| réglement de compte | |
|
+6Hammerfjord Beautiful Corpse Warman Girl oxydric Vidar Sandro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: réglement de compte Lun 27 Mar - 20:38 | |
| Autrefois, un différent se réglait par un défi. Aujourd'hui, on se traîne en justice. A votre avis, qu'elle est la meilleur solution ?
Pour moi, c'est le défi. Au moins là, c'est le plus talentueux qui l'emporte. Avec la justice, c'est soit celui qui est le plus pourri, soit celui qui a le plus de fric, soit celui qui est le plus pistonné. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Lun 27 Mar - 21:21 | |
| la justice ne sert a rien c'est que de la merde et ils sont trop gentil.
moi je suis pour le tete a tete mais si tu veux te faire une racaille qui t'enmerde c pas possible de l'avoir seul e nface de toi il ramenerai automatiquement toute ça tribu et forcément c'est pas equitable. | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Lun 27 Mar - 22:19 | |
| - Abbath a écrit:
- la justice ne sert a rien c'est que de la merde et ils sont trop gentil.
moi je suis pour le tete a tete mais si tu veux te faire une racaille qui t'enmerde c pas possible de l'avoir seul e nface de toi il ramenerai automatiquement toute ça tribu et forcément c'est pas equitable. Entierement d'accord un bon coup de soufflant dans la tronche et le probleme est reglé | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mar 28 Mar - 8:05 | |
| Oui je suis pas partisante de la violence mais la justice ne sert strictement à rien aujourd'hui ... | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mar 28 Mar - 11:05 | |
| en clair, nous sommes tous d'accord pour utiliser la loi du Talion. Si un type vous chier, défoncez lui la machoire. Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. Eh Abbth, pour les racailles, si elles sont à plusieurs, prends une barre à mine ou un chaîne cadenassée... ça marche à tout les coups. Ou alors une bonne lame bien trachante. | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mar 28 Mar - 14:00 | |
| Bon....Quelque part je suis d'accord: Genre "Le prix du sang" Comme a l'epoque Viking....Le probleme c'est que ces vengeances etaient interminables et decimait les 2 familles jusqu'au dernier! Le revers de la medaille:EXEMPLE.... Je suis un mechant fils de pute et je tues ton frere car il m'a dit une connerie. Tu viens pour le venger( Mais tu fais 1m60 et 45kg) ...Je te tues aussi...Ton pere arrive et je le zigouille(car il est vieux et moi je suis un mec feroce) Il ne reste que ta mere et ta soeur: je tue ta mere et viole ta soeur jusqu'a ce qu'elle en creve.......Peut etre que la police aurait put t'aider et eviter tout cela...NON? Notre systeme moderne n'est pas parfait mais il secourt les faible sans defence quelque part et empeche les tueries interminables(Je tue ton frere,tu tues le mien,je tue ton pere,tu te venge en tuant mes 2 cousins ect.....) Je suis pour "Le Prix du Sang", mais je suis pret a tout si quelqu'un meurtrie ma famille...Meme de choses "horribles"..... L'es tu???? Peux de gens peuvent aller jusqu'au bout des choses...Et se faire justice sois-meme...Pour les autres: La police fait le sal boulot....Tout systeme a ses defaux et avantages....Si tu viens venger ta famille avec un couteau et que je sors en 44: Tu vas regretter tres vite.... Alors? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mar 28 Mar - 18:31 | |
| c'est sur que a l'époque c'etait interminable mais faudrai revenir a une bonne epoque celle du moyen age que Beautiful Corpse à si bien dit.
je veux revenir au tete a tete avec une hache un bouclier et la on ce bas entre homme. | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 15:31 | |
| un réglement de compte se fait entre deux personnes. Ce que tu décris est une vengeance. Et g employé le terme défi, donc le prix du sang et autres. Mais c'est vrai que le combat reste l'un des meilleurs moyens pour tester notre valeur. Perso, je suis musclé comme une serpillère et épais comme un sandwich SNCF. Et pourtant, à mains nues, je peux tenir tête à un type qui fait deux fois mon poids. Et avec une arme je peux mettre lui mettre un pile peinard. C'est lorsqu'on a peur ou qu'on est en colère qu'on laisse surgir notre vrai potentiel. C'est pour ça que je prône la voie du défi et du combat, et non de la justice. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 19:45 | |
| Une bonne baston en face à face a la loyale | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 20:46 | |
| En parlant de Burzum, vous connaissez le cd de burzum "DRAUGEN + RARITIES" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 21:18 | |
| - Sandro a écrit:
- un réglement de compte se fait entre deux personnes. Ce que tu décris est une vengeance. Et g employé le terme défi, donc le prix du sang et autres. Mais c'est vrai que le combat reste l'un des meilleurs moyens pour tester notre valeur. Perso, je suis musclé comme une serpillère et épais comme un sandwich SNCF. Et pourtant, à mains nues, je peux tenir tête à un type qui fait deux fois mon poids. Et avec une arme je peux mettre lui mettre un pile peinard. C'est lorsqu'on a peur ou qu'on est en colère qu'on laisse surgir notre vrai potentiel. C'est pour ça que je prône la voie du défi et du combat, et non de la justice.
