| c'est koi votre look | |
|
+10SerpentHair Hammerfjord Maitre_Vlad Sandro Beautiful Corpse gogefab Helvete Warman Girl Vidar moloch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 17:10 | |
| Tout à fait normal, Chaussure montante, Jean, blouson en cuir ou sweat capuche de dimmu ou metallica | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 17:16 | |
| moi en look com fenriz de darkthrone mais toujour avec des new rock | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 19:41 | |
| Bah alors comme futs soit noirs, soit en jeans, plutot des baggys mais pas des trucs xxl de skate, soit mes vans, soit mes docs martens montantes, tee shirt noir ( souvent de groupe ) ou alors superposition de différents tee shirts ac des tribals dessus ^^ | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Dim 5 Mar - 23:37 | |
| moi c blouson en cuir(perfecto ou autres..),vieux jeans troués,jeans noir,sweet ou t shirt noir metal,voila un peu près par contre je suis pas trop pendantifs ou autres............. a oui et string pantère aussi!!!!!!!lol | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 1:12 | |
| en mento je porte tjr des perfecto | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 1:35 | |
| a fon c la class c fringue mon pefecto jlé payer 300euro c un pir truc en cui de 3,5 kg | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 1:41 | |
| ouai c'est vrai que c pas donné un perfecto!!!mais ca le vaut..!! vu que c pas moi qui me suis acheté lé mien j sais pas combien on la payé,mais il est plutot pas mal tient j'ai une envie de biere... | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 1:44 | |
| lol moi g déja pri ma dose mé avec le perfecto ma ceintur cartouchiér va tré bien | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 1:48 | |
| c clair!c fait pour etre associé!!!lol c pareil ces ceintures sont pas données!!.. | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 1:51 | |
| jen é 2 : cromé et vielli comme lé vrai bal | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 2:07 | |
| Moi mon blouson cuir ça ressemble a un perfecto mais je ne crois aps que s'en est un mais niveau disign et la longueur du blouson c pareil | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 2:09 | |
| je pence ke je v men racheté 1 le mien a fé un pe son temp | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Lun 6 Mar - 13:06 | |
| moi cpompes normales ou santiags, blouson de cuir, T-Shirt (j'en ai des bien gores mais je les mets pas au bahut, coicés comme ils sont), chemise noire ou rouge, jeans bleu très foncés.
Je porte de plus en plus des chemises médiévales (excalibor) et une ceinture avec blason. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 0:36 | |
| Moi, je suis Gothique.. Et mon habillement depend un peu de l'humeur du matin, soit costard noir, chemise noire.. (un peu comme l'avatar) Soit alors, pantalon cuir, mes new rock, t-shirt de Dark Funeral ou Dimmu et bracelets a pointes par dessus mon long manto noir (pas en cuir lui) Et c pareil pour le maquillage, en général, très legerement noir en dessous des yeux et parfois rouge a levres noir | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 0:49 | |
| tu es un homme ou une femme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 0:53 | |
| et tu mes du rouge a levre ? et du maquillage ? (c'est pas méchant je m'informe) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 0:57 | |
| Oui, le rouge à levre noir, moins souvent, mais le noir en dessous des yeux presque tous les jours | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 0:59 | |
| ebin...
c'est vrai que les hommes son de plus en plus eféminé maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est koi votre look Sam 18 Mar - 1:01 | |
| Je te rassure, je suis totalement hétéro! lol! je n'ai aucunes attirances vers les hommes! Je suis en ménage avec ma petite amie depuis 3ans et je n'aurai jamais que elle dans ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est koi votre look | |
| |
|
| |
| c'est koi votre look | |
|