Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Grand Nom Du Cinéma

+2
Lhauc
käomos
6 participants
AuteurMessage
käomos
Tafiole
käomos

Grand Nom Du Cinéma Empty
MessageSujet: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 16:03

Voilà je vois un forum de blackeux, deatheux et autres metalleux qui semblent dignes de ce nom donc si leur imaginaire correspond bien a ce que je pense de cet esprit, je peux parler de David Lynch (Twin Peaks, Mulholland Drive, Elephant Man, etc.) qui ne doit pas les laisser indifférent.
Je trouve que ce réalisateur et scnénariste fait un boulot considérable et arrive a créer dans notre monde le reel sens du mot "Fantastique". En gros on psychote Wink Enfin je trouve que l'atmosphère est parfaitement hors du reel mais pourtant on s'y croirait, on pourrait y voir dans notre quotidien, et nous fait réfléchir sur le sens de nos pensées les plus noires. Aussi on n'y comprend rien du premier coup, mais bon, c'est là qu'on reconnait le vrai cinéaste : celui qui, a chaque fois que l'on revoit son oeuvre, nous offre une nouvelle vision de la chose ou carrément autre chose a voir Smile

J'en profite donc pour vous laisser la parole et faire par de vos gouts, de ce qui vous plait ou déplait, c'est une tribune ce qui nourrit votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lhauc
Black Metalleu(se)
Lhauc

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 16:05

t'as oublier de citer Dune canailloux va
http://loc666.skyblog.com
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 16:11

Elephant man est excellent et david lynch est excellent aussi mais je ne connais aps toute ces oeuvres donc je peux aps trop dire.

käomos je t'invite a te présenté dans l'endroit qu'il faut Smile
https://misanthropic-world.actifforum.com
Ignis
Blackeu Viking
Ignis

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 16:26

Tout à fait d'accord avec toi pour Lynch même si l'atmosphère entre Elephant Man et Mulholland Drive est très diffèrente on retrouve quand même ce mal être provoqué par la confusion, sinon Twin Peaks faudra que tu me le prète loulou !!!
Warman Girl
Black Metalleu(se)
Warman Girl

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 17:36

Moi j'aime beaucoup les Tim Burton et comme acteur j'aime particulièrement Johnny Depp, qui malkgré ses 40 ans passé est plutot mignon ^^ Sinon j'aime aussi le film " L'Effet Papillon " ...
käomos
Tafiole
käomos

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 18:59

oui j'avoue que Tim Burton aussi est pas mal, il fait de bons films a l'ambiance bon enfant mais avec une contenu plus "adulte" si on creuse un peu : en gros je kiff (ça s'dit comme ça ?)
Et j'adore l'acteur Johnny Depp aussi (hmm c'est vrai qu'il est mignon ...), il a une bonne tete du gars qui est là mais on sait jamais pourquoi ni comment lol ou encore de type normal au premier abord mais complètement dingue au fond.
sur ce je vous embrasse tous je m'en vais bucher mon espinguouin de merde
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyMer 15 Fév - 19:16

Tres bon Tim Burton
lord daemones
Tafiole
lord daemones

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptySam 18 Fév - 17:39

STEPHEN KING pour moi cest le roi
http://www.antrum-mortis.tk
Warman Girl
Black Metalleu(se)
Warman Girl

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptySam 18 Fév - 17:44

Euh Stephen King il écrit, certains de ses romans ont été adapté en films cme " Fenêtre Secrète " avec Johnny Depp. Mais t'es sure qu'il a fait des films en tant que producteur?
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyDim 19 Fév - 0:49

la serie de stephen king est vraiment sympas
lord daemones
Tafiole
lord daemones

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma EmptyLun 20 Fév - 18:16

oui stephen king a est aussi realisateur ""maximum overdrive"" de 1986 avec la la partipation de ac/dc pour toute la b.o car il est fan de ac/dc.

le dernier que j ai vu " red rose "" j ai bien aimer "ca,il est revenu"
http://www.antrum-mortis.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Nom Du Cinéma   Grand Nom Du Cinéma Empty

Grand Nom Du Cinéma
Page 1 sur 1