Il faut arreter de croire que c'est le mec ennerve qui est le plus fort......Quand t'as pas de puissance musculaire et que tu est 0 en technique de combat: Tu te fais defonce par un mec qui a les deux.... Un point c'est tout....Quand tu es grand: tu peux toucher les autres sans qu'ils te touchent. Le Black-Metaleux avec son couteau de 25 cm a qui j'ai mis une branlee(6 ans en arriere a Paris) pensait comme toi......Depuis que je me suis penche suis le "Marines close-quarter combat": J'ai realise a quel point mes techniques d'autres fois etaient vulnerables.....Et a quel point aussi tous les karatekas et kick-boxers mon cul n'ont leur ticket gagnant que dans un ring!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Mer 29 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
black_requiem Metalleu(se)
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Jeu 30 Mar - 9:34 | |
| Vu comme les Etats Unis s'embourbent avec tous les règlements de compte je crois que je préfère encore la jutice ... elle arrive encore à faire peur et dissuader des comportements trop extrêmes ... je crois que le jour où des armes seront en vente en France commme elles le sont aux Etats Unis, il faudra vraiment s'inquiéter. | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Jeu 30 Mar - 10:21 | |
| je n'ai pas dit que la colère ou la peur faisaient tout. Je dis simplement que sous l'effet de certains sentiments, on a tendance à se surpasser. Et pour ce qui est des techniques de combat, j'ai appris l'escrime moderne et médiévale, la boxe ivre, la boxe française et le jujitsu. Je sais me servir de mes poings ou de mes armes. Mais de toute façon, je ne te cache pas qu'il m'arrive souvent de me faire rétamer. L'important n'est pas tant la victoire, mais le plaisir que tu as à te battre ou ce que tu peux apprendre en plus. Les plus balèzes ne sont pas forcément les vainqueurs.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Jeu 30 Mar - 15:59 | |
| - black_requiem a écrit:
- Vu comme les Etats Unis s'embourbent avec tous les règlements de compte je crois que je préfère encore la jutice ... elle arrive encore à faire peur et dissuader des comportements trop extrêmes ... je crois que le jour où des armes seront en vente en France commme elles le sont aux Etats Unis, il faudra vraiment s'inquiéter.
bah justement faudrai faire quelque chose avant que les benlieue devienne des getho a la façon américaine. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Jeu 30 Mar - 16:02 | |
| - Sandro a écrit:
- je n'ai pas dit que la colère ou la peur faisaient tout. Je dis simplement que sous l'effet de certains sentiments, on a tendance à se surpasser. Et pour ce qui est des techniques de combat, j'ai appris l'escrime moderne et médiévale, la boxe ivre, la boxe française et le jujitsu. Je sais me servir de mes poings ou de mes armes. Mais de toute façon, je ne te cache pas qu'il m'arrive souvent de me faire rétamer. L'important n'est pas tant la victoire, mais le plaisir que tu as à te battre ou ce que tu peux apprendre en plus. Les plus balèzes ne sont pas forcément les vainqueurs....
perso j'ai jamais appris a me battre j'ai deja défoncé quelque racaille sans probleme mais je leur est sauté dessus pour les eclater au corp a corp mais c'est tout lol | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 31 Mar - 11:26 | |
| d'après Ignis, tu es une bonne masse. Moi je suis comme un manche à balai. Alors, si je dois aller dans une vrai baston, c'est avec une chaîne, une barre à mine ou un couteau | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 31 Mar - 14:58 | |
| Les racailles des citees sont souvent fourres de bluff....Ils ne savent pas se battre et sont gaules comme des haricots verts......Mais encore une fois, les arts martiaux sont plutot risques a pratiquer contre des gens experimentes en combat raproche: Lever sa jambe en l'aire est la derniere chose a faire par exemple dans un cas pareil.... Quand on ne connait pas son adversaire: On ne joue pas la danseuse!!! Van-Damme c'est fait defonse comme ca il y a quelques annees de cela par un "biker" a la terrasse d'un bar Californien... Hayaaaaaa! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 31 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 31 Mar - 19:19 | |
| Malheureusement je suis d'accord avec le fait que régler ses comptes en face à face est la meilleure solution. Je suis simplement déçue que le system et la justice soit aussi pourri car on aurait pu en faire quelque chose de bien et de réellement constructible... | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement de compte Ven 31 Mar - 22:55 | |
| tout n'est pas si simple quand on essaie de menager la chevre et le choux...... | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: réglement de compte Sam 1 Avr - 11:18 | |
| moi je divise les hommes en deux : les esclaves qui se laissent marcher dessus et les seigneur qui sont prêt à tout mettre à feu et à sang pour se faire respecter. Vous pensez ça stupide mais quand on voit les manifs du CPE, c'est comme ça. Le seul moyen de se faire entendre, c'est de cogner plus fort que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement de compte | |
| |
|
| |
| réglement de compte | |
|