| Crime Rasciste | |
|
+10Sandro Hammerfjord krzysztof lord daemones Warman Girl Lhauc Ignis Helvete Count Muninn Vidar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 16 Mar - 14:59 | |
| en norvege y'a un imam qui es caché il a dis ça y'a quelque jour : non je vai carrément mettre tout l'article pour bien comprendre ce qui ce passe en france :
Une proposition de loi contre l'islamophobie a été déposée à l’assemblée nationale
Suite à l’affaire de « caricatures », le député M. Jean-Marc ROUBAUD vient de déposer une proposition de loi contre le blasphème religieux, qui, ne soyons pas dupe, est destinée à museler la critique de l’Islam.
L'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est ainsi modifié :
1° Dans la dernière phrase du premier alinéa, après le mot : « imprimés, », est inséré le mot : « dessins, » ;
2° Après le premier alinéa, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
"Tout discours, cri, menace, écrit, imprimé, dessin ou affiche outrageant, portant atteinte volontairement aux fondements des religions, est une injure."
A noter que ce genre de proposition avait été demandé par le ministre des affaires étrangères turc, par des prédicateurs égyptiens ainsi que des dignitaires religieux koweïtiens et Iraquiens :
«Le gouvernement danois doit faire beaucoup de choses, il doit présenter des excuses, et même des excuses ne sont pas suffisantes au vu des problèmes accumulés par cette affaire (NDLR : des caricatures)», a affirmé le prédicateur égyptien Amr Khaled. Le dignitaire religieux koweïtien Tareq al-Suweidan, qui dirige une télévision islamique par satellite, s'est montré encore plus exigeant : «Nous voulons aussi que l'on change les lois au Danemark et dans l'Union européenne », a-t-il lancé.( Source : le Figaro)
Un imam réfugié en Norvège suscite la polémique en criant à qui veut l’entendre que l’islam vaincra dans ce qu’il appelle la guerre contre sa religion et l’ouest. Le Mollah Krekar, irakien, a déclaré à la presse: "Nous somme ceux qui allons vous changer. Regardez notre développement en Europe, les musulmans se répandent comme une nuée de moustiques". (Source : upi.com).
Et comme le rappel le média Le Salon Beige : « on sait que ce genre de loi ne protège en rien les attaques contre l'Eglise catholique, si celle-ci n'est pas défendue par ses autorités... » | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 16 Mar - 15:12 | |
| Scènes de guérilla : La gauche met le feu dans Milan.
Milan a vécu samedi une après-midi de guérilla urbaine comme elle n’en avait pas connu depuis les années 1970. Pour empêcher un défilé du mouvement d’extrême droite Mouvement social-Flamme tricolore, plusieurs centaines de contre-manifestants - 400 selon la police - ont commencé à se réunir en fin de matinée dans le centre de la capitale lombarde. Black blocs, anarchistes, squatters des centres sociaux, altermondialistes, antagonistes, situationnistes: l’extrême gauche était présente et déterminée à en découdre avec les forces de l’ordre.
A 12h30, les manifestants ont mis le feu à la première voiture et donné le départ à deux heures de guérilla. Aux charges de la police, les insurgés répondaient par des jets de cocktails Molotov ou de pierres. Le corso Buenos Aires, artère commerçante de Milan, n’était plus qu’un champ de bataille. Les manifestants ont saccagé plusieurs magasins et un siège d’Alliance Nationale.
Lynchage évité
«On aurait dit Beyrouth, a raconté un témoin. Ils ont poussé les voitures au milieu de la rue avant d’y mettre le feu. Puis ils ont essayé de mettre aussi le feu à un immeuble.» A Porta Venezia, les insurgés ont fait exploser à coups de barres de fer les vitrines d’un McDonald qui, comme tous les samedis, était plein d’enfants. Une violence aveugle et gratuite qui a provoqué la réaction des Milanais. Lorsqu’ils ont été isolés, les manifestants ont été pris à partie par la foule. Et souvent ils n’ont évité le lynchage que grâce à l’intervention… des forces de la police.
Le bilan des incidents s’élève à 9 blessés dans les forces de l’ordre, 45 arrestations, des dizaines de véhicules brûlés. En revanche, la manifestation de l’extrême droite, qui avait été autorisée, s’est déroulée calmement. De nombreuses croix celtiques ont accompagné le cortège.
