| musiques de films | |
|
+7Lhauc Warman Girl Infernia Ignis Nergal Vidar gogefab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: musiques de films Lun 3 Avr - 1:07 | |
| voila des fois les musiques de films sont vraiment sympa... moi j adore les themes des bons films d horreur genre halloween,griffes de la nuit,exorciste.....par exemple! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 2:02 | |
| moi aussi y'a certains truc que j'aime mais les titre me rappelle plus | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 10:12 | |
| moi j'adore la musique du premier rambo (classique) par jerry goldsmith et la zik de new-york 1997 par john carpenter. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 12:00 | |
| Moi j'aime bien les Ennio Morricone y'a vraiment de bonnes musiques, sinon c'est pas en film mais les musiques des Final Fantasy sont excelent Nobuo Uematsu est un chef. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 14:46 | |
| Ah oui morricone avec The Ecstasy of Gold et aussi avec la musique de il etait une fois dans l'ouest ralala la class quoi ! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 18:52 | |
| Ah oui, la musique d'halloween est un chef d'oeuvre! Rien de plus flippent que cette musique!!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 21:22 | |
| Hi n'oublions pas les musiques de film composées par Danny Elfman | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Lun 3 Avr - 22:24 | |
| j'allais le dire, Danny est un génie | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Mer 3 Mai - 14:21 | |
| moi, ce que j'aime, c'est les BO des films d'aventure et fantastiques. Mes préférées sont celle de SW (la marche impériale surtout) et celle LSDA | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: musiques de films Jeu 4 Mai - 10:01 | |
| ennio moriconne sans l'ombre d'un doute et surtout Ecstasy of gold qui est dans le bon, la brute et le truand (à la fin dans le cimetierre) et non dans il était une fois dans l'ouest | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Jeu 4 Mai - 11:40 | |
| J'adore la BO du film "Requiem for a dream". Elle vous donne la chair de poule... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: musiques de films Jeu 4 Mai - 13:47 | |
| - Iznogoud a écrit:
- ennio moriconne sans l'ombre d'un doute et surtout Ecstasy of gold qui est dans le bon, la brute et le truand (à la fin dans le cimetierre) et non dans il était une fois dans l'ouest
culte !!!! Ecstasy Of Gold c'est d'ailleurs l'intro de Metallica dans tout leur concert et dernierement quand je les est vue au parc des princes sur les ecran géant en même temps il on mis les images du film dans le cimetiere un truc a lacher une larme lol | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: musiques de films Jeu 4 Mai - 18:28 | |
| J'ai bien apprécié les musiques du film "Zatoïchi" réalisé par Takeshi Kitano(qui joue également le rôle de Zatoïchi) et qui a joué dans, entre autres, Battle Royale. | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 9:28 | |
| - Citation :
- dernierement quand je les est vue au parc des princes sur les ecran géant en même temps il on mis les images du film dans le cimetiere un truc a lacher une larme lol
enculé ..... remarque g le dvd S&M chez moi .... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
Iznogoud Metalleu(se)
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:04 | |
| et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté ..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:07 | |
| bah il est magnifique, de + quand on sais qu'il voulais en faire un 2 eme mais le maitre d'orchestre est mort avant c triste. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:07 | |
| il est genialisime ce dvd enfin ce concert!!!!!!!!!!!!!
a certains moment on atteind des sommets!! | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:12 | |
| - Abbath a écrit:
- bah il est magnifique, de + quand on sais qu'il voulais en faire un 2 eme mais le maitre d'orchestre est mort avant c triste.
a merde c'est con je suis sur que ca aurait était cultissime ..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:17 | |
| oui c'est ça gogefab les sommets | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:31 | |
| mickael kamen RIP.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:33 | |
| RIP | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 14:33 | |
| RIP | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: musiques de films Ven 5 Mai - 16:28 | |
| la BO du bon, la brute et le truand est terrible | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
| Sujet: Re: musiques de films Sam 6 Mai - 11:52 | |
| comme toute les musique d'ennio moriconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musiques de films | |
| |
|
| |
| musiques de films | |
|