| votre idol | |
|
+10oxydric Nergal Hammerfjord Lhauc Beautiful Corpse Warman Girl Helvete gogefab Vidar moloch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: votre idol Mar 7 Mar - 17:00 | |
| dans le monde de la music kel é votre idol? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 7 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 7 Mar - 20:12 | |
| james hetfield (metallica)
michael romeo (symphony x)
ya a plein d'autres.....mais bon je vai pas ts les mettre.. | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 7 Mar - 21:10 | |
| J'aime beaucoup Varg Vikernes, mais aussi des gens comme Wagner ou Dvorak, qui sont un peu a la base de tout. Je suis aussi fan de Manson et de rob Zombi (houhou la critique...)... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 7 Mar - 21:57 | |
| Non chacun ses idoles on es la pour partager nos gout pas pour nous critiqué. | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 7 Mar - 22:38 | |
| Bon c'est vachement dur de savoir pour moi mdr Janne Warman et Alexi Laiho bien sur ^^ | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 7 Mar - 22:40 | |
| maniac pr moi lun d plu taré | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 14:59 | |
| je vote Laiho et Warman aussi lol, vilain Minou qui copite | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 17:11 | |
| Roh c'est toi qui me copie là Michaelinou pas moi ^^ Et puis c'est pas de not' faute si on a les mêmes gouts dans le domaine de la musique ^^ Sinon je dirais aussi ma prof de piano pour qui j'ai un putain de respect car elle assure | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 18:04 | |
| c fini les salopio | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 18:07 | |
| y'a aussi mon ancien prof de piano qui me trouait le cul, et mon prof de gratte, il a tapé une impro au concert des profs hier il m'a bluffé, quand je lui ai demandé pourquoi il jouait pas comme ça en cours il m'a répondu qu'il avait pas besoin de jouer le fier, il déchire mon prof | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 18:17 | |
| lol moi c bon g labitude mon prof de grate ct le grateu d'anorexia | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 18:33 | |
| - Lhauc a écrit:
- y'a aussi mon ancien prof de piano qui me trouait le cul
tu pourra parler de t'es relation sexuelle ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre idol Mer 8 Mar - 18:56 | |
| Oula mais dites donc ça part totalement en déchéance sexuelle ces topics dites moi | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Lun 3 Avr - 23:50 | |
| je suis trop "vieux" pour avoir une idole que j'idolatre ....Meme les bons artistes sont mecs comme nous en quelque sorte mais j'admire les vocalises de Ross Dolan(Immolation)....C'est un excelent chanteur de Death....Il m'a inspire sur mon album d'ailleur...Je n'ai pas honte de le dire...Chris Barnes aussi...Certains critiques l'ont meme remarque donc...Je suis grille! J'avoue! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: votre idol Mar 4 Avr - 3:47 | |
| griller au barbecue !!!!! | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: votre idol Mar 4 Avr - 9:44 | |
| Chuck Schuldiner pour moi ! | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 4 Avr - 13:41 | |
| - Abbath a écrit:
- griller au barbecue !!!!!
Mais cela doit reszter entre nous...Schhhh.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: votre idol Mar 4 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: votre idol Mar 4 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: votre idol Mar 4 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: votre idol Mer 5 Avr - 9:25 | |
| Personne, hormis peut être Jean-Sébastien BACH, déjà parce que je porte le même prénom que lui (d'ailleurs c'est grâce à lui que mes parents m'ont appelé ainsi) et aussi parce qu'il a "révolutionné" la musque à son époque et pour son talent immense .... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: votre idol Mer 5 Avr - 14:03 | |
| c'est bien beaucoup d'idole different ici je vois, a part gogefab qui a un peu recopier sur moi mais bon je lui jete pas la pierre | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: votre idol Mer 5 Avr - 17:53 | |
| ben j y peu rien si on venere tous deux master hetfield!!!
sinon a part a part hetfield et romeo,je citerai aussi chuck schuldiner,lemmy,adrian smith...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre idol | |
| |
|
| |
| votre idol | |
|