Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Défoulez-vous

+3
Vidar
Count Muninn
Sandro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

Défoulez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:57

Je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
https://misanthropic-world.actifforum.com
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:40

Voila! je reviens et ca va saigner! Twisted Evil J'ai vecu assez d'annees en France pour connaitre ce probleme.....J'ai grandi dans le putain de Goussainville 95 en force sa mere la tepu....Deja en 1979 c'etait le bordel...En 1981 quand le putain de Sidney a introduit le Hip-Hop avec son emission TV HIP-HOP : cela a tourne en gangs de merde et la ville devint infrequentable.....Le connard de F.Mitterand et sa politique de COCO de chianlie a laisse faire et tout est devenu incontrolable!!! Comment allez vous changer cette mentalitee qui a reignee dans les citees depuis tant d'annees???? Peut etre que l'etat devrait se reveiller et foutre le feux,matraquer et appliquer la loi ou elle n'a jamais etee respectee...Ces villes maudites on etees oubliees par l'etat pendant de longues annees....Merci les Socialos!!!!!! Défoulez-vous - Page 2 Applaud
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:45

parfois, je me demande si on ferait pas mieux de prendre un pouvoir de droite, limite fascio. Rien que pour remettre les choses en ordre et arrêter ce bordel à grande echelle
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:58

Hammerfjord a écrit:
Voila! je reviens et ca va saigner! Twisted Evil J'ai vecu assez d'annees en France pour connaitre ce probleme.....J'ai grandi dans le putain de Goussainville 95 en force sa mere la tepu....Deja en 1979 c'etait le bordel...En 1981 quand le putain de Sidney a introduit le Hip-Hop avec son emission TV HIP-HOP : cela a tourne en gangs de merde et la ville devint infrequentable.....Le connard de F.Mitterand et sa politique de COCO de chianlie a laisse faire et tout est devenu incontrolable!!! Comment allez vous changer cette mentalitee qui a reignee dans les citees depuis tant d'annees???? Peut etre que l'etat devrait se reveiller et foutre le feux,matraquer et appliquer la loi ou elle n'a jamais etee respectee...Ces villes maudites on etees oubliees par l'etat pendant de longues annees....Merci les Socialos!!!!!! Défoulez-vous - Page 2 Applaud

Bravo Défoulez-vous - Page 2 Applaud

Content de te voir !!! cheers
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:15

en clair, je pose la question bien que connaissant la réponse : quelle serait la meilleur solution ?
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:17

Trouve ta réponse je te conseil de lire le programme de Le Pen à cette page : http://www.frontnational.com/doc_id_immigration.php

je t'es mis directement sur le programme de l'immigration mais sur la droite tu à tout les sujet, pour voir leur propositions il faut déscendre au début il font le constat de la politique d'aujourd'hui en france et en dessous c'est leur propositions.
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:19

j'ai dit que je la connaissais déjà. Je voulais juste savoir si d'autres la partageaient. Je vois que oui
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:20

ah ok !

Oui pour moi c'est le FN
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:21

Défoulez-vous - Page 2 Applaud
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:39

Oui apparement le FN propose beaucoup de chose que les Francais recherchent mais ils ont peur de se presenter comme une nation xenophobe si ils l'elisent au devant du parlement ou a la presidence donc ils vont se donner bonne conscience en votant Sarcozy qui se presente comme un acteur de droite(moderee? Laughing ) mais qui reprend les vieux discourts de Jean-Marie.....C'est quand meme dommage que les Francais ont laisse faire pendant tant d'annees pour en venir a la repression d'un seul coup....Cela va causer une crise sociale (qui est d'ailleurs en marche depuis quelques annees Evil or Very Mad ) ... Bref...Le reve Francais de l'integration de ses anciennes colonies dans sa nation , se revele etre une UTOPIE qui coutera toutes les richesses du pays accumulees sur le dos de ces pays dans le passe'....Voici une belle lecon de Boomerang qui je l'espere servira d'exemple au autres nations......Trop triste qu'une generation de Francais se retrouve sacrifiee et se sente delaissee par son propre pays! Quelle honte Défoulez-vous - Page 2 Panpan ....
gogefab
Heritier Metal
gogefab