A un mois des élections politiques, une telle violence ne pouvait pas ne pas intervenir dans le débat. Les deux coalitions ont condamné sans appel les débordements. Mais la droite accuse les manifestants de faire le jeu de la gauche. «Les black blocs appartiennent à l’Union», a déclaré Berlusconi. Et la droite dénonce la présence dans les listes de la gauche de Francesco Caruso, l’un des leaders du mouvement altermondialiste.
Reste que derrière l’utilisation partisane des événements de samedi, l’Italie est stupéfaite d’une telle poussée de fièvre que rien ne laissait présager.
Source : 24heures | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 16 Mar - 19:42 | |
| de pire en pire :
La Sécu vache à lait de l'Afrique On parle de déficit de la Sécurité Sociale. Voilà où va l'argent que nous n'avons pas. Je suis médecin et j'ai vu ce jour un patient de nationalité malienne et vivant au Mali, fonctionnaire retraité.
Il vient chez sa fille résidante et salariée en France.Il bénéficie de la Securité Sociale française en tant qu'ayant droit. Il n'a jamais habité, jamais travaillé et jamais cotisé en France. Et pour couronner le tout, il est diabétique et sa demande de prise encharge à 100% a été acceptée.
Avec une seule personne en France, on finance les dépenses de santé de toute la famille restée en Afrique. Je suis outré.
Braves gens,continuer à payer CSG et URSSAF,vous savez à quoi sert votre argent.
Docteur X | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 17 Mar - 16:12 | |
| Le 3 mars, à l'université de Caroline du Nord (UNC), à Chapel Hill, un étudiant fraîchement diplômé, nommé Mohammed Reza Taheri-azar, 22 ans, immigrant iranien, avait traversé, au volant d’une grosse Jeep Cherokee, une zone piétonne très fréquentée. Il avait heurté neuf personnes, fort heureusement, sans en blesser gravement aucune. Inculpé pour tentative de meurtre, il déclara à un juge : "Je suis reconnaissant que vous soyez là pour me faire ce procès et en apprendre davantage sur la volonté d'Allah." ils s'arretent jamais c'est gens la | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 17 Mar - 16:40 | |
| Le mullah krekar est bien connu ici en Norvege...C'est un provocateur qui ne raconte que des conneries plus grosses que lui...D'ailleurs les "chefs" musulmans d'ici renient toute implication avec tout ce qu'il raconte....Le gouvernement essaie de l'extrader mais son avocat se bat comme un chien pour le faire rester...Jusqu'ici il n'a fait que gagner du temps....Tot ou tard il repart en Irak....et se fait tuer la bas pour sur!!!! En ce qui concerne ces communistes Italiens: j'espere qu'ils se sont bien fait lyncher par les Milanais!!!! J'leur aurai bien donne un coup de main ou d'pied! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 17 Mar - 21:18 | |
| infos : l'algerie libere 10 000 térroriste ! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 17 Mar - 23:26 | |
| Je ne comprend plus rien à ce topic M'enfin ^^ | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 17 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 17 Mar - 23:44 | |
| Je suis trop fatiguée donc je comprend pas trop les sujets abordés, faut pas m'en vouloir ... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 18 Mar - 0:09 | |
| CANBERRA, AUSTRALIE Les musulmans, qui désirent vivre sous la loi islamique de la Charia , se sont fait dire, mercredi, de quitter l'Australie, car le gouvernement a fermement l'intention d'éviter d'éventuelles attaques terroristes en ciblant les radicaux. .Il leur a aussi dit qu'il approuvait que les mosquées du pays soient épiées afin de mieux contrôler la situation. Le lendemain, un groupe de musulmans dirigeants est allé jurer loyauté à l'Australie durant une entrevue exclusive avec le Premier ministre John Howard, et ce dernier et ses ministres leurs ont fait savoir qu'ils avaient clairement l'intention de faire un lavage de cerveau à ceux ayant des idées extrémistes.
Le trésorier Peter Costello a fait allusion à ce que certains guides religieux radicaux pourraient être sommés de quitter le pays s'ils n'acceptaient pas que l'Australie soit un état laïque et que ses lois soient dictées par le Parlement. "Si ces lois ne rencontrent pas vos valeurs, si vous voulez un pays vivant sous les lois de la Charia , alors l'Australie n'est pas pour vous" a t'il dit lors d'un interview à la télévision nationale. "Aux guides religieux qui enseignent qu'il y a deux lois gouvernant les gens en Australie, la loi australienne et la loi de l'Islam, je leur dirais que c'est faux. Si vous ne pouvez pas accepter les lois du Parlement, les cours indépendantes, la démocratie, que vous préférez la loi de la Charia , et avez la possibilité d'aller vivre dans un autre pays qui le pratique... alors peut-être que cela est une meilleure option." A la quesiton de savoir s'il insinuait que les guides religieux radicaux seraient forcés de quitter le pays, il a répondu que ceux qui avaient une double nationalité pourraient être sommés de quitter le pays. Brendan Nelson, ministre de l'Education, a mentionné à la presse que "les musulmans qui ne voulaient pas vivre avec les valeurs locales devraient décamper. En somme, les gens qui ne désirent pas être Australien, et qui ne désirent pas vivre avec les valeurs de l'Australie et de les comprendre, alors, ils n'ont qu'à décamper!"
ça c un putain de pays | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 18 Mar - 3:36 | |
| - Warman Girl a écrit:
- Je suis trop fatiguée donc je comprend pas trop les sujets abordés, faut pas m'en vouloir ...
c'est que Abbath est tres implké dans ce qu'il dit dans ce forum apparament je vois. mais helas le peuple Français est plutot de gauche en général et vu l'impopulatité du gouvernement depuis plusieurs années, à mon avis même sarcrotzy ne passera pas en 2007,la petite crote qui pique les idées de lepen. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 18 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Sam 18 Mar - 23:35 | |
| A Lyon, la police réprime les résistants et laisse manifester les négationnistes turcs C'est tout simplement HONTEUX ! Comme à Strasbourg où le préfet laisse les fascistes verts du PMF hurler leur « Allah Akbar » jihadistes et interdit des soupes au cochon pour les SDF, le pouvoir chiraco-sarkozyste affiche à Lyon le choix de la collaboration munichoise avec le nazislamisme.
Rappel de l'info France-Echos du 7 mars :
« Les associations turques manifesteront le 18.03.2006 contre l'édification d'un mémorial arménien place A. Poncet (Bellecour).Ces associations veulent exprimer leur amertume et se sentent agressées. Un bouquet noir sera déposé à la mairie et ils ont l'intention de venir en famille. »
Et la dépêche AP du 18 mars :
« Des gaz lacrymogènes ont été lancés samedi après-midi par les forces de l'ordre place Bellecour à Lyon pour disperser des protestataires défendant la cause arménienne, qui faisaient face à un groupe de plusieurs centaines de personnes d'origine turque rassemblées pour s'opposer à la construction d'un mémorial arménien dans la ville.
Depuis 14h, les manifestants d'origine turque brandissaient des pancartes proclamant notamment "Il n'y a jamais eu de génocide arménien".
Des jeunes gens, rejoints par des manifestants défendant la cause arménienne, sont rapidement venus scander "Non aux fachos" et "Devoir de mémoire : nous sommes tous des Arméniens". »
A Lyon, le maire loue à répétition une salle municipale à Tariq Ramadan, contre l'avis de la maire d'arrondissement.
A Lyon, la Préfecture autorise aussi les manifs des fascistes verts de Latrèche.
A Lyon, la Préfecture, sous les ordres de Sarkozy, autorise une manifestation négationniste à l'on peut brandir des pancartes « Il n'y a jamais eu de génocide arménien ».
A Lyon, la même Préfecture réprime les antifascistes et les antiracistes qui manifestent contre ces salopards.
A Lyon, l'Etat de Chirac et de Sarkozy applique une politique tout simplement vichyste.
Je comprends l'inquiétude des Juifs de France ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 19 Mar - 21:04 | |
| Apologie de la haine raciste et incitation à la violence contre les blancs
video : http://www.vraitruc.com/videos/tv.php?idvid=538
aucun commentaire. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Lun 20 Mar - 16:42 | |
| témoignage d'un citoyenne :
Hier, je suis allé faire quelques courses, histoire de remplir mon réfrigérateur. En passant devant la supérette, j'ai croisé un groupe de jeunes, constitué de jeunes hommes maghrébins et de jeunes femmes françaises.
