Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Groupe Préféré Black Metal

+7
black_requiem
Ignis
Sandro
Jergal
Vidar
gogefab
Maitre_Vlad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Groupe préféré
Marduk
Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_lcap9%Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mayhem
Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_lcap18%Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dark Funeral
Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_lcap9%Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Dimmu Borgir
Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_lcap27%Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Anorexia Nervosa
Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_lcap18%Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Cradle Of Filth
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Daftwolf
Néo Metalleu(se)
Daftwolf

Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Préféré Black Metal   Groupe Préféré Black Metal - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:47

J'ai voté Dimmu... Je deteste Cradle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okkulter_Herr
Tafiole
Okkulter_Herr

Groupe Préféré Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Préféré Black Metal   Groupe Préféré Black Metal - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:32

... ... ... ... ... ... ...

'voterai pas... rien ne m'attire énormément à part Marduk ou Mayhem mais bon... c'est d'un classique !
cradle, dimmu et anorexia, c'est pas vraiment du Black mais bon... du Black FM pour hardNheavy à la limite...

je ne voterai que pour des groupes comme :

AÄkon Këëtrëh, Ad Hominem, Baalberith, Krystallnacht, Abyssic Hate, Horna, Sargeist, Xasthur, Peste Noire, Vlad Tepes, Black Funeral, Mütiilation, Seigneur Voland, Beherit, Sadistik Exekution, Bestial Warlust, Black Witchery, Forteresse, Occultus, Temple Of Baal, Funeral Mist, Watain, Bestial Mockery, Satanic Warmaster, Black Murder, Burial Holocaust, Legion Mortifère, Belenos, Blasphemy, Angelcorpse, VON, Nehëmah, Vrolok, Terra Noir, Manëgärm, Sombres Forêts, Cendres Humaines etc...
Revenir en haut Aller en bas

Groupe Préféré Black Metal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2