| Woden [Death Metal Franco - Norvégien] | |
|
+4Infernia Ignis Vidar krzysztof 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:07 | |
| Voilà un bon groupe Death Metal qui froisse bien les fesses. clique sur la pochette pour ecouter ou telecharger legalement la totalité du l'alboom sortie en 2001 - Le Prix du Sang - le groupe Woden se prépare à réaliser le deuxieme alboom cette année et j'ai pour mission d'assurer la deuxieme guitare pour la session d'enregistrement Clique là [/quote]
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:11 | |
| je vai écouté ça je te dirai ce que j'en pense apres. | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:14 | |
| Yeah on à un viking parmis nous héhé! Moi aussi je vais ecouter ça! Ca m'a l'air de bien detroner oui ! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:18 | |
| - Abbath a écrit:
- je vai écouté ça je te dirai ce que j'en pense apres.
oui, cest mieux comme ça lol | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:24 | |
| - Ignis a écrit:
- Yeah on à un viking parmis nous héhé! !
ah non !!! le viking cé pas moi, cé le bassiste et le chanteur les viking. moi je suis Polonais moi !!! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:34 | |
| Je vien d'écouter c'est pas mal, j'aime bien le chanteur, mais je trouve la batterie un peu trop clinquante... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:41 | |
| J'ai écouté c'est pas mal du tout et c'est vrai que la voix du chanteur est sympas | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:45 | |
| Ouais c'est excelent, la voix du chanteur fais penser à celle de Johan Hegg parfois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mar 14 Fév - 23:53 | |
| Vaguement... Pas trop quand même je préfère ce chanteur là... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Mer 15 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 13:33 | |
| Bon....Le chanteur de Woden va etre content d'entendre cela(Hehehe...)!!! Que des compliments! Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 14:36 | |
| - Infernia a écrit:
- Pourquoi tu le connais?
Je le connais bien le chanteur de Woden! Je bois,mange,dors et fait tout avec lui! C'est moi qui chante.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 14:50 | |
| Merci merci! j'espere faire mieux pour le prochain album... Toujours pas trouver de jeunes serieux pour exercer ici ces derniers temps... Monter un petit projet pour garder la forme en Norvege m'aurait plu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 14:55 | |
| Tu as raison, il faut toujours essayer de se surpasser, ton adversaire le plus difficile à battre c'est toi même, et si tu arrive à toujours progresser, tu atteindra un super niveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 15:06 | |
| Je vois que la noirceure des butes Chaumonts n'on pas alteree ta dynamique! C'est vrai...Il faut toujours faire mieux pour etre satisfait pleinement! Je ne manque pas Paris...3 ans que j'y etais pas! Mais j'pourais faire un saut histoire d'y respirer quelques pots d'echappements! Haha....Pour voire la famille et les potes biensure.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 15:33 | |
| Paris c'est vraiment une ville où j'aimerais pas habiter.... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 16:06 | |
| moi j'habite pas loin, moi non plus je pourrais pas y vivre, c'est bien de trainer là-bas avec des potes, faire les magasins et tout mais sinon bof | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 16:22 | |
| Moi j'habite en benlieue parisienne à 20 min de paris en bus et je ne supporte pas paris j'habite a 20 min et j'y vai 2 fois ou 3 fois dnas l'année c tout. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 16:24 | |
| moi j'y suis aller deux fois ces vacances lol, mais moi j'y vais pour me promener à Châtelet, le magasins de musique de Pigales ou les Puces de Clignan principalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 19:29 | |
| Paris c'est d'la merde en boite d'y vivre tous les jours.....Apres une semaine la bas j'veux retourner en Norvege... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 19:32 | |
| Moi j'habite ici depuis 19 ans en plus dans une cité dans le 95 et franchement je ferai tout pour quitté juste l'ile de france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 20:05 | |
| Je sais ce que c'est! J'ai gandi a Goussainville jusqu'a l'age de 8 ans...C'etait deja l'horreur en 81 quand mes parents on demenages.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] Jeu 16 Fév - 20:16 | |
| bah revien pas c un conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woden [Death Metal Franco - Norvégien] | |
| |
|
| |
| Woden [Death Metal Franco - Norvégien] | |
|