| News Black Metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: News Black Metal Mar 30 Mai - 20:59 | |
| Ici, je posterai toutes les news a propos du black (Sorties de CD, Concerts, evenements importants, ..) Ce topic appartient uniquement a des evenement concernant Black Metal! | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: News Black Metal Mar 30 Mai - 21:25 | |
| Chronique N°1
Abigor - Apokalypse (EP)
tracklist :
01. Celestial 02. Verwustung 03. Ein Hauch von Kalte 04. Hyperwelt 05. Tu es Diaboli Juna 06. Ublique Daemon
Chronique réalisée par Peter.K
Du changement pour Abigor,ici nous sommes bien loin d'un "Invoke the dark age" ou d'un "Nachthymnen". Dénué de tout clavier, ce cd ne dure hélas que 17 minutes pour 6 titres.C'est court,très court. Abigor dévoile ici son coté le plus bestial,le plus sombre, le plus haineux,le tout baignant dans une atmosphère malsaine au possible: la bête Abigor est lachée!! Silénius crache sa haine comme un damné, T.T se défoule derrière ses futs,et Peter lache ses bons riffs blackmetalliens :"True Black Metal Rules!!"!! Malgré la violence ,de subtiles mélodies malsaines se dégagent de la composition ce qui donne un aspect magique au tout. Pour citer quelque morceaux,je parlerais de "Verwustung" et "Hyperwelt", qui possèdent une atmosphère encore assez épique,mais toujours aussi malsaine!Cependant,tous les morceaux sont bons et prennent bien aux trippes,rien à jeter ici! il s'agit donc de l'album le plus cru d'Abigor,le plus malsain le plus "true black" je dirais. Evidemment les 17 minutes de l'album passent très rapidement ,c'est dommage qu'il soit si court,mais bon, un pti coup de replay et c'est reparti!
Vendredi 12 Mai 2006
(Sortis chez Napalm Records) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: News Black Metal Mar 30 Mai - 21:32 | |
| faut que je l'écoute | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: News Black Metal Mar 30 Mai - 23:23 | |
| Voici 2 nouvelle chansons du prochain Gorgoroth (Norvege) : Wound Upon Wound, ici :http://www.myspace.com/candlelightrecordsusa Carving A Giant, ici :http://www.regainrecords.com/picture/bands/files/mp3/915.wma Au vue de ces 2 morceaux l'album s'annonce comme une bombe ! Nouvelle album qui sort le 19 Juin et qui s'appelle "Ad Majorem Sathanas Gloriam" | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Black Metal Dim 11 Juin - 15:25 | |
| 2 nouvelles video de Carpathian forest dans leur récent concert en finlande à helsinki. Diabolism : http://www.sublifeproductions.com/Video/Carpathian_Forest_Diabolism.avi
et la moitié de la chanson frostbitten woodlands of norway : http://www.sublifeproductions.com/Video/Clip_from_Frostbitten_woodlands_of_Norway_Helsinki_2006.avi
et n'oublié pas la sortie de "Fuck You All" qui sort le 19 Juin. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: News Black Metal Mar 13 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Black Metal Mar 13 Juin - 21:21 | |
| Ouais part contre je sais pas si ta remarqué mais Nattefrost chante + dans les aigu dans les videos la, il à changé. | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: News Black Metal Ven 16 Juin - 20:39 | |
| Concernant mon band Thy Apokalypse : - Citation :
- Hail ! Enfin la demo de Thy Apokalypse est désormais disponible !!!
Demo alliant ambiant/ Black Metal Brutal ( dans la composition ) et Electro ( dans la sonorité ) ...
Adresse de commande :
BERLAND Benoit 13 / 176 Allée Franklin Roosevelt 36 000 Châteauroux France
Tel : 06 62 64 69 50.
Moyen de paiement : Chèque ou espèce ( bien caché dans l'envellope )
Prix : 5 euro avec frais de port.
La demo est livré avec un boitier cristal, Cdr limité à 100 exemplaires avec stickers est pro cover.
Une photo ici pour attester mes dires.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez me contacter :
schmerzreich@hotmail.fr | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: News Black Metal Mar 20 Juin - 22:51 | |
| Allez hop , seconde news ( hsitoire de ... )
Quelques news :
- Demo OUT NOW . Vous pouvez le commander via Ahriman records ( http://maelstrom.chez-alice.fr ) à 100 exemplaires ( numérotés à la main ) !
- Split avec Infectus Fungus ( Harshnoise ) en phase terminal concernant ma partie .
- 2e split en projet , plus d'infos dans quelques temps .
++ Adunakhor | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Black Metal Mer 21 Juin - 0:05 | |
| Merci pour les news | |
|
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| |
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: News Black Metal Mer 21 Juin - 13:40 | |
| bah pas de probleme | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| |
| |
Adunakhor Metalleu(se)
| Sujet: Re: News Black Metal Mer 5 Juil - 20:27 | |
| Le prochain ANAAL NATHRAKH, "Eschaton", sortira le 16 octobre via Season of Mist. Y apparaîtront en guest Shane Embury (NAPALM DEATH) et Attila Csihar (MAYHEM). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Black Metal | |
| |
|
| |
| News Black Metal | |
|