| Aimez vous Abruptum? | |
|
|
Aimez vous Abruptum? | oui | | 83% | [ 5 ] | non | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Aimez vous Abruptum? Ven 7 Avr - 12:39 | |
| Voila.. un topic qui sert a rien .. lol, .. mais je faisai un petit sondage pour savoir cmb de personnes aimais cette musique? ... Personnellement, j'adore! .. cette ambiance lourde et sinistre.. ces cris sortit droit des entrailles de la Terre... et puis la demonstration de puissance de Evil! .. exceptionnel.. | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Ven 7 Avr - 14:19 | |
| connaît pas. Tu pourrais me passer des noms d'album ou mettre des morceaux en ligne ? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Ven 7 Avr - 15:06 | |
| bah pour mettre un morceau c pas possible parce que les morceau dure soit 1 h ou 25 min.
moi j'adore faut dire que c'est une ambiance inssoutenable qui me plait bien mais c pas quelque chose qu'on écoute régulierement quand même. | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Ven 7 Avr - 22:15 | |
| et tu peux me donner le titre d'un album ? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Ven 7 Avr - 22:36 | |
| ouais les 2 premiers part exemple :
1993 - Obscuritatem Advoco Amplectere Me la 2 chansons de 25 min
et
1994 - In Umbra Malitiae Ambulabo In Aeternum In Triumpho Tenebraum la 1 chanson de 1h
tout 2 signé chee le label de euronymous a l'epoque | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Ven 7 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Sam 8 Avr - 19:43 | |
| Sandro, c toi qui a voté non? tu as deja trouvé? | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Sam 8 Avr - 20:18 | |
| Je sais pas trop si on peut appeler ça de la musique moi je pense plutot à de l'ambiance, ouais moi j'aime bien mais bon à faible dose. Trop de Abruptum tue le Abruptum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Sam 8 Avr - 20:32 | |
| oui une ambiance, .. tu n'as pas tort.. Mais j'aime a grande dose lol;) | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mar 11 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mar 11 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Clem' Tafiole
Nombre de messages : 11 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mar 11 Avr - 23:54 | |
| - Citation :
- Je sais pas trop si on peut appeler ça de la musique moi je pense plutot à de l'ambiance, ouais moi j'aime bien mais bon à faible dose. Trop de Abruptum tue le Abruptum.
Bah c'est clair que ca degage un truc bien special...C'est un truc Ambiant ritualiste en gros.(Trve ) La plupart des morceaux sont enregistrés en repet' par le principe de l'improvisation;d'ou le coté "un peu" brouillon. A la base,c'est le side project de Morgan Håkansson de Marduk, mais je crois que ca n'existe plus. En tout cas "In Umbra Malitiae Ambulabo, In Aeternum In Triumpho Tenebraum" et "Obscuritatem Advoco Amplectére Me" font partie des trucs les plus malsains que je connaisse. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mar 11 Avr - 23:56 | |
| c'est clair pareil pour moi.
non je crois que Abruptum ça n'existe plus | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mar 11 Avr - 23:59 | |
| Y'avait pas un morceau ou It se faisait torturer? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mer 12 Avr - 0:00 | |
| bah moi j'ai lu qu'il se torturai pendant qu'il jouai. je crois que j'ai lu ça sur les seigneurs du chaos | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mer 12 Avr - 0:02 | |
| Surement, pour ça que ça me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mer 12 Avr - 0:08 | |
| yes, il se torturait.. enfin, je l'ai lu aussi mais je ne sais plus où! Malsain à souhait rhaaa j'adore! et non, Abruptum n'existe plus.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mer 12 Avr - 0:08 | |
| c'est moi qui te la dis tu la lu sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? Mer 12 Avr - 0:10 | |
| non, j'ai fais des recherches apres mais effectivement, tu me l'as dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Abruptum? | |
| |
|
| |
| Aimez vous Abruptum? | |
|