| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|
+6Vidar Warman Girl Lhauc Infernia gogefab Hammerfjord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:44 | |
| Bientot va falloir habiter sur la lune pour vivre tranquillement ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:45 | |
| bientot la france sera islamique | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:46 | |
| La guerre civile vous attend! | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:47 | |
| je pense je serais partie d'ici la après on pose une bombe et le tour est joué héhé ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:50 | |
| une bombe avec a l'interieur du jambon | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:51 | |
| Moahahahaha! Les terroristes boucher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:58 | |
| BAZOOKAS saucisses! Faut arreter les gars....Demain vous allez voire 2000 musulmans protester sous vos fenetres... | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 0:59 | |
| Moahahaha et un et deux et trois et mortadelle !!! N'empeche les bouchers feront pas faillite !!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 1:01 | |
| vous etes excellent les gars | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 1:06 | |
| musulmans musulmans, bof bof, entre ce qu'ils se disent et ce qui est y'a une différence, un type du forum de Dimmu-France a lu le Coran, et il nous a dit que dans cette religion, ils faut s'intéresser aux autres textes religieux, respectés les autres religions, la culture est censé être un maître mot, et ça on peut le voir au moyen-âge, c'est eux qui ont traduit tous les textes des philosophes de l'antiquité et c'est grâce à eux qu'on les a encore puisqu'il y en a une partie qui a brulée, le vrai islam c'est pas ce qu'on voit aujourd'hui, c'en est à l'extrême opposé | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 11:39 | |
| N'empêche que quand je me balade moi, ya pas une rue où il y a pas d'étrangers.... J'ai vraiment pas l'impression d'habiter en france.... | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 13:16 | |
| Que veux tu c'est comme ça, on va pas changer la France du jour au lendemain, et puis il ne faut pas cataloguer tous les étrangers dans le même sac, il y en des biens comme partout et il y a aussi des cons comme partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 14:58 | |
| Le probleme c'est que ceux qui sont cons,intolerants,racistes et extremistes vont pourrire(et le font maintenant d'ailleurs) la vie des autres qui essaient de s'integrer.....Mais comme j'ai dis a mon frangin "Tu as cru qu'ils allaient blanchire avec le temps???" ...Ils y a toujours problemes quand un pays(Quel qu'il soit) prend trop d'etrangers dans ses frontieres....C'est un probleme mondiale....Les Camerounais emmigres en Russie n'ont jamais pu s'integrer....Ils vivent dans la peur... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 15:25 | |
| Oui et moi franchement je pense que il y a que 1/4 qui sont bien avis perso... puis la plus part ne veulent pas s'intégré | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 15:39 | |
| Et oui Abbath...On connais bien cette musique....Que veux tu...Tout homme est libre d'accepter et subire ou de faire sa valise et se tirer loin de se merdier ....Un jour,tu auras une decision a prendre...Je ne me suis jamais senti Francais et donc je me suis barre! Pas de regrets! J'ai definitivement fais le bon choix au bon moment! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 15:44 | |
| oui masi mon probleme c que je n'ai aucun diplome donc je ne sais aps trop ou partir et pour faire quoi et avec quel argent m'installé !!!!
si j'arrive aentré a air france a orly j'irai habité dans un coin tranquil pas loin si je trouve...
ou alors apres me faire mutté dans un coin mieux de la france !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 15:49 | |
| Trouve toi un boulot qui te permet de t'expatrier....Comme moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:03 | |
| Quand même moi des fois (je sens que certain vont m'engueuler quelque chose de bien si je dis ça mais bon) j'en suis presque à vouloir que Lepen passe au pouvoir... C'est malheureux à dire mais au moin il virerait une bonne partie des étranger qui nous envahissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:07 | |
| Enfin une jeune femme qui a les pieds sur terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:08 | |
| Ah? bizarre je pensais que j'allais me faire lincher! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:11 | |
| - Infernia a écrit:
- Quand même moi des fois (je sens que certain vont m'engueuler quelque chose de bien si je dis ça mais bon) j'en suis presque à vouloir que Lepen passe au pouvoir... C'est malheureux à dire mais au moin il virerait une bonne partie des étranger qui nous envahissent...
Je suis d'accord avec toi vivement 2007.... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:11 | |
| je suis loin d'être raciste, je suis même contre, mais desfois j'en ai tellement marre que je me dit que ça ferais pas de mal, mais en fait, ce qu'il faudrais, ce serait un type qui marque fermé à l'entrée de la France et qui foute les merdeux dehors et qui le fasse vraiment, c'est ça le point fort de Le Pen, c'est que il ferais ce qu'il dit si est élu, et les autres non | |
|
| |
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:12 | |
| Au moin tu poses le doigt sur le probleme au lieux de le contourner(comme ont fait la pluspart des Francais ces 30 dernieres annees....) | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) Ven 17 Fév - 16:14 | |
| mais faut pas que Le Pen passe, parce que y'a pas que les Arabes et noirs qui vont y passer, moi mon grand père est d'origine Italienne et j'ai pas spécialement envie de me faire virer, faut quelqu'un qui sache faire le tri en fait, Le Pen est trop généraliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
| |
|
| |
| Hammerfjord(L'homme pris dans la glace...) | |
|