que les Suedoises! Plus tu vas au nord plus elles sont brunes quasiment....Pas mal de gonzesses rondouillardes mais il y a de tout....Les impots sont retires directement sur le salaire(maximum 36%...tu choisis! Si tu paies pas assez:du dois de l'argent a l'etat a la fin de l'annee....Si tu paies trop comme moi! L'etat te verse la difference avec interet!) J'me plain pas....J'ai la belle vie....Mieux qu'en France....Beaucoup mieux! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 20:14 | |
| tu me fait rever | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 20:24 | |
| putain, mais vive les pays Scandinaves | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| Et oui....La France est en retard sur pas mal de simples choses.....Avant je trimais pour 10000 balles par mois....Maintenant que j'bosse dans l'petrole, j'ai 32 semaines de vacances par an....Bosse que 20 semaines! 2 semaines a 12h par jour et 3 semaines de repos apres....Vive Statoil! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 20:52 | |
| la scandinavie est asser en avance et j'ai lu que la suede allai etre le premier pays a ne plus etre dépendant du pétrole d'ici 2020 la suede n'aura plus besoin de pétrole. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 21:11 | |
| ben déjà, la Suède il mes semble est le pays avec le plus haut PIB du monde | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Jeu 16 Fév - 21:45 | |
| M'en fous j'irais vivre en Finlande un jour ... Ou peut être en Islande, ça doit être pas mal aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:09 | |
| La Norvege a un enorme revenu avec le petrole mais cet argent est place...S'il y a une crise mondiale,chaque habitant peut recevoire 1200€ par mois pendant plus de 2 ans...Peut etre plus...Je bosse sur la plus grosse plateforme gaz du monde:sur une ile a Hammerfest(mer de Barent) On ve vendre du gaz aux Espingouins et aux Amerloks d'ici un an.....De plus un puit gigantesque de petrole vient d'etre decouvert a proximitee....La Norvege devient le pays le plus riche du monde..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:11 | |
| ça c'est clair j'ai vue un reportage l'autre jour la dessus, bon tu me fait embauché a ton truc de pétrole ? le systeme de placé l'argent au cas ou pour les gens c vraiment génial | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:13 | |
| et d'ailleur c'est pour le pétrole qu'ils veulent pas faire partie de l'UE lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:15 | |
| et ils on totalement raison de pas venir dans lunion europeene | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:23 | |
| La France et l'Allemagne se ruinent dans les plus grosses contributions(taxes) pour soutenire l'europe et ce sont les petits pays pauvres qui en profitent et grandissent-- La Norvege paie deja des fortunes pour avoir des "deals" avec l'europe....Si on fait partie de l'europe: ils vont nous manger la laine sur le dos!!! Je suis contre le fait que la Norvege fasse partie de l'europe des 5000 qui bientot sera oblige de prendre la Turquie .....Non mercie...J'ai travaillais avec des Allemands:Ils en chient! Un plombier peut etre paye jusqu'a 1€ de l'heure en Allemagne! Un pays qui devrait etre un des plus riches! Vive l'europe | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:36 | |
| L'europe n'a pas d'avenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:37 | |
| Et oui mon brave! Et maintenant je me pete un Calvados 20 ans d'age pour me reconforter! Quel album ce "Sons of the Northern Darkness"! Leur meilleur.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:38 | |
| c sur surtout si la turquie entre en europe la c même pas la peine parce que en europe y'a pas de frontiere entre tout les pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:38 | |
| L'avenir n'a pas d'Europe! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:39 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Et oui mon brave! Et maintenant je me pete un Calvados 20 ans d'age pour me reconforter! Quel album ce "Sons of the Northern Darkness"! Leur meilleur....
putian calvados 20 ans d'age la class !!!! un putai nd'album effectivement ! | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:40 | |
| Mais avec tout ça, il y aura même plus de diversité des cultures et les pays pauvres vont prendre le dessus c'est vraiment le bordel, de toute façon la France est mort, l'avenir de la France etait dans les années 30 ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:41 | |
| tout les turque viendront en france ignis | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:44 | |
| Il y a deja plus de Turcs en Allemagne qu'en Turquie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |