| Crime Rasciste | |
|
+10Sandro Hammerfjord krzysztof lord daemones Warman Girl Lhauc Ignis Helvete Count Muninn Vidar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 18:43 | |
| Hier un gendarme blanc travaillant a la guadeloupe fesai un controle de papier de routine et un gars est arriver en voiture a fond dessus et le policer c'est ecroulé, un peu pres 40 personne sont venue autour du policier et de son collegue qui criai au gens de appeller les secours, ces 40 personnes son rester autour entrain d'insulté le policier entrain d'agonir et quand le policer est mort les 40 noir on dis (un peu pres) "ah génial s'ayai on a tuer un blanc"
perso moi qui croyai que les guadeloupéen etait des gens bien bah maintenant c'est fini qu'il aille ce faire enculé tous autant qu'ils sont !
je voudrais rajouté que l'infos est introuvable sur le net surement parce que c un blanc qui c fait tuer, si ça serai un noir ou un arabe on en entrendrai parler pendant 1 mois mais un blanc c une fois au infos apres c'est fini ! | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 21:26 | |
| ouai ça sent l'intox, ça me rappel la propagande du RT ... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 21:46 | |
| hein quel intox ? c'etait au 12/14 ce midi | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 21:57 | |
| eh ben merde alors ... autant pour moi. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 22:03 | |
| Voila j'ai enfin trouver un article sur le net :
20.02.2006 Crime raciste ! Anti-blanc. Où est le MRAP, la ligue des droits de l'homme, SOS racisme et autres ! C'est pas pareil, c'est un blanc et gendarme de plus...
Racisme anti-blanc.
Voilà presque 10 jours qu’un gendarme de 31 ans, marié et père d'un enfant, est décédé à Saint Martin dans les Caraïbes, percuté par une moto lors d'un rodéo sauvage. Les circonstances de sa mort sont particulièrement horribles : cet homme agonisait sur la route devant plus de 40 personnes qui l’injuriaient, certains se disant contents de "se faire un blanc". A l'hôpital, les proches du chauffard ont crié victoire d'avoir tué un gendarme, de surcroît blanc.
Modèle d'intégration, cet homme était l’un des rares gendarmes blancs à parler le créole.
Il faut dénoncer l’incroyable mutisme des médias et des politiques face à cet acte de racisme anti-blanc. Le silence des pouvoirs publics, comme des associations « anti-racistes » est une insulte à la mémoire de cet homme. Où sont les donneurs de leçons, les défenseurs des droits de l’Homme ? Y aurait-il deux poids, deux mesures ? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 22:12 | |
| je rajouterai que a l'enterrement du gendarme il y avais aucun membre du gouvernement comme chirac ou villepin, alors que si c un arabe un juif ou noir il envois au moins une lettre de condoléance mais al rien. | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Mer 22 Fév - 22:14 | |
| le pauvre, il n'aura pas utiliser Ariel Extra blanc... | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 1:48 | |
| C'est vraiment du n'importe quoi ! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 1:53 | |
| mais dans quel monde vit-on franchement | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 1:57 | |
| et je reste sur mes position en disant que telment le gouvernement a peur ils sont contre les blanc | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 2:01 | |
| Bonjour,
Je suis la femme du gendarme qui a été tué, Raphaël CLIN.
Mon mari a été tué par un chauffard qui se livrait à un run (course moto à Bellevue). Pendant que mon mari agonisait il y avait plus de 40 personnes autour de lui à l'injurier, à lui dire : crève.
Le collègue qui était avec lui leur demandait d'aller chercher du secours mais pas un n'a bougé.
Quand je suis arrivée à l'hôpital il y avait plein de monde, des gens de la famille de ce chauffard. Ils injuriaient les gendarmes et quand on nous a dit que mon mari était mort, ils avaient tous le sourire et ont crié victoire d'avoir tué un gendarme et de surcroît BLANC.
Vous rendez-vous compte de la mentalité des gens d'ici (une minorité, mais une grosse minorité). Comment voulez-vous que l'ile ne coule pas ? Ces gens font tout pour détruire votre belle île. LES VRAIS SAINT MARTINOIS BATTEZ VOUS POUR VOTRE ILE SINON BIENTOT ELLE SERA PERDUE.
Mon mari était un modèle d'intégration, un des rares gendarmes blancs à parler le créole. Même à Sandy Ground les jeunes lui disaient « t'es bien le blanc ». C'était le mari le plus attentionné, le plus merveilleux et le papa le plus chouette au monde (et oui, il avait une belle petite fille de 4ans). Et croyez moi, je ne le dis pas parce qu'il est mort, je lui disais tous les jours : UNE PERSONNE EN OR. VOILA DANS QUELLE SOUFFRANCE EST PARTI MON MARI. BRAVO LE RACISME !
