| Bordel dans le monde du métal !!! | |
|
+15Helvete krzysztof Hammerfjord Excubitor käomos gogefab Infernia moloch dzrk666 Alesky Laiho Warman Girl Nocturnal Romance Lhauc Vidar Ignis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocturnal Romance Tafiole
Nombre de messages : 27 Localisation : In Your Ass Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 14:45 | |
| de slipknot je disais Désolé si je t'ai foutus une fausse joie! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 14:59 | |
| Non c'est Lhauc il a dit qu'il y en avait des Children! Oh faut que j'en trouve! (en même temps si elles sont verte pétantes comme la couleur de la pochette d'Hatebreeder non merci!) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:21 | |
| - moloch a écrit:
- joey est une belle merde il a une pédal hiper tendu est comparé a frost est hellhammer ça fé rire
Frost et Hellhammer des dieu !!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:28 | |
| non, elles sont noires avec deux faux rouges sur les côtés | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:34 | |
| Ah ben c'est super alors!!!
Abbath: J'aime pas Hellhammer... C'est un vrai con. Si vous saviez ce qu'il à dit sur Euronymous et Dead.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:36 | |
| Oui mais ça reste un putain d'excellent batteur.
Sinon il a dis quoi sur eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:48 | |
| Je cite: Euronymous et Dead sont mort à un moment propice pour Mayhem, ils devaient mourir pour que le groupe se relève et sois meilleur que jamais. (un truc dans ce genre)
Alors que c'est tout le contraire! Maintenant qu'ils sont mort Mayhem c'est nul! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:50 | |
| c'est sur que c grace à Euronymous et Dead que le black metal est devenue si bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:52 | |
| Ben ouais et c'est pour ça que ça m'a révoltéee!!!! | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:52 | |
| Mayhem j'aime bcp ce groupe, c'est dommage que Varg est tué un mec de ce groupe, mais ça m'empeche pas d'aimer Burzum quand même! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:53 | |
| Burzum c'est magnifique surtout ça voix a varg monstrueux | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:55 | |
| Ah Enfin qui aime, à chaque fois que je dis que j'aime Burzum je me fais traiter de tous les noms ... Bah voilà enfin qqn qui partage mes gouts? Il n'y a personne d'autre aimant Burzum ici? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:55 | |
| Ignis pense la même chose que moi pour Burzum apres les autre je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:57 | |
| Ben j'ai jamais eu trop l'occase découter mais je sais que celui qui à tué Euronymous il est complètement taré maintenant! Déjà qu'il y était pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:58 | |
| Bon et bien il ne reste plus qu'a créé un topic sur Burzum alors | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Mer 15 Fév - 15:59 | |
| Oh oui Burzum c'est excelent, Mayhem j'ai jamais vraiment aimé, ça passe mais sans plus... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 0:08 | |
| slipknot:pas pour moi!!sans remettre en cause la qualité des musiciens meme si je pense que dans ce cas ya des menbres qui servent vraiment a rien!!!!!!
pour mayhem jsuis daccord avec ma femme(on es pas marié!!)infernia,hellhammer c un gros con mai un bon batteur cela dit ca fait un bail que mayhem na pas sorti un bon album!!!!! | |
|
| |
käomos Tafiole
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 0:22 | |
| Burzum je connais et j'adore vraiment la voix aussi, et l'atmosphère des début a la fin ! Varg est un peu dingue mais tout les artistes le sont un peu non ? Pour ce qui est de Mayhem j'aime pas plus que ça en fait c'est vrai que c'est bon mais c'est pas mon groupe culte en fait et Hellhammer oui c'est un bon batteur ! il bat dans Arcturus et Dimmu, Mayhem, si c'est pas du bon ça | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 0:24 | |
| c'est juste en provisoire dans dimmu je crois....?
il me semble que c'ete just pour quelques concerts | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 0:28 | |
| non, aussi le réenregistrement de Stormbläst, mais si y'avait que ces groupes, Hellhammer a jouer dans plus d'une dizaine de groupes différent, encore un hyperactif | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 0:34 | |
| Hellhammer a jouer dans : Dimmu Borgir, Immortal, The Kovenant, Mayhem, Arcturus, Jorn, Winds et Shining voila c les infos que j'ai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 12:43 | |
| Je sais que c'est un bon batteur mais j'aime pas du tout sa mentalité, d'ailleurs si je le vois je lui fout mon poing sur la gueule! (et après je cours!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 13:12 | |
| En espérant que tu courres assez vite aussi Je savais pas du tout qu'il avait été batteur d'Arcturus ... va falloir que je trouve sur quel(s) album(s) alors ... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 13:43 | |
| euuuu...c'est le batteur d'Arcturus depuis un petit moment il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! Jeu 16 Fév - 13:49 | |
| Non en plus je cours pas vite!!! Ben faut dire qu'avec les new rock aux pied c'est un peu difficile de courir vite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordel dans le monde du métal !!! | |
| |
|
| |
| Bordel dans le monde du métal !!! | |
|