Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Possédez vous des raretés musicales ?

+6
Sandro
Hammerfjord
oxydric
Vidar
gogefab
black_requiem
10 participants
AuteurMessage
black_requiem
Metalleu(se)
black_requiem

Possédez vous des raretés musicales ? Empty
MessageSujet: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMar 4 Avr - 12:47

Je me demandais si certains parmis vous possédaient des raretés au niveau musical (des CDs collectors rares, ...).

Personellement je possède le Mediolanum Capta Est de MAYHEM avec boîtier gravé (limité 500 exemplaires il me semble), le picture disc Deathcrush de MAYHEM (limité 1000 exemplaires, dédicacé), le Suicide Is Sexy d'ANOREXIA NERVOSA (limité 999 exemplaires), le Communism is Fascism de UNDERCOVER SLUT (dédicacé, limité 999 exemplaires) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-of-metal.com
gogefab
Heritier Metal
gogefab

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMar 4 Avr - 14:07

moi je possede quelques rareté de metallica....

sinon g aussi pas mal de cd pas rare a l origine mais que g fait dedicacés en concerts.!!
et tt d un coup ils deviennent plus rares.... lol!
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMar 4 Avr - 16:28

j'ai rien de rare
https://misanthropic-world.actifforum.com
oxydric
Néo Metalleu(se)
oxydric

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMar 4 Avr - 18:41

Une affiche de concert d'acdc de 4m/3m pour un concert a auckland en nouvelle zelande en 83
Hammerfjord
Black Metalleu(se)
Hammerfjord

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMar 4 Avr - 18:53

Picture LP pochettes non censurees de Cannibal Corpse 33t: Eaten Back to Life, Butchered at Birth(Ultra saignant) , The Bleeding et Hammer Smashed Face 45t rouge! (avec Zero the Hero reprise dessus)
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMar 4 Avr - 19:54

g back in black dédicacé par les frères Young et brian ; consign to oblivion dédicacé par Simone Simons et et Symphony of enchanted lands dédicacé par Luca Turilli, Alex Staropoli et Fabio Lione. Voilà, c'est tout. Sinon, j'ai un pote qui demandé au bassiste de Dimmu Borgir de lui dédicacer sa gratte et sa basse.
Warman Girl
Black Metalleu(se)
Warman Girl

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyMer 5 Avr - 14:54

J'ai Unknown Soldier et Beyond Abilities de Warmen, ils sont rares à trouver parce que la maison de disques a fermé, donc plus aucun de ces albums ne sort ! Il faut les trouver sur le marché ... Assez dur quand même à trouver, mais je les ais Smile
Infernia
Black Metalleu(se)
Infernia

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyJeu 6 Avr - 19:33

Moi aussi j'ai le Suicide Is Sexy d'Anorexia
http://metalysticvamp.populus.ch
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyVen 7 Avr - 12:48

j'ai le Suicide is Sexy d'anorexia.. décidement, .. lol
et puis c'est tout... j'ai aussi un vinyl de Enthroned mais ils l'ont fait pour moi donc ça ne compte pas vraiment...
Enthroned Belgium Black Metal Powa Possédez vous des raretés musicales ? Drapea12
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyVen 7 Avr - 15:05

bah en faite moi j'ai juste un drapeau de metallica asser rare je pense parce que mon pere la acheter au concert de bercy 1992.
https://misanthropic-world.actifforum.com
Jergal
Metalleu(se)
Jergal

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? EmptyVen 19 Mai - 16:35

Un dvd box de Furia limité a 5000 exemplaires (bon ok pas franchement rare mais bon lol)

Death-Pierce me le seul et unique album de Silencer (grp avec un gratteux de Shining) limité à 300 exemplaires

Warspirit de Kristallnacht limité a 500 exemplaires

Final Stand de Seigneur Voland limité a 500 exemplaires

La compile cassette de Blessed in Sin regroupant un live a Toulon (A Tribute to Euronymous) et Odes Obscures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ?   Possédez vous des raretés musicales ? Empty

Possédez vous des raretés musicales ?
Page 1 sur 1