| c'est koi votre look | |
|
+10SerpentHair Hammerfjord Maitre_Vlad Sandro Beautiful Corpse gogefab Helvete Warman Girl Vidar moloch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:04 | |
| ah non non je ne voulais aps dire ça t'en fait pas.
mais c'est juste que la derniere fois j'entendai un mec a la télé dire que les hommes se maquille maintenant, ils mettent des creme pour la peau ils font de la chirurgie esthétique etc... | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:09 | |
| ha oué, mais les cremes pour la peau et la chirurgie, c pas mon trip DU TOUT! Mais je comprend ce que tu veux dire, j'ai vu une émission dans ce genre là aussi. Mais je trouve que a partir du moment où l'on ce demande lorsque l'on te voit de loin si tu es un homme ou une femme, il y a une exageration! Enfin.. c ce que je pense.. et meme de loin, on voit que je suis un homme lol! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:14 | |
| t'inquiete je voulais juste m'informer | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:17 | |
| Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris mal hein Allais gros poutoux! ... lol.. (JE NE SUIS PAS GAY) lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:18 | |
| mouahahah moi non plus lol a la tienne plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:20 | |
| à la tienne frere d'arme! | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 2:14 | |
| Moi c'est rangers anglaises,fute treillis,tshirt de death avec ceinture triplex.....En blouzars c'est Perf(super epais que j'ai paye 85 euros...Quelle affaire) ou Blousons militaires....Toujours le meme unique marteau de thor depuis 10 ans..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 2:15 | |
| faudrai que je m'achete des rangers et treillis | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 2:26 | |
| J'attend une paire d'authentiques de TANKER BOOTS des USA...MOrtel..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 2:34 | |
| c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 2:48 | |
| Oui mon brave!!!! C'est ca!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 12:48 | |
| Et voila...Un nouveau fan des TANKERS! Pour les vrais Panzer-Boys! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 15:50 | |
| J'ai aussi un treillis et une paire de rangers, histoire qu'on me traite bien de gros fasco. non non jdecone, et je met aussi des T shirt de groupe, afin de montrer a tout le monde que je suis un rejeté de la société non non, je plaisente, j'aime la bière moi aussi | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Jeu 23 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Jeu 23 Mar - 18:36 | |
| Haaa .. je n'echangerai JAMAIS mes new rock!! N.R Powaa | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Jeu 23 Mar - 18:40 | |
| moi je suis plutot mental guerrier donc je me vois beaucoup mieux avec des rangers | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Jeu 23 Mar - 21:14 | |
| moi c'est pareil, et vu ma force, je me balade toujours avec ma masse d arme a pique et ma hache sur moi (et des foi avec un fleau, mais ca fai lourd quand meme...) | |
|
| |
SerpentHair Tafiole
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Vaucluse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 25 Mar - 15:57 | |
| J'arbore un look sombre (fallait s'y attendre) je met toujours des vetements noirs, je met aussi des t-shirt de groupes...C'est un look de metalleuse, quoi... (Rock'n roll.....!!!!) | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 25 Mar - 21:05 | |
| J'aime beaucoup les shoes | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 25 Mar - 21:13 | |
| Moi c'est plutot rangers, treillis ou fute noir , t-shirt black ou death et mon vieux manteau militaire (oui il est très vieux). Sinon j'ai jamais vraiment aimé les new rock et le prix aussi fait bien mal au derrière, mais bon pourquoi pas? | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 25 Mar - 23:43 | |
| heu Ignis, on a déjà un coco. faudrait éviter la reproduction lol | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 26 Mar - 16:35 | |
| Les New Rock c'est d'la pompe de ballerine qui tient pas un coup d'satton! C'est bon pour poser....Pour les mecs qui aiment l'action en tout genre,il faut taper dans le militaire.... | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 26 Mar - 18:29 | |
| Personellement, je porte des vans, des jeans bleus, des pulls orange ou verts et j'ai un piercing à l'arcade gauche. Mais comme on dit, l'habit ne fais le moine. Auparavant je portais des rangers (ou New Rock selon mon humeur) avec des fûtes noirs, des pulls Immortal, Marduk, Mayhem, ... mais pour emballer c'est moins bien Non, si j'ai changé de tenue vestimentaire, c'est qu'on m'a fait la remarque lorsque j'étais stagiaire l'été dernier, je vais être ammené à devenir responsable environnement dans une entreprise, donc les tenues un peu provocatrices sont à banir ... mais bon, ce n'est pas l'enveloppe qui compte, c'est ce qui a dedans .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est koi votre look | |
| |
|
| |
| c'est koi votre look | |
|