| Burzum