Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur
+2
Lhauc
Excubitor
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Ven 17 Fév - 23:27
Connaissez vous d'autres films basés sur le paranormal, excepté L'effet papillion. Ou alors des films de Dario Argento ? Avez vous vu Infernal du même réalisateur ?
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Ven 17 Fév - 23:59
je sait pas si le film Donnie darko peut être mis dans cette catégorie
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Sam 18 Fév - 0:39
j'ai trouver le film "l'effet papillon" tres bon faudrai que je le reregarde d'ailleurs.
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Sam 18 Fév - 3:04
j'aime bien les film d'argento!
comme suspiria,tenebre...
j'aime bien ceux de fulci aussi,le roi du macabre!!
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Sam 18 Fév - 11:08
merci, j'essayerai de trouver le coffrer de Dario Argento où il y a 5 film à lui, et je pourrais les voir comme ça !! lol
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Sam 18 Fév - 15:30
L'effet Papillon c'est un des meilleurs films que j'ai vu perso
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur Mar 21 Fév - 16:04
encore une fois.. d'accord avec toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur
Les films fantastiques basés sur le paranormale ou horreur