| et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? | |
|
+7black_requiem Iznogoud Ignis Sandro Jergal Vidar gogefab 11 participants |
|
quel le style de metal que vous aimez le moins? | trash metal | | 33% | [ 4 ] | heavy metal | | 8% | [ 1 ] | metal gothique/symphonique | | 8% | [ 1 ] | death metal | | 17% | [ 2 ] | hard rock | | 17% | [ 2 ] | black metal/black metal symphonique | | 8% | [ 1 ] | true black | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 15:54 | |
| Encore un choix plutôt dur pour moi. J'ai hésité avec le Death, mais vu que j'arrive à apprécier certains groupes, je dis metal gothique/symphonique parce moi ça me sors par les trous de nez. Surtout la mode des groupes a chanteuses, ça devient soulant à la longue la nightwish mania... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 16:29 | |
| je HAIS le neo. Mais bon, comme il était pas écrit, j'ai mis trash | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 17:14 | |
| j'ais fait expres de pas mettre neo.. c'ete trop evident... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 17:16 | |
| moi j'ais mis true black parce que c'est le seul des style sité que je n'aime pas... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 17:20 | |
| - gogefab a écrit:
- j'ais fait expres de pas mettre neo..
c'ete trop evident... C'est vrai qu'un minimum de pudeur est obligatoire Nouvelle liste : lequel de ces deux styles n'aimez-vous pas ? Rap ou METAL | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 18:33 | |
| Moi j'ai voté Thrash même si c'etait un peu dur, c'est surement le style que j'aime le moins des cités. | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Dim 11 Juin - 23:26 | |
| j'ai mis thrash mais juste pcq'il fallait en mettre un et c'était le premier ^^ | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 11:06 | |
| Visiblement le Thrash récolte le blame | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 11:16 | |
| J'ai mis le Death, parce que je n'arrive vraiment pas avec ce style ...
J'hésitais avec les groupes à chanteuses mais bon ... il y aurait eu le néo que j'aurais mis le néo et j'aurais même ajouté le hradcore et compagnie ....
En fait je n'aime que le Black (sous quasi toutes ses formes ... le pagan m'est difficile à supporter) dans le Metal . | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 19:35 | |
| écoute Iron Maiden, tu verras plus le heavy de la mm façon après ça | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 21:18 | |
| Maiden j'ai jamais accrocher surtout à la voix du chanteur que je ne supporte pas. | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 21:31 | |
| c'est ton goût, mais yen a des mythiques comme the number of the beast, 2 minuts to midnight, can I play with madness | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Lun 12 Juin - 21:32 | |
| - gogefab a écrit:
- maiden c'est genial.....
YEAH ! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Mar 13 Juin - 17:22 | |
| Oui oui! Maiden je connais très bien!!! Surtout avec un copain comme gogefab qui en met sans arrêt!!!! Mais bon je n'ai rien du tout contre Maiden, ca va... Non mais le groupe de Heavy que je DETESTE le PLUS c'est HAMMERFALL!!!!! Je crois que je m'y ferais jamais!!!! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Mar 13 Juin - 17:36 | |
| ben hammerfall je peu comprendre qu'on es du mal... avec la voix du chanteur le coté parfois kitch...(typique du style regardé rhapsody que j'adore..) mais musicalement ca joue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Mer 14 Juin - 13:47 | |
| Par contre Rhapsody j'aime bien!!!! Je trouve que c'est beaucoup plus spectaculaire, plus grandiose musicalement et puis eux ils font kitch mais au moin ils le font bien!!!! | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Mer 14 Juin - 14:04 | |
| Rhapsody, J'ADORE ! Par contre, leurs clips sont nuls ! (à part celui de unholly warcry). Faudrait qu'ils fassent un effort de ce ce côté là | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Mer 14 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? Mer 14 Juin - 14:17 | |
| moi j'adore leurs clips!!!!! car il me font bien marrer !!!meme si c'est pas leur but a l origine!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? | |
| |
|
| |
| et quel est le style de metal que vous aimez le moins.? | |
|