| réglement de compte | |
|
+6Hammerfjord Beautiful Corpse Warman Girl oxydric Vidar Sandro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Lun 3 Avr - 15:26 | |
| L'homme respecte' est ecoute'.....Les autres ne font que brailler plus fort que les corneilles...... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Lun 3 Avr - 17:12 | |
| le respect n'est jamais obtenu par le discours. Que tu le veuille ou non, c'est une utopie. Le seul moyen, c'est les grosses paluches | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Lun 3 Avr - 21:23 | |
| Si tu as affaire a des trouducs sans cervelle, biensur qu'ils ne respectent que les mecs balaises.....Je suis desole de te dire que j'ai ete respecte par beaucoup de gens parceque j'ai peu les comprendre et les aider! J'en ai vu plus d'un qui se croient respectes car ils font peur a leur entourage: Mais ils n'inspirent pas le respect! Ils inspirent la crainte! Et les gens parlent et pensent de mauvaises choses sur eux: Ces gens la n'ont pas d'amis reels sur qui compter! Ils sont seuls! Il faut savoir se contenir aussi et ne pas faire distribution de gifles gratuites parcequ'on est de mauvais poil.....Si tu parles d'inconnus qui ne "respectent" que les mecs balaises : Oui certainement mais encore une fois cela n'est pas du respect comme je le concois...C'est de la crainte et de la mefiance a ce moment....S'ils te haissent ils viendront dans ton dos ,sachant qu'ils ne peuvent pas t'avoir de face.... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Jeu 6 Avr - 16:26 | |
| a votre avis, mieux vaut-il être craint ou aimé ? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Jeu 6 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 7 Avr - 14:22 | |
| lorsqu'on est aimé, on s'entoure de bcp de personnes, le pb est que cela rend trop gentil et rend donc plus faible. Si on n'est craint, on est plus fort car on devient plus méchant. Le pb est que l'on devient seul. Mais aucun des d'eux pourrait revenir à ne pas exister. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 7 Avr - 15:08 | |
| bah moi c aucun des 2 lol | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 7 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 8 Avr - 17:55 | |
| Comme l'a dit Pétain, "le mieux c'est d'être les deux, mais quitte à choisir, mieux vaut être craint" car on est plus respecté. Pour revenir à la question de départ, moi qui suis un adepte des anciennes valeurs et coutumes, je dirais le défi, mais de nos jours ça ne veut plus rien dire et comme la justice est pourri jusqu'à l'os par le fric, il faut savoir se faire justice soi-même | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 8 Avr - 18:20 | |
| aujourd'hui moi j'arriverai jamais a mis faire mais de pouvoir tuer un mec a 1000 metres avec une sniper je trouve ça pas équitable et nul. | |
|
| |
Sworg Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 55 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 8 Avr - 18:22 | |
| Remarque faut se le payer le sniper Mais (et ça me dégoûte) toutes les valeurs de l'homme ont disparu aujourd'hui alors on ne peut plus s'étonner de rien... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 8 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 15 Avr - 11:54 | |
| pour buter un mec, rien ne vaut une bonne hache ou une épée batarde. C'est convivial, c'est beau, c'est jouissif | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 15 Avr - 14:14 | |
| - Sandro a écrit:
- pour buter un mec, rien ne vaut une bonne hache ou une épée batarde. C'est convivial, c'est beau, c'est jouissif
Avec une bonne couche de rouille en plus | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Lun 17 Avr - 19:44 | |
| nan ! ça coupe moins bien. ça fait plus mal, c sur, mais c'est chiant pour celui qui la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement de compte | |
| |
|
| |
| réglement de compte | |
|