| Possédez vous des raretés musicales ? | |
|
+6Sandro Hammerfjord oxydric Vidar gogefab black_requiem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Possédez vous des raretés musicales ? Mar 4 Avr - 12:47 | |
| Je me demandais si certains parmis vous possédaient des raretés au niveau musical (des CDs collectors rares, ...).
Personellement je possède le Mediolanum Capta Est de MAYHEM avec boîtier gravé (limité 500 exemplaires il me semble), le picture disc Deathcrush de MAYHEM (limité 1000 exemplaires, dédicacé), le Suicide Is Sexy d'ANOREXIA NERVOSA (limité 999 exemplaires), le Communism is Fascism de UNDERCOVER SLUT (dédicacé, limité 999 exemplaires) .... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Mar 4 Avr - 14:07 | |
| moi je possede quelques rareté de metallica.... sinon g aussi pas mal de cd pas rare a l origine mais que g fait dedicacés en concerts.!! et tt d un coup ils deviennent plus rares.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Mar 4 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Mar 4 Avr - 18:41 | |
| Une affiche de concert d'acdc de 4m/3m pour un concert a auckland en nouvelle zelande en 83 | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Mar 4 Avr - 18:53 | |
| Picture LP pochettes non censurees de Cannibal Corpse 33t: Eaten Back to Life, Butchered at Birth(Ultra saignant) , The Bleeding et Hammer Smashed Face 45t rouge! (avec Zero the Hero reprise dessus) | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Mar 4 Avr - 19:54 | |
| g back in black dédicacé par les frères Young et brian ; consign to oblivion dédicacé par Simone Simons et et Symphony of enchanted lands dédicacé par Luca Turilli, Alex Staropoli et Fabio Lione. Voilà, c'est tout. Sinon, j'ai un pote qui demandé au bassiste de Dimmu Borgir de lui dédicacer sa gratte et sa basse. | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Mer 5 Avr - 14:54 | |
| J'ai Unknown Soldier et Beyond Abilities de Warmen, ils sont rares à trouver parce que la maison de disques a fermé, donc plus aucun de ces albums ne sort ! Il faut les trouver sur le marché ... Assez dur quand même à trouver, mais je les ais | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Jeu 6 Avr - 19:33 | |
| Moi aussi j'ai le Suicide Is Sexy d'Anorexia | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Ven 7 Avr - 12:48 | |
| j'ai le Suicide is Sexy d'anorexia.. décidement, .. lol et puis c'est tout... j'ai aussi un vinyl de Enthroned mais ils l'ont fait pour moi donc ça ne compte pas vraiment... Enthroned Belgium Black Metal Powa | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Ven 7 Avr - 15:05 | |
| bah en faite moi j'ai juste un drapeau de metallica asser rare je pense parce que mon pere la acheter au concert de bercy 1992. | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? Ven 19 Mai - 16:35 | |
| Un dvd box de Furia limité a 5000 exemplaires (bon ok pas franchement rare mais bon lol)
Death-Pierce me le seul et unique album de Silencer (grp avec un gratteux de Shining) limité à 300 exemplaires
Warspirit de Kristallnacht limité a 500 exemplaires
Final Stand de Seigneur Voland limité a 500 exemplaires
La compile cassette de Blessed in Sin regroupant un live a Toulon (A Tribute to Euronymous) et Odes Obscures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possédez vous des raretés musicales ? | |
| |
|
| |
| Possédez vous des raretés musicales ? | |
|