| Burzum | |
|
+8moloch Helvete Count Muninn Lhauc Warman Girl Vidar Hammerfjord Helzear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Mar - 21:04 | |
| Ils disent quand meme des belles conneries danscet article je trouve... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Mar - 21:04 | |
| j'en pense pas grand chose franchement j'ai aucune idée de ce qu'il pense vraiment. | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Mar - 23:32 | |
| - Helvete a écrit:
- Ils disent quand meme des belles conneries danscet article je trouve...
de quel genre ? | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Mer 29 Mar - 16:40 | |
| - Nergal a écrit:
- Helvete a écrit:
- Ils disent quand meme des belles conneries danscet article je trouve...
de quel genre ? J'ai trouvé qu'ils disait des conerires, surtout en parlant de varg, et puis je trouve qu'il le font tourné (l'article) trop autour d'Aaserth. (j'ai la flemme de le relir.) | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Mer 29 Mar - 19:25 | |
| c'est un peu normal parce que il y aurai pas eu de euronymous y'aurai pas eu de varg ! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: Burzum Mer 29 Mar - 20:44 | |
| Ouai je suis d accord, mais je trouve qu'ils en parlent trop comme un héros... sur que sans lui il n'y aurai rien, mais... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Mer 29 Mar - 21:19 | |
| bah disosn que ça aura pas tourner pareil c'est tout | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Ven 5 Mai - 16:57 | |
| ben burzum....j ai tout ecouté recemment... j ai trouvé ca franchement pas terrible!!le chant aussi est assez mauvais je trouve.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Ven 5 Mai - 16:58 | |
| bah moi je trouve le chant + que térrible qui sort des tombes c excellent burzum | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Ven 5 Mai - 17:01 | |
| ouai si ce groupe est aussi culte c est pas pour rien remarque..quoique ca doit beaucoup aux histoires paralele au groupe....
mais moi j ai pâs aimé..le titre war etai pas mal mais le chant je l aim pas.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Ven 5 Mai - 17:04 | |
| oui apres c comme tout chacun c gout | |
|
| |
Jergal Metalleu(se)
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Burzum Lun 8 Mai - 20:34 | |
| Groupe Ultra Culte, je préfère de loin Burzum à Mayhem, même si Varg avec ses théories NS passe à mon sens pour le dernier des cons (ouais les gens aux yeux marrons sont impires, le marron c'est la couleur de la merde... La prison ça lui réussit vraiment pas lol) et que les albums ambiant sont vraiment nuls mis à part quelques morceaux. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Lun 8 Mai - 20:51 | |
| je préfère Burzum à Mayhem aussi | |
|
| |
Morgoth Tafiole
Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Burzum Ven 20 Avr - 12:09 | |
| J'adore Burzum ! La voix voix froide et malsaine de Vikernes est excellente et môa aussi je préfère Burzum à Mayhem. Mais bon, il ne faut pas non plus rentrer dans la petite guéguerre Vikernes-Euronymous à la con surtout que Mayhem continue sans Euronymous (en même temps... Ils auraient du mal à le faire revenir...)
Je préfère Burzum mais Mayhem reste quand même un super groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum | |
| |
|
| |
| Burzum | |
|