| Films et acteurs préférés | |
|
+6Infernia Vidar Helvete Warman Girl gogefab Sandro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 14:54 | |
| Hahahaha exelent! j'ador ces film!!!!!! c'est trop puissant! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 15:39 | |
| oui les films de maintenant sont bof au niveau de l'ambiance surtout | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 15:56 | |
| les films d horreur de maintenent aussi bien fait soit il,n'ont pas l atmosphere unique des vieux films d horeeur des annees 7O,80.... qui sont exellent!!!!
sinon moi j aime bien les films italien comme les lucio fulci,dario argento...... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 16:36 | |
| maintenant c'est accentué sur les effets, les viscères qui sortent etc. L'ambiance lourde,et flippante, ils en ont rien à carrer. | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 16:41 | |
| j'aime aussi la nuit des morts vivants et les autres .... et plus récemment j'ai bcp aimé le remake du film de Romero Zombie -> l'armée des morts. par contre l'aube des morts ça ne m'a fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 16:46 | |
| et je trouve qu'il y a trop d'effet spéciaux c'est de la merde ça | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 17:15 | |
| ba c'est plus ausi loofok qu avant | |
|
| |
Leina Tafiole
Nombre de messages : 18 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 21:32 | |
| quel film d'horreur me conseilleriez vous de voir? (en espérant que je ne les ai pas encore vu) | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 21:50 | |
| difficile d en selectionner un seul....
jdirais zombie,les griffes de la nuit,massacre a la tronconneuse,frayeur,le retour des morts vivants,bad taste,brain dead,vendredi 13...
que du old school!!!lol
ou alors dans un style different ring ou le projet blair witch....
a toi de choisir!!!lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 22:14 | |
| c pas de l'horreur mais plutot de l'epouvant avec scene dans un cimetiere, chateau, cave de chateau, foret, en noir et blanc et avec des personnage mystérieux c'est : le masque du demon de mario brava. | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 23:42 | |
| Shawn of the dead !!! c'est un melange comedie/horreur (film anglais) tres chouette. sinon Phantoms avec ben affleck et rose mc gowan c'etait bien aussi. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés Dim 19 Mar - 23:43 | |
| Hostel est toujours en salle, il est tres bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et acteurs préférés | |
| |
|
| |
| Films et acteurs préférés | |
|