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:52

bien resumé hammer!!!!!!! Twisted Evil
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:10

c'est ça le pb : la peur face à une bande de petits merdeux
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:12

Hammerfjord a écrit:
Oui apparement le FN propose beaucoup de chose que les Francais recherchent mais ils ont peur de se presenter comme une nation xenophobe si ils l'elisent au devant du parlement ou a la presidence donc ils vont se donner bonne conscience en votant Sarcozy qui se presente comme un acteur de droite(moderee? Laughing ) mais qui reprend les vieux discourts de Jean-Marie.....C'est quand meme dommage que les Francais ont laisse faire pendant tant d'annees pour en venir a la repression d'un seul coup....Cela va causer une crise sociale (qui est d'ailleurs en marche depuis quelques annees Evil or Very Mad ) ... Bref...Le reve Francais de l'integration de ses anciennes colonies dans sa nation , se revele etre une UTOPIE qui coutera toutes les richesses du pays accumulees sur le dos de ces pays dans le passe'....Voici une belle lecon de Boomerang qui je l'espere servira d'exemple au autres nations......Trop triste qu'une generation de Francais se retrouve sacrifiee et se sente delaissee par son propre pays! Quelle honte Défoulez-vous - Page 2 Panpan ....

Totalement de + si la gauche ou la droite passe au election le FN ne pourrat plus jamais passer parce que soit la gauche ou sarkozy donneront tout les 2 le vote au immigrés qui sont en france depuis 10 ans, donc le fn sera foutu et les français avec.
de + sarkozy qui parle avec des mots du Fn c'est comme il dit "prendre des electeur du fn" mais le pauvre peux toujours rever parce que au vue de ce qu'il fait aucun electeur fn voudras y aller il donne carrément une politique de gauche presque de toute façon aujourd'hui la gauche et la droite c'est la même politique.
Donc sarkozy deja essaye de faire passer une loi comme quoi les immigrés qui entrerai en france ne payeron plus d'impot Rolling Eyes et avec ça il crois prendre des electeur du fn ? Laughing ou alors l'autre jour il a interdit qu'on expulse des clandestins ! alors qu'il avait dit que tout clandestins serait renvoyé ! je passe et des meilleurs.

Sinon oui tu résume asser bien les choses.
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:15

Donc ce Sarkozy de merde menage la chevre et le choux!! Quelle honte: ou sont les integres qui ne baissent pas leur froc pour 3 euros???? Défoulez-vous - Page 2 Giljotii La France a besoin d'une Revolution SANGLANTE!!!!!
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:29

Je suis d'accord.

Mais les blancs perderont parce que les immigré son armées nous non et eux auront le soutien du gouvernement et pas nous.
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:19

et avec l'armée de branlots qu'on a, on va tt droit dans le mur
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:54

Notre armée est à 30 % musulmane...
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:13

et 70% d'étrangers. En tout cas, aux présidentielles, je voterais surement pas à gauche. sans influencer personne
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:27

la gauche et la droite c'est la même politique mais c'est vrai que la gauche c'est vraiment le pire mais bon la droite c pas mieux tous la même merde et ils sont tous la pour leur victoire personnel et non pour le bien des français.
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:03

t'as déjà vu un politico penser à autre chose que son cul ?
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:34

Non mais y'en à un qui pense au français avant tout ! sinon il ferai pas la même politique depuis 30 ans
gogefab
Heritier Metal
gogefab

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:59

vive la propagande!!!! Laughing lol!
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:37

j'arrive oas à savoir : on est en democratie ou dans un régime totalitaire ?
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:42

La démocratie non de moins en moins on peux le voir tout les jours la liberter d'expression qui s'envole preuve avec les caricature et autre.... la manipulation des médias de gauche et de l'éducation national.
etc...
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:18

c'est bien ce que je pensais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 2 Empty

Défoulez-vous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant