| Grand Nom Du Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
käomos Tafiole
| Sujet: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 16:03 | |
| Voilà je vois un forum de blackeux, deatheux et autres metalleux qui semblent dignes de ce nom donc si leur imaginaire correspond bien a ce que je pense de cet esprit, je peux parler de David Lynch (Twin Peaks, Mulholland Drive, Elephant Man, etc.) qui ne doit pas les laisser indifférent. Je trouve que ce réalisateur et scnénariste fait un boulot considérable et arrive a créer dans notre monde le reel sens du mot "Fantastique". En gros on psychote Enfin je trouve que l'atmosphère est parfaitement hors du reel mais pourtant on s'y croirait, on pourrait y voir dans notre quotidien, et nous fait réfléchir sur le sens de nos pensées les plus noires. Aussi on n'y comprend rien du premier coup, mais bon, c'est là qu'on reconnait le vrai cinéaste : celui qui, a chaque fois que l'on revoit son oeuvre, nous offre une nouvelle vision de la chose ou carrément autre chose a voir J'en profite donc pour vous laisser la parole et faire par de vos gouts, de ce qui vous plait ou déplait, c'est une tribune ce qui nourrit votre imagination. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 16:05 | |
| t'as oublier de citer Dune canailloux va | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 16:11 | |
| Elephant man est excellent et david lynch est excellent aussi mais je ne connais aps toute ces oeuvres donc je peux aps trop dire. käomos je t'invite a te présenté dans l'endroit qu'il faut | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 16:26 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour Lynch même si l'atmosphère entre Elephant Man et Mulholland Drive est très diffèrente on retrouve quand même ce mal être provoqué par la confusion, sinon Twin Peaks faudra que tu me le prète loulou !!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 17:36 | |
| Moi j'aime beaucoup les Tim Burton et comme acteur j'aime particulièrement Johnny Depp, qui malkgré ses 40 ans passé est plutot mignon ^^ Sinon j'aime aussi le film " L'Effet Papillon " ... | |
|
| |
käomos Tafiole
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 18:59 | |
| oui j'avoue que Tim Burton aussi est pas mal, il fait de bons films a l'ambiance bon enfant mais avec une contenu plus "adulte" si on creuse un peu : en gros je kiff (ça s'dit comme ça ?) Et j'adore l'acteur Johnny Depp aussi (hmm c'est vrai qu'il est mignon ...), il a une bonne tete du gars qui est là mais on sait jamais pourquoi ni comment lol ou encore de type normal au premier abord mais complètement dingue au fond. sur ce je vous embrasse tous je m'en vais bucher mon espinguouin de merde | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Mer 15 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
lord daemones Tafiole
Nombre de messages : 20 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Sam 18 Fév - 17:39 | |
| STEPHEN KING pour moi cest le roi | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Sam 18 Fév - 17:44 | |
| Euh Stephen King il écrit, certains de ses romans ont été adapté en films cme " Fenêtre Secrète " avec Johnny Depp. Mais t'es sure qu'il a fait des films en tant que producteur? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Dim 19 Fév - 0:49 | |
| la serie de stephen king est vraiment sympas | |
|
| |
lord daemones Tafiole
Nombre de messages : 20 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma Lun 20 Fév - 18:16 | |
| oui stephen king a est aussi realisateur ""maximum overdrive"" de 1986 avec la la partipation de ac/dc pour toute la b.o car il est fan de ac/dc.
le dernier que j ai vu " red rose "" j ai bien aimer "ca,il est revenu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Nom Du Cinéma | |
| |
|
| |
| Grand Nom Du Cinéma | |
|