A côté, sur la place principale, s'agitait une manifestation de type CPE (avec d'autres revendications bizarroïdes dont je n'ai pas saisi toute la subtilité). Mais mon attention a été attirée par ce groupe de jeunes gens. Les hommes maghrébins s'attachaient à apprendre à parler arabe aux Françaises, qui répétaient comme de bons perroquets, le sourire aux lèvres, et se voyaient gratifiées d'exclamations de joie en arabe lorsqu'elles parvenaient à formuler des phrases arabes correctes.
Cette volonté délibérée d'arabiser les jeunes femmes occidentales ne choque personne. Moi, ça me choque. Nous savons tous très bien comment cela se terminera pour elles. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Lun 20 Mar - 16:53 | |
| autre témoignage :
On savait que les Juifs sont dans l'obligation de fuir les territoires en voie d'islamisation complète en France.
Claude Barouch, dirigeant de l'UPJF (Union du Patronat Juif de France) a révélé aujourd'hui dimanche sur Radio J que le phénomène touche désormais les Chrétiens. A tel point qu'il dit tenir de "frères chrétiens" que des organisations chrétiennes sont mises à contribution pour aider matériellement à la fuite de ces Chrétiens de territoires contrôlés maintenant par l'Islam (je dis de façon plus explicite ce qu'il n'ose imputer en toute lettre à l'Islam).
Cela n 'étonnera pas ceux qui pensent qu' en fait le programme coranique s'exécute "comme à l'exercice".
Claude Barouch pense qu' un vote Sarkozy est la solution à ces très graves faits. On ne peut le suivre quand Sarkozy traite de "raciste" ceux qui font état de tels faits (voir le cas de Michèle Tribalat).. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Lun 20 Mar - 16:55 | |
| La police afghane a arrêté un musulman qui s'est converti au christianisme. L'homme sera inculpé ces prochains jours d'apostasie. Il encourt la peine de mort s'il refuse de renoncer à cette conversion.
apres des gens ose dire encore que c'est gens son tolérent... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Lun 20 Mar - 16:57 | |
| José Bové et Jacques Domergues s'acoquinent avec les Frères Musulmans Tract distribué dans les boîtes aux lettres du quartier la Paillade à Montpellier : journée "Participation et Spiritualité Musulmane" à Montpellier
Au programme : chants sacrés musulmans, débat sur les caricatures avec José Bové, Jacques Domergues député UMP de l'Hérault ! ! ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 21 Mar - 17:06 | |
| apres le lycée musulman...
Le Conseil français du culte musulman a annoncé l'ouverture en septembre d'un cursus de formation des imams au sein de l'Institut Avicenne des sciences humaines de Lille. Cet institut privé d'enseignement supérieur se fixe pour but de contribuer à l'émergence d'un 'Islam français'. L'établissement accueillera environ 150 étudiants, qui suivront un enseignement consacré à l'histoire et à la 'civilisation' islamique ainsi qu'à la théologie musulmane et à la connaissance du français et des institutions politiques.
on a vraiment aucun avenir !
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 21 Mar - 17:09 | |
| Population musulmane en France : 10 % des habitants, 18 % des naissances
aie aie aie | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mar 21 Mar - 23:59 | |
| humour asser excellent pour les gens orienter extreme droite :
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8820 c'est une video | |
|
| |
SerpentHair Tafiole
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Vaucluse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Mar - 21:46 | |
| Etant d'origine marocaine JE SUIS A FOND MAIS ALORS A FOND CONTRE LE RACISME!!!!! de quelque nature qu'il soit!! est-ce bien clair?? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Mar - 22:16 | |
| je susi contre le rascisme aussi c pour ça que j'écris tout ça ici pour le combattre | |
|
| |
SerpentHair Tafiole
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Vaucluse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Mar - 23:33 | |
| ALLELUJA MON FRERE!! euh desolée pour ce trip... j'ai un pote qui m'a dit que le racisme est ancré dans la nature humaine et qu'il ne sera jamais anéanti... et je me dis qu'il a raison: ça me démoralise... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Mar - 23:37 | |
| depusi toujours tout les peuple se sont détésté je ne vois aps pk la nature humaine changerai aujourd'hui.
mais telment de personne essaye de donner une mentalité pacifique au gens que tout le monde de vien fous quand ils entendent des chose rasciste.
mais bon on appelle ça du rascisme mais moi je n'appelle pas ça comme ça. c'est plutot que l'humain comme tout animaux a toujours défendu son territoire et donc chaque race défend son térritoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crime Rasciste | |
| |
|
| |
| Crime Rasciste | |
|