LA FEMME MEURTRIE DU GENDARME RAPHAÊL LE PLUS BEL HOMME DU MONDE. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 2:02 | |
| Note : " Nous attendons avec impatience les réactions horrifiées du MRAP, de la LDH, de la Licra, de la Halde...qui ne manquent jamais une occasion de mettre en avant le "racisme et l'intolérance" de l'Homme Blanc! " | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 2:19 | |
| C'est inadmissible qu'il se passe encore des crimes de ce genre de nos jours ... Je suis d'accord, dès qu'un crime raciste se produit contre un arabe, ou un homme de couleur, ça fait tout un putain de truc dans les journaux, à la tv, etc ... Mais un homme blanc non ... si déjà on veut éradiquer le racisme je pense qu'il faudrait déjà arreter de faire des discriminations dans le domaine même des actes racistes, le monde irait bcp mieux ainsi ... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 2:51 | |
| que veux tu dire part " si déjà on veut éradiquer le racisme je pense qu'il faudrait déjà arreter de faire des discriminations dans le domaine même des actes racistes, le monde irait bcp mieux ainsi ..."? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 15:12 | |
| Le Figaro a consacré mercredi deux pages au calvaire monstrueux et au meurtre ignoble du jeune Ilan Halimi, mais seulement dix lignes à la mort du gendarme Clin. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Jeu 23 Fév - 15:17 | |
| La manifestation en hommage à Ilan prévue dimanche à Bagneux a été annulée sous la pression des autorités française au prétexte que les forces de l'ordre ne pourraient assurer la sécurité des manifestants dans la banlieue !!!
Ceci constitue un terrible aveu d'impuissance de la part du gouvernement et en particulier de notre petit ministre de l'intérieur.
Aujourd'hui, si les islamistes peuvent parader comme bon leur semble, on déconseille aux français d'aller manifester dans une banlieue française comme on déconseille aux journalistes de se rendre en Irak. Il y a donc des endroits en France où les français (les vrais) ne sont pas les bienvenues. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 4:40 | |
| Guy LEFEVRE, « le charcutier de l'Oise », agressé à son domicile par 5 « jeunes » Dans la nuit du 22 au 23 février, réveillé et intrigué par les aboiements inhabituels de son chien, Monsieur LEFEVRE tente de sortir de son domicile, il n'en a pas le temps. A l'ouverture de la porte, une meute de « jeunes » se précipite sur lui, en dépit de son âge et du nombre d'agresseurs, l'artisan fait face avec courage en pensant à sa femme et à sa fille réfugiées à l'étage. [NDLR : Nouvel exemple de "passage à l'acte" suite aux campagnes racistes d'officines comme le Mrap, SOS Racisme, etc. Après Louis Chagnon, Guy Lefevre !]
Les « jeunes » s'acharnent sur lui avant de prendre la fuite à l'arrivée des secours. Monsieur LEFEVRE est immédiatement transporté aux urgences de l'hôpital de COMPIEGNE. Bien que sa vie ne soit pas en danger, il doit subir dans les prochains jours une opération, et un de ses tympans est crevé.
Cette lâche agression se produit dans un contexte de chasse aux sorcières « racistes » dont Monsieur LEFEVRE avait déjà été la victime.
Il y a quelques semaines, sur le fondement d'un dossier monté de toutes pièces par une organisation « anti-raciste », il était condamné pour une imaginaire discrimination à l'embauche.
Le « politiquement correct » s'était empressé de le caricaturer comme l'archétype du franchouillard xénophobe qu'il n'a jamais été.
C'est très vraisemblablement cette stigmatisation qui a déterminé l'agression.
Monsieur LEFEVRE a interjeté appel du jugement rendu par le tribunal correctionnel de COMPIEGNE, son combat pour la justice continue donc.
Pour ne citer que les plus récents, nous ne pouvons plus rien pour nos martyrs, Ilan HALIMI torturé à mort, Christophe VARANGE poignardé pour rien dans une rue de Vichy, Jean-Claude IRVOAS massacré sous les yeux de sa femme et de sa fille, Jean-Jacques LE CHENADEC tué à coups de poing, Raphaël CLIN mort en service dans des conditions abominables et sous les injures racistes, mais nous pouvons aider notre compatriote Guy LEFEVRE, charcutier-traiteur sans histoire, devenu malgré lui le symbole des persécutions dont sont victimes les Français dans leur propre pays.
Nous pouvons, nous devons adhérer à l'association qui va se mettre en place à l'initiative des proches et amis de la victime, l'association « JUSTICE POUR GUY LEFEVRE ».
Les patriotes d'ores et déjà intéressés peuvent contacter son fils à l'adresse suivante : sylvain.lefevre9@wanadoo.fr
Sylvain Lefevre
Echonautes, faites un copié-collé de cet article et envoyez-le à l'une quelconque des ANPE de l'Oise.
Les fonctionnaires des ANPE qui appliquent le principe absurde de discrimination positive en faveur de "certaines catégories de population stigmatisées" et le testing à l'embauche doivent maintenant assumer les conséquences dramatiques de la discrimination négative envers les français intégrés de longue date et de l'incitation au racisme anti-blancs dont ils se font "malgré-eux" les chantres.
Au moment où l'Irak s'apprète à basculer dans la guerre civile tandis que des auto-proclamés "barbares" torturent et tuent, ici, en France, "comme là-bas dis !", il est plus que temps de comprendre que certaines catégories de population (représentant plus de 50% de la population carcérale) ont une propension manifeste à la violence que l'on ne jugulera pas en leur déroulant le tapis rouge ! | |
|
| |
lord daemones Tafiole
Nombre de messages : 20 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 17:04 | |
| - Abbath a écrit:
- et je reste sur mes position en disant que telment le gouvernement a peur ils sont contre les blanc
je suis d accord , mais maintenant il faut creer s.o.s francais,pour se proteger des racistes back et beurre, 2007 en route pour une civil war vive la france et comme dit guns n roses dans une de ses chanson one in million je cite: Les immigrés et les touzes, Ils ne veulent rien dire pour moi Ils viennent dans notre pays Et pensent qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent Comme construire un nouveau mini Iran Ou répandre quelque putain de maladie Ils parlent 36 langues différentes C'est du chinois pour moi. | |
|
| |
lord daemones Tafiole
Nombre de messages : 20 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 17:36 | |
| - Warman Girl a écrit:
- C'est inadmissible qu'il se passe encore des crimes de ce genre de nos jours ... Je suis d'accord, dès qu'un crime raciste se produit contre un arabe, ou un homme de couleur, ça fait tout un putain de truc dans les journaux, à la tv, etc ... Mais un homme blanc non ... si déjà on veut éradiquer le racisme je pense qu'il faudrait déjà arreter de faire des discriminations dans le domaine même des actes racistes, le monde irait bcp mieux ainsi ...
de toute facon les racistes en france ses les arabes ils ont une haine acharner contre les francais; en+ ils sont lache 10 contre un gars mais quand ils sont seul il ferme leurs geulles car ils sont peurreux c est des lache a il peuvent passer leurs temps a taper sur leurs femmeS because devant des warriors il fuit. -----la communauter chinoises est tres forte en france ont n entend jamais parler d eux aux jt ou journeaux j es etai a chinatown et je peux dire ils ont aucun probleme d integration--------- | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 18:21 | |
| c'est clair,m oi je suis aller quelques fois au quartier asiatiques dans Paris(me souviens plus du nom), ben y'a jamais de problèmes, les gens sont super sympathique et toujours prêts à donner un coup de mains quand ils peuvent, j'ai jamais vu ça nul part | |
|
| |
lord daemones Tafiole
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 19:44 | |
| - Lhauc a écrit:
- c'est clair,m oi je suis aller quelques fois au quartier asiatiques dans Paris(me souviens plus du nom), ben y'a jamais de problèmes, les gens sont super sympathique et toujours prêts à donner un coup de mains quand ils peuvent, j'ai jamais vu ça nul part
c est chinatown paris 13 | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Ven 24 Fév - 20:41 | |
| le rascisme anti-blanc c'est pas vraiment nouveau. depuis que les blancs ont découveres l'Afrique, les l'hommes des deux coté n'arrivent pas à accepter les différance raciales; blanc ou noire ou arabes sui aiment pas les black reciproquement, de tout les coté c'est pareil.
voilà le constat, et je ne pense pas que dans l'avenire proche celà ne va pas changer.
les homme ont été, sont et resterons cons pour toujours. cé comme ça.
c'est la vie. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crime Rasciste Dim 26 Fév - 19:00 | |
| c'est le drapeau Polonais sur la deuxiéme photo.
sionon c'est pour montrer quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crime Rasciste | |
| |
|
| |
| Crime Rasciste | |
|