| Test de quotient gothique | |
|
+6Maitre_Vlad Infernia Sandro Vidar gogefab Beautiful Corpse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve_Mystique Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 15:51 | |
| - Maitre_Vlad a écrit:
- tu as raté Sister Of Mercy? holalalala impardonnable!
Je l'ai aussi refait apres un certain temps et.. je me suis retrompé au meme endroit
BEETLEEJUICE EST TJR PAS GOTH!!!
bon sang mdr ben nan beetle juice est toujours pas goth après toutes ses années a la tv ralala | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 18:33 | |
| moi, ça va être Motorhead à Lyon ! ! !
THE ACE OF SPADE | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : Dottignies, hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 19:30 | |
| mdr alors la j'en ai aucune idée mais motorhead est au graspop cettennée euuuuuuh | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 19:39 | |
| l'année derniere ils y étaient deja et en tete d'affiche de la dernière journée.. sinon g refait le test et apparement je suis gothique..lol c'est nouveau ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| en quesqu'y a de mal a l'etre ? je vois pas ce quil y a de mal | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| |
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| je n'ai jamais dit que Lemmy était gothique. Qu'il reste HEAVY ! ! ! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 21:19 | |
| oh mais jm'en doute sandro..lol je disais juste que t'avais apparement pas posté ton mess ds le bon topic.. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| hum.. vive beetlejuice.. C'est cool.. tu as le temps de regarder la tv toi.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Jeu 8 Fév - 23:17 | |
| j'ai toujours le temps vlad, vue que je ne suis ni dans un groupe (enfin pas officiellement) je ne fait pas de sport (nan je parle pas de celui en chambre et puis meme lui je le pratique plus alors) donc je regarde la tv | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Ven 9 Fév - 0:54 | |
| tu as oser arrêté tout sport ?? non mais voyons.... ne serais-ce pas hs ?? je crois que si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Ven 9 Fév - 18:57 | |
| ben oui j'ai arrété tout sport pourquoi O.o | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Ven 9 Fév - 19:04 | |
| Oui, effectivement on vire HS Une question me vient à l'esprit.. Si tu n'as pas mis Sisters Of Mercy.. Tu as mis quoi en faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de quotient gothique Ven 9 Fév - 19:07 | |
| moi j'ai mis le dernier "en rouge et noir" si je me souvien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de quotient gothique | |
| |
|
| |
| Test de quotient gothique | |
|