| Bordel dans le monde du métal !!! | |
|
+15Helvete krzysztof Hammerfjord Excubitor käomos gogefab Infernia moloch dzrk666 Alesky Laiho Warman Girl Nocturnal Romance Lhauc Vidar Ignis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 23:04 | |
| c'est vrai qu avril lavigne a un beau petit cul !!!!!!!!! | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| Si on regarde bien Slipknot c'est pas juste ecouter pour la musique mais d'ecouter Slipknot ça fait rebel, les mecs fument sur scène et tout c'est pour ça que tout les jeunes ecoutent ça, et puis pour eux juste un peu de brutalité et c'est bon il se sentent plus pisser et invincible, Slipknot j'aime pas et c'est pas demain la veille que ça rentrera comme du bon son dans mes oreilles, les mecs salissent vraiment trop l'image du métal , je suis bien d'accord avec Hammerfjord. | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 23:39 | |
| Käomos, moi je déteste Dream Theater et tout ce qui touche à ce groupe, les solos qui durent 3 heures, des morceaux sans structures, pas pour moi, ça n'a aucun intérêt, et puis surtout, le massacre de Master Of Puppets par leur vieux chanteur à 2 sous | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 0:42 | |
| Que de HAINE! Et OUI! Les annees PISS AND LOVE sont finies! VIVE la realitee! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 0:44 | |
| - Lhauc a écrit:
- et puis surtout, le massacre de Master Of Puppets par leur vieux chanteur à 2 sous
ça c'est pas faux... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 1:08 | |
| et aussi le ridicul de leur claviersite qui joue 3 malheureuse note et passe son petit doit sur la petite bande magnétique et paf, on simule une descente, heuresement que y'a des types comme Janne Warman, Mustis, Jens Johanssen et Tuomas Planman pour monter le niveau | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 1:16 | |
| Hum, il est vrai que pour Janne a un meilleur niveau que le claviériste de Dream Theater, mais ça m'empeche pas d'aimer ce groupe, m'enfin bon ... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 1:35 | |
| ohh la dream theater s en prend plein la gueule!!!!lol
moi je suis pas fan mai ya des morceaux que j'aime bien et je pense qu'on peut vraiment pas dire qu'ils soit mauvais!!!!
après c'est une question de gout,c'est vrai que dream theater c'est parfois alembiqué et que labrie a une voix qui peu etre agacante!! meme pour moi!
mais....j aime bien! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 1:36 | |
| j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais, ils sont bon techniquement parlant | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 2:03 | |
| mais je peu franchement comprendre qu'on aime pas dream theater..... | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 11:46 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- J'ai pas dis qu'ils savent pas jouer....Mais la facon dont ils utilisent leur talents est deshonnorante pour le metal....C'est pour cela qu'ils se cachaient derriere des masques!!!Hahaha....La honte pour eux s'ils ont laisser tomber le vrai metal pour de la soupe rappoelectrique....
Je sais pas si t'es au courant mais pour leur dernier album ils ont enlevé leur masques, c'est la chose principale pour laquelle leur public les boudent. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 13:12 | |
| infernia ils ont pas enlever leur masque ils en ont juste changer je crois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 13:14 | |
| Ils feraient mieux de garder leur masques, ils sont mille fois plus beaux avec ... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 13:21 | |
| faudrais que vous compreniez que le masque est un costume de scène, parce que si vous partez de ce principe, bne vous pouvez aussi cracher sur Lordi | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 13:27 | |
| Non sur plusieur clips, ont les voit qui les enlèvent et on voit leur tête. Et je te jure, je connais quelques fans de slipknot et ils étaient vraiment pas contents. Ils avaient pas envie de savoir à quoi ils ressemble parce que pour eux leur masques les représentaient parfaitements, c'est pour ca qu'ils sont furieux | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 13:29 | |
| mouais, ben de toute façon, leurs fans il apprécient même pas la musique qu'ils font, pour ça que le dernier album ils l'ont pas aimé, ils écoutent pas, pour eux à partir du moment où ça fait du bruit ça leur va, sauf que même moi qui suis pas fan je suis mieux capable d'apprécier leur musique, va chercher l'erreur | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 15:32 | |
| en gros leur fan sont nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 15:46 | |
| Moi je vous conseille d'ecouter du WODEN!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 16:06 | |
| c'est vrai qu'a ce niveau là c'est beaucoup mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 16:10 | |
| Je pensais que tu n'aimerais pas WODEN parce que ca DECOIFFE a domicile!!! HAhahaha.....Quel petit plaisantin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 16:18 | |
| Ben si j'aime Woden! (super marrant je m'y attendais pas à celle là!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 16:38 | |
| Je suis un homme plein de surprises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Ven 17 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Sam 18 Fév - 5:29 | |
| le plus gros est a venir!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Sam 18 Fév - 15:18 | |
| Oulà lol je commence à avoir peur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! | |
| |
|
| |
| Bordel dans le monde du métal !!! | |
|