Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est koi votre look

+10
SerpentHair
Hammerfjord
Maitre_Vlad
Sandro
Beautiful Corpse
gogefab
Helvete
Warman Girl
Vidar
moloch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

c'est koi votre look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:45

C'est moin provocateur d'avoir un jean tombant sur une paire de rangeos avec un Tshirt noir que d'avoir un piercing sur l'arcade gauche.....Entre le piercing et les Vans tu fais plus "Mec insouciant et relache" que "Mec responsable et serieux"!! Evil or Very Mad. Etre un metalleux c'est pas forcement avoir les Tshirt de Cannibal Corpse les plus crades....Mais les Vans ,ca fait plutot skater.....Je dirais plutot que le look metal etait une passade dans ta vie et que cela ne correspond plus a ta personnalitee....Je me trompe??? c'est koi votre look - Page 3 Asuperhe
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:49

perso, je porte tt le temps mo blouson en cuir et mes santiags en dehors du bahut. Et question musique, j'écoute aussi bien du metal et du hard rock que les vieux chanteurs de variété française ou de la musique classique (j'adore les valses). je ne vois pas pk on devrait s'abiller suivant la musique que l'on aime.
Helvete
Metalleu(se)
Helvete

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:09

Oui c'est sur, mais moi, je troiuve ca chouette de croiser un gars avec un T shirt Burzum, car je vois qu il ecoutent ca, ca ne m'aporte rien de grand, (sauf peut etre une discussion avec le gars si l occasion se propose) juste une satisfaction personnelle de voir que des gens écoutent la meme musique que moi, et le montre!.
http://www.fallen69.skyblog.fr
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:07

Ce n'est pas qu'on doit se fringuer genre metaleux si on ecoute du metal! Mais les metaleux(les purs et durs) Se promene rarement avec un look "fils a papa" ou "Rasta-man".....La musique implique un etat d'esprit et une attitude......Les mec pacifistes ou efemines n'ecoutent pas du Brutal-Death! Tout se suit... Si on peut le dire comme ca....On ecoute du Death ou du Black si on a une personnalitee qui s'y prete et cette personnalitee ne pousse pas a se promener en tongues Rolling Eyes
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:18

je suis d'accord avec toi

mais pour ce qui est des tongue c'es en été en vacances Cool
https://misanthropic-world.actifforum.com
oxydric
Néo Metalleu(se)
oxydric

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:24

moi je suis fringué style biker's mais vu que j'ai été cadre dans une grande entreprise je mettais mon costard uniquement en arrviant au vestiaire j'etais le seul cadre a faire ça
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:28

ta bien raison
oxydric
Néo Metalleu(se)
oxydric

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:32

j'ai meme eu des reflexions de la direction concernant les inscription sur mon blouson . pra ce que ça faisait peur aux clients mais le pdg me connaissant bien ne disait trop rien c'etait juste pour ne pas brusquer la clientéle
Infernia
Black Metalleu(se)
Infernia

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:50

Bon j'arive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

Moi c'est veste en cuir (pas très longue parce qu'après ca fait trop matrix) new rock taille jusqu'au molet, avec pull ou T-shirt noir, et jean ou velour (selon la température extérieure). sinon pendant l'hiver je suis plus souvent en sweat (ca tien plus chaud!)
http://metalysticvamp.populus.ch
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:54

Tout à fait !
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:00

oxydric a écrit:
j'ai meme eu des reflexions de la direction concernant les inscription sur mon blouson . pra ce que ça faisait peur aux clients mais le pdg me connaissant bien ne disait trop rien c'etait juste pour ne pas brusquer la clientéle
Dis moi Oxydric, du dois savoir que ca a ete la grosse guerre entre les Hells Angels et les Bandidos en Norvege il y a quelques annees en arriere.... Est tu dans un club local ou autre? Si tu ne veux pas le preciser, je comprend Wink
black_requiem
Metalleu(se)
black_requiem

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 12:59

@Hammerfjord : je ne crois pas que ma phase Metal soit passée, bien au contraire .... j'écoute toujours des groupes de plus en plus sombres (d'ailleurs, en ce moment je suis à l'amicale chez nous, je fais le service et j'ai collé dans les baffles un bon p'tit coup de Deathspell Omega .... c'est koi votre look - Page 3 Acrucifi), je porte toujours mes T-Shirts à l'effigie de groupes, mais disons que c'est vrai que le piercing fait peut être plus provocateur que le look en noir .... mais disons que je n'adopte pas vraiment le look skater puisque mes jeans restent assez serrés, mes vêtements ne sont pas amples et mes Vans ont les lacets fermés et ne râclent pas sur le sol.

En tout cas je pense que l'on te regarde plus d'un mauvais oeil lorsque tu t'habilles en noir avec les T-Shirt Marduk où il y a Mortuus dessus ....
http://www.spirit-of-metal.com
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:47

black_requiem a écrit:
@Hammerfjord : je ne crois pas que ma phase Metal soit passée, bien au contraire .... j'écoute toujours des groupes de plus en plus sombres (d'ailleurs, en ce moment je suis à l'amicale chez nous, je fais le service et j'ai collé dans les baffles un bon p'tit coup de Deathspell Omega .... c'est koi votre look - Page 3 Acrucifi), je porte toujours mes T-Shirts à l'effigie de groupes, mais disons que c'est vrai que le piercing fait peut être plus provocateur que le look en noir .... mais disons que je n'adopte pas vraiment le look skater puisque mes jeans restent assez serrés, mes vêtements ne sont pas amples et mes Vans ont les lacets fermés et ne râclent pas sur le sol.

En tout cas je pense que l'on te regarde plus d'un mauvais oeil lorsque tu t'habilles en noir avec les T-Shirt Marduk où il y a Mortuus dessus ....
Oui c'est vrai...Je connais le "probleme" moi-meme dans la rue mais je suis habitue depuis toutes ces annees....Ce sont surtout les tatouages que les gens regardent....Car j'en ai un petit paquet Laughing ...Travaillant dans un millieux ou cela ne me pose aucun probleme, j'ai au moin cette libertee que tu n'as pas... c'est koi votre look - Page 3 Hairbang
oxydric
Néo Metalleu(se)
oxydric

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:49

Hammerfjord a écrit:
oxydric a écrit:
Dis moi Oxydric, du dois savoir que ca a ete la grosse guerre entre les Hells Angels et les Bandidos en Norvege il y a quelques annees en arriere.... Est tu dans un club local ou autre? Si tu ne veux pas le preciser, je comprend Wink

*je suis dans les mescaleros car j'ai des potes chez les hells et d'autres chez les bandidos donc pour ne pas rejoindre les desperados , j'ai prferé faire partie de ce minuscule club qu'est les mescaleros !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est koi votre look   c'est koi votre look - Page 3 Empty

c'est koi votre look
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3