Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?

+3
Vidar
Lhauc
Hammerfjord
7 participants
AuteurMessage
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? Empty
MessageSujet: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 18:16

Le Death-Metal avait un peux perdu sa place dans le monde Scandinave avec la grande vague de Black des annees 90.....Mais quelques "jeunes" bandes relevent le drapeau et un Death-Metal surpuissant reapparait : BLOOD RED THRONE(Norvege)...BLOOD BATH(Suede)...PANZER CHRIST(Danemark) et autres!.....Le jeune publique Scandinave qui avait grandi dans le Black-Metal decouvre une nouvelle voie?
Revenir en haut Aller en bas
Lhauc
Black Metalleu(se)
Lhauc

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 18:18

j'aime bien Panzerchrist moi
http://loc666.skyblog.com
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 19:10

Twisted Evil Sans parler de MYRKSKOG qui a fait un retour en force avec un album Brutal-Death(SUPERIOR MASSACRE) MYRKSKOG(FORET SOMBRE) est un groupe Norvegien..... Twisted Evil
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 19:14

j'aime beaucoup blood red throne et bloodbath c du tout bon.
https://misanthropic-world.actifforum.com
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 19:21

Quand "Left Hand Path" de ENTOMBED etait sorti: La Scandinavie avait deja donnee une grosse lecon au monde entier dans le Deatn-Metal!
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 20:02

Je connasi pas cette album je vai voir ça de plus pres.
gogefab
Heritier Metal
gogefab

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyVen 17 Fév - 20:45

je connais bloodbath,c'est un groupe formé a l'origine avec peter tatgren d'hypocrisy,dan swano de edge of sanity,et des menbres de katatonia.

c'est un exellent groupe mais qui reste plutot comme un projet vu qu ils ne tournent pas et que ce n'est pas leur groupe principal..

Twisted Evil
Infernia
Black Metalleu(se)
Infernia

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptySam 18 Fév - 0:01

Moi aussi j'ai un album de bloodbath, il est vraiment bien! Twisted Evil
http://metalysticvamp.populus.ch
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptySam 18 Fév - 5:50

Deja entendu MYRKSKOG?
Excubitor
Black Metalleu(se)
Excubitor

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptySam 18 Fév - 11:20

Je ne connais aucun des ses groupes, il faut dire que les groupe que je connaisse c'est les groupes dont j'ai des CDs... car je ne télécharge pas mais j'achète mes cd. Cependant il faudra que je voye à quoi ressemble ces groupes !!!
http://excubitooor.blogspot.com
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptySam 18 Fév - 15:53

Je trouve plus facilement ces groupes ici vu ma location.....Je ne pique jamais sur le net: je suis contre la piraterie: Cela tue les groupes et peut meme les empecher de sortire un prochain album.....
krzysztof
Metalleu(se)
krzysztof

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptySam 18 Fév - 16:52

Hammerfjord a écrit:
Le Death-Metal avait un peux perdu sa place dans le monde Scandinave avec la grande vague de Black des annees 90.....Mais quelques "jeunes" bandes relevent le drapeau et un Death-Metal surpuissant reapparait : BLOOD RED THRONE(Norvege)...BLOOD BATH(Suede)...PANZER CHRIST(Danemark) et autres!.....Le jeune publique Scandinave qui avait grandi dans le Black-Metal decouvre une nouvelle voie?

en même temps la puissance de MAYHEM est presque inniminable par d'autre groupes black ou death confondu.

dificile de déthroné dans ce cas là Wink
http://metalmaniakk.free.fr
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptySam 18 Fév - 23:04

Personnellement,je n'ai jamais aime Mayhem.....Question puissance si je veux me contenter avec un album de Black: J'ecoute "PANZER DIVISION" de Marduk! Le dernier album d'Immortal est aussi tres bon pour les ambiances froides du Black Norvegien.....Chacun son gout....Mais 502 de "Panzer division" est ce que j'appelle de la pure puissance moulee dans l'acier!
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyDim 19 Fév - 0:12

Je suis d'accord
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyDim 19 Fév - 0:17

On dirait qu'on est souvent d'accord toi et moi! Cool C'est du tant mieux!
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyDim 19 Fév - 0:19

c'est clair Smile
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyDim 19 Fév - 0:37

J'espere que le site va aider un peux les petits amateurs de metal a devenir des fous furieux du brutal! Twisted Evil Il faut faire tourner des noms de bande pour eveiller la curiositee!
krzysztof
Metalleu(se)
krzysztof

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyDim 19 Fév - 18:15

moi je comprend pas comment on peut pas aimer Mayhem Very Happy
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyDim 19 Fév - 21:27

Bien Mayhem ne souleve pas mon inspiration....J'aime pas specialement l'atmosphere.....
krzysztof
Metalleu(se)
krzysztof

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyLun 20 Fév - 0:23

Hammerfjord a écrit:
Bien Mayhem ne souleve pas mon inspiration....J'aime pas specialement l'atmosphere.....

c'est normal

t'es un deatheu mec Wink
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyLun 20 Fév - 12:28

J'ai aussi du Black-Metal a la barraque....C'est juste que je prefere l'ambaince d'un petit "Shadow throne" de Satyricon......L'avantage aussi est que je comprend les paroles des chansons en Norvegien....Et cela fait resentire toute la puissance de la chanson:Pour ma preferee:"Du som hater gud"..."Toi qui hais dieux").......Surtout pour moi qui revendique les memes choses dans les paroles de Woden.... Twisted Evil
krzysztof
Metalleu(se)
krzysztof

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyLun 20 Fév - 17:15

Hammerfjord a écrit:
J'ai aussi du Black-Metal a la barraque....C'est juste que je prefere l'ambaince d'un petit "Shadow throne" de Satyricon......L'avantage aussi est que je comprend les paroles des chansons en Norvegien....Et cela fait resentire toute la puissance de la chanson:Pour ma preferee:"Du som hater gud"..."Toi qui hais dieux").......Surtout pour moi qui revendique les memes choses dans les paroles de Woden.... Twisted Evil

ça va, t'énérve pas ma poule Very Happy

je vais écouté ça de plus pres Very Happy
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? EmptyLun 20 Fév - 17:17

Vas y! ECROUTES!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?   La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!? Empty

La Scandinavie revient vers le DEATH-Metal!?
Page 1 sur 1