| Bisounours (ou un nouveau test a la con) | |
|
+5Infernia Vidar Warman Girl Count Muninn Helvete 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Lun 27 Fév - 0:30 | |
| http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm moi je suis: "Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe." | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Lun 27 Fév - 2:30 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Lun 27 Fév - 22:18 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Lun 27 Fév - 22:31 | |
| je suis Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Mar 28 Fév - 12:48 | |
| Je suis Grosjojo! (c'est nul comme nom!) Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Mer 1 Mar - 0:38 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps
ouai bof.... | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Mer 1 Mar - 20:25 | |
| Le pire c'est que pour moi, la plupart des trucs qui mette c'est faux! | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 18:28 | |
| Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 18:30 | |
| Un jour tous les Grosgateau se leveront et declarerons la guerre aux autres races! HAHAhA!!!
Putain... faut que j'arrete de feter toutes les fins de semaines moi.. | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 19:35 | |
| OUI LES GROSGATEAUX AU POUVOIR !! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 20:02 | |
| Hop hop hop, on se calme, il y a surement un moyen de discuter | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 20:04 | |
| Flash info spéciale: "nous interronpons votre programme, afin de vous annoncer une terrible nouvelle, un groupe de rebelle bisounours on pris d'assault le palais royal, nous ne savons pas encor quelles sont leur revendication" | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 20:52 | |
| la revendication c'est peut être de remettre leur série à la télé | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 21:23 | |
| yeah avec la biere a la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Ven 17 Mar - 23:25 | |
| Bisounours Powaa! Nous sommes les libérateurs de demain! Nous sommes poilus et de couleurs à vomir! Nous petits mais nous avons de grandes gueules! Nous sommes gentils mais... armés!!! | |
|
| |
Leina Tafiole
Nombre de messages : 18 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Dim 19 Mar - 0:06 | |
| je suis bisounours Gros farceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Dim 19 Mar - 0:08 | |
| Rien à dire, les meilleurs sont les grosgateau!!... lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Dim 19 Mar - 0:10 | |
| je suis le seul a etre gros copain | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Dim 19 Mar - 15:00 | |
| Et pour l'instant, personne n'est groronchon! moi je suis groblackeu!... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Dim 19 Mar - 15:41 | |
| mouahahaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) Dim 19 Mar - 18:43 | |
| Les grosgateau entame une procédure d'alliance avec les grosblackeux héhé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisounours (ou un nouveau test a la con) | |
| |
|
| |
| Bisounours (ou un nouveau test a la con) | |
|