| Crime Rasciste | |
|
+10Sandro Hammerfjord krzysztof lord daemones Warman Girl Lhauc Ignis Helvete Count Muninn Vidar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Mar - 23:55 | |
| ouais, sauf que scientifiquement le terme race n'est pas adapté et que t'as peut-être plus de chance de descendre d'un Africain que d'un Européen, alors bon, les racistes pas pour dire, mais scientifiquement parlant c'est pas ça | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Mar - 23:59 | |
| ouais forcément parce que les pré humain etait en afrique mais apres il son monté en europe avant que les humain d'aujourd'hui existe.
bah si on peux pas dire race je dirai que chaque pays est different et chaque continent encore + et donc faut bien trouver un mot et race me convient. | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Lun 27 Mar - 22:54 | |
| je reconnais que devant l'attitude des racailles je serais tenter quelques fois de perdre mon sang froid | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 28 Mar - 2:34 | |
| - oxydric a écrit:
- je reconnais que devant l'attitude des racailles je serais tenter quelques fois de perdre mon sang froid
c'est tout simplement logique parce que au fond c'est que des bouffs | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 28 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 28 Mar - 20:02 | |
| Les casseurs des ghettos, qui sont les mêmes émeutiers de novembre 2005, s'organisent entre eux aux travers des blogs internet pour appeler à l'insurrection lors de la manifestation anti-CEP (contrat première embauche) prévue mardi après-midi au départ de la Place d'Italie à Paris.
Ces même blogs appellent à casser du "'Juif, du Blanc et du Bourge". On peut encore y lire : "Il faut brûler la France, comme le Hamas brûlera Israël" | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 28 Mar - 20:13 | |
| - Abbath a écrit:
- Les casseurs des ghettos, qui sont les mêmes émeutiers de novembre 2005, s'organisent entre eux aux travers des blogs internet pour appeler à l'insurrection lors de la manifestation anti-CEP (contrat première embauche) prévue mardi après-midi au départ de la Place d'Italie à Paris.
Ces même blogs appellent à casser du "'Juif, du Blanc et du Bourge". On peut encore y lire : "Il faut brûler la France, comme le Hamas brûlera Israël" Ces enfants de leurs cousines finiront dans un trou avec de la chaux-vive un jour.....Le gouvernement Francais devrait controler ces reseaux et les arreter..En meme temps,les prisons Francaises sont remplies de crabes de ce genre....Doit on reouvrire les camps de travaux forces?? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 28 Mar - 20:17 | |
| oui on devrait. mais bon le gouvernement on telment peur de c'est gens la que si ils les arreteraint il aurai peur des représaille. quel honte on devrait ouvrir carrement leur offrir des bateaux avec commande automatique trajet "marseille-bagdad" | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 30 Mar - 1:54 | |
| TF1 et le Figaro donnent la parole à ceux que la Pravda française appelle pudiquement "les casseurs". A lire sans modération pour bien s'imprégner de l'état d'esprit des "chances pour la France" que les pédagogues veulent nous imposer pour sauver nos retraites. Le ridicule ne tue pas? Dommage!
"Les immigrés ne sont pas là pour être épiciers ou exploités. On veut choisir notre avenir", explique Ramms 16 ans lycéen noir du 20° arrondissement de Paris. Son ami Stéphane, venu du Blanc-Mesnil (Seine-St-Denis), se présente d'emblée comme un Antillais : "entre nous, on s'appelle les galériens, les fauchés, les frères de merde.""Demandez-leur la solution pour un petit rebeu qui est musulman et qui habite la banlieue", lance un troisième garçon d'origine maghrébine.
"Sarko pensait être débarrassé de nous, mais on revient. Le CPE, on sait pas bien ce que c'est, mais quand on casse, on se fait remarquer", renchérit un peu plus loin Rachid, 15 ans, qui vient de Mantes-la-Jolie (Yvelines) Il fait partie de deux bandes d'une centaine de casseurs encagoulés, avec des foulards palestiniens sur le nez, certains armés de barres de fer, qui ont déferlé boulevard de l'Hôpital (XIIIe), en début de manifestation. "On est là pour niquer les keufs, en souvenir des "princes" qui sont morts dans un transfo. Les manifestants sont plus riches que nous, y a pas de mal à leur piquer deux-trois phones", explique Jean-Baptiste, 16 ans, Français de parents congolais, de Sarcelles.
Mourad, 16 ans, et Abdoulaye, 17 ans, ont poussé dans le béton de la cité Verlaine de La Courneuve. Hier, ils ont rejoint la manifestation parisienne pour la première fois depuis le début de la contestation anti-CPE. Pour eux, c'est l'occasion de se «faire du fric, vite». ...
«Ça va être chaud», lancent-ils. En face, certains connaissent à peine la capitale et hésitent, mais les leaders ont réponse à tout : «Notre Paris, c'est les manifestants.» Une géographie de voleurs, qui suit ses cibles qui défilent sans regarder autour. «C'est clair qu'on y va pour dépouiller», avoue Mourad. On attaque dès le début, on prend tout ce qu'on peut.» Ils frappent «pour bloquer les cris, supprimer le signal d'alarme». Faire peur pour abolir la résistance, paralyser victimes et entourage, leur spécialité. ...
Seuls, Mourad et ses copains se font transparents, se sentent minables. Mais en bande, ils ne connaissent plus de limite et s'en prennent aux «faibles» qu'ils méprisent soudain....Il s'est exonéré des règles depuis bien trop longtemps pour s'émouvoir. Lui qui bouscule sa mère et la «renvoie dans sa cuisine» lorsqu'elle tente de le retenir. Il vit chez lui comme à l'hôtel, profite du lit et du couvert, mais ne touche pas un sou de ses parents. Il se débrouille seul et vit de rapines. Voler lui apporte du superflu, un look de flambeur, de l'équipement audiovisuel digne d'un stand d'exposition.
Même les grands frères n'osent plus s'interposer. «On est pire qu'eux et ils le savent», dit Mourad fièrement. C'est une génération de caïds qui ne veut pas attendre, qui conquiert sa place dans le crime, tout de suite. Cet essaim de gamins armés de poings américains, de bombes de gaz, parfois de couteaux, semble d'autant plus inquiétant qu'on sent ces garçons pris dans une logique suicidaire. [NDRL : la même logique qui pousse à mourir et à tuer pour la gloire d'Allah?] | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 30 Mar - 16:30 | |
| Le ministre délégué aux Collectivités territoriales Brice Hortefeux a réaffirmé mardi au Sénat que le montant des dommages causés aux collectivités lors des violences de l’automne 2005 dans les banlieues se situait entre 50 et 60 millions d’euros.
Intervenant en clôture d’un débat sur le bilan des violences urbaines et la situation dans les banlieues, M. Hortefeux a indiqué qu’”au plus fort des événements, du 27 octobre au 20 novembre”, plus de 200 bâtiments publics et 74 bâtiments privés avaient été détruits.
A ces chiffres s’ajoutent sept dépôts de bus et 22 bus ou rames de train, ainsi que 10.300 véhicules incendiés, dont 4.200 en Ile-de-France.
Selon le ministre, 139 membres de forces de l’ordre ont été blessés, 3.101 personnes ont été placées en garde à vue, dont 1.486 ont été déférées. La moitié environ ont été jugées en comparution immédiate, donnant lieu à 422 condamnations “à une peine d’emprisonnement ferme ou comportant une partie ferme”.
Il a souligné que 80% des personnes interpellées étaient des “réitérants” qui, pour autant, n’avaient “pas nécessairement fait l’objet d’une condamnation par la justice”.
M. Hortefeux a affirmé que la lutte du gouvernement contre l’insécurité s’était “poursuivie et intensifiée” depuis le mois de novembre, avec la “présence visible et dissuasive dans les lieux et aux heures les plus sensibles de 21 unités de CRS et de sept escadrons de gendarmes mobiles”. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 30 Mar - 16:52 | |
| Témoignage :
Choses entendues en 3h de visite dans l'Est parisien
Le matin, discussion avec un chauffeur de bus à paris est ;
- "j'ai été tabassé à coup de batte de base ball (par un CPF) qui m'a fait perdre l'audition d'une oreille.
Je suis toujours en procès avec l'agresseur qui ne cesse de faire appel et se prétend innoncent.
Il y a deux mois, un de mes collègue a été tiré de son siège, en pleine avenue et amené hors de son bus tiré sur le trottoir et passé à tabac. il est dans le coma depuis plusieurs mois.
Un scoop à présent : la ratp a confirmé sa dhimitude en retirant ses bus de nombreux endroits de Pavillon sous bois
suite à la sorte de quartier général de l'intifada-al-Frankaoui que sont devenues les cités de cette ville (Argenteuil et Evry seraient bientôt au même niveau de risque).
Les gens de Pavillons sous bois sont donc sans doute otages de l'économie illégale des zones de non-droit, avec racket, viols, vol d'assedics et retraites..etc...
Personne, en dehors les gens du personnel des dépôts de bus de la RATP n'est au courant de cet abandon de la République aux barbares.
De plus, dans les dépots de la RATP,
nombreux furent les chauffeurs de bus CPF qui refusèrent de mettre un drapeau français aux coins de leurs bus pour fêter la libération du 8 mai ! !
mais personne n'osa le leur reprocher.
...Midi ; passage devant un mur offert par la mairie du 18ème pour les "jeunes artistes" ; éloges d'une soi-disant paix pour Jérusalem qui pue la paix par l'Islam associée au pacifisme faussement naïf du genre compagnie théâtrale "jolie mome" qui fait des spectacles ultra pro-palestiniens genre "je reviendrai et je serai des millions" en associant Spartacus, Palestine et tout un fatras d'idées désarticulées.
Un "artiste CPF" m'arrête d'un salut trop obséquieux d'un genre "l'artiste vous salue" pour être honnête et qui m'inquiète. Avec un grand sourire, il me demande une cigarette ; Je réponds que j'en ai pas.
à peine ai-je le dos tourné que j'entends : "dégaaage, salope !"
J'aurais bien utilisé ma lacrymo, mais
j'ai eu finalement trop peur car les "artistes" étaient plusieurs.
Gare de l'est, au croisement des changement, une jeune française d'environ 12 ans descend les marches, derrière, un black d'environ 18 ans passe son temps à l'interpeller "hé, la kahba ! hé la kahba !" (= la pute en arabe). Elle ne réponds pas et ne se retourne pas. Finalement (ouf !) il change de direction (j'espère qu'il ne fait pas que changer de victimes). | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 30 Mar - 16:54 | |
| Charia dans le 93 Source RTL infos 7:30 - à l'occasion d'un échange scolaire dans le 9-3, des écolières allemandes habillées un peu trop "sexy" au yeux de certain(e)s jeunes du quartier ont été caillassées hier en Seine St Denis.
Les caillasseurs et caillasseuses leurs reprochaient de s'habiller de façon choquante et surtout de porter des jupes.
Interviewées par le journaliste, des beurettes ont parlées de provocation, "ici c'est notre quartier, c'est le 9-3"
"On ne veut pas qu'elles viennent dans notre quartier habillées comme des putes."
Et aprés, ces sauvages gueulent au racisme !
(y'en a vraiment marre) | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 31 Mar - 3:08 | |
| c'est bizard, j'ai entendu la même histoire il y a 6 ou 8 ans | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 31 Mar - 3:13 | |
| la derniere ? c'etait hier | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 31 Mar - 3:19 | |
| un bar avais fait un exposé de caricature qui etait contre toutes les religion et voila ce qu'on dis les musulmans. Votre bar, il est chez nous. Vous devez faire ce qu'on veut. Et si vous ne retirez pas ces caricatures, on va aller chercher les Frères musulmans de Belleville et on va vous cramer le bar". | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 31 Mar - 17:05 | |
| "tuer un chrétien n’est pas une faute devant Dieu"
C'est ce que prêchent les imams dans les mosquées irakiennes. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 13 Avr - 15:48 | |
| Seine-Maritime: un homme entre la vie et la mort après avoir été tabassé par quatre jeunes
ROUEN (AP) - Un homme de 39 ans est entre la vie et la mort au CHU de Rouen après avoir été tabassé gratuitement au pied de son immeuble par quatre jeunes qui ont été interpellés mercredi, a-t-on appris auprès de la police, jeudi.
Ce chauffeur routier rentrait samedi après-midi à son domicile de Petit-Quevilly près de Rouen lorsqu'il a été pris à partie par quatre jeunes âgés de 16 à 23 ans qui tentaient d'entrer au même moment dans cet immeuble sécurisé par un digicode.
L'homme sauvagement agressé et roué de coups de pieds alors qu'il était à terre souffre d'un grave traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale.
Jeudi matin il luttait contre la mort et les médecins réservaient leur pronostic vital. | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 14 Avr - 23:22 | |
| abbath moi j'en connais un qui te pousserais au crime . n'est ce pas ??? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 15 Avr - 3:52 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 15 Avr - 14:12 | |
| - Abbath a écrit:
- Oui c'est bien vrai
moi aussi helas ma cherie ne souhaite pas que je le detruise au risque de finir en taule | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 22 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 23 Avr - 0:03 | |
| Les racailles s'invitent dans une salle des fêtes et tuent ! Torcy (77) - ces derniers jours - Un jeune homme de 19 ans fêtait son anniversaire dans une salle des fêtes a Torcy dans le 77. Des "racailles" non invitées bien sûr ont voulu rentrer dans cette fête et y sont parvenues.
Une fois à l'intérieur, les "racailles" ont commencé à coller les filles de près pour être poli... Puis une bagarre a éclaté et le jeune homme de 19 ans qui fêtait son anniversaire fût poignardé et ce jeune homme est mort "pour rien".
Malheureusement personne n'en parle, acte banale dans la société.
Un citoyen | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 25 Avr - 2:27 | |
| Pendant qu'en France on manifeste contre les génocides, à New York de sympathiques activistes plein d'entrain, membres de la très honorable Islamic Thinker Society, montrent eux aussi l'exemple en s'investissant islamiquement dans la vie sociale de leur pays d'accueil.
Une petite vidéo datée du 17 Avril 2006 pour mieux vous rendre compte.
http://www.nefafoundation.org/video/islamic.wmv
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais voici quelques extraits traduits:
"Sionistes Israéliens, qu'en dites-vous? Le véritable holocauste est en route.
Le champignon nucléaire est en route. Le véritable holocauste est en route.
Israël n'en a pas pour longtemps. Allah va répéter l'holocauste sur le sol d'Israël.
Pas étonnant qu'ils vous appellent les fils de singes et de porcs, car c'est ce que vous êtes.
Que le FBI brûle en enfer Que la CIA brûle en enfer Que le Mossad brûle en enfer Que la sécurité intérieure brûle en enfer
L'Islam va dominer le monde. » | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 30 Avr - 19:49 | |
| Les agressions filmées à l'aide d'un portable, se multiplient en France
Quatre jeunes, dont trois mineurs, ont été mis en examen jeudi à Orléans pour avoir agressé un mineur et filmé la scène avec un téléphone portable, a-t-on appris vendredi de source policière.
Les trois mineurs, âgés de 15 et 16 ans, et le majeur, âgé de 18 ans, qui ont été déférés devant le parquet d'Orléans ont reconnu les faits. Ils ont été mis en examen pour "violences en réunion" sur mineur.
Mercredi après-midi, un des quatre jeunes avait reconnu dans la rue un garçon croisé la veille et qui, selon lui, l'avait "mal regardé". Aidé de trois camarades, il avait entraîné le jeune sur un parking avant de lui asséner des coups de poing et coups de pied, le blessant légèrement. Deux de ses complices avaient observé la scène pendant que le troisième filmait l'agression.
Alertés par des témoins, les policiers avaient interpellé les trois complices alors qu'ils regardaient sur place les images enregistrées sur le téléphone portable. L'agresseur, qui avait disparu, a été arrêté jeudi matin à son domicile.
Source: AFP
mais bon la justice ne fera pas grand chose peut etre quelque heures de travail a néttoyer une rue.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 2 Mai - 18:35 | |
| VIDÉO DE L’ENSEIGNANTE BATTUE PAR UN DE SES ELEVES
Une Vidéo FRANCE 3
Si la vidéo est de mauvaise qualité, nous pouvons quand même entendre clairement les cris de douleur et de peur de l’enseignante, victime d’une « jeune » racaille à « bonnet et capuche ».
Cliquez sur le lien ci contre pour voir les grosses merdes à l'oeuvre:
https://www.dailymotion.com/blog/video/137666?key=1s74ux2zleng4jc0o2si3ueiva6l3dc4oxevv5in&play=1&referer=http%3A%2F%2Fvoxgalliae.blogspot.com%2F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crime Rasciste | |
| |
|
| |
| Crime Rasciste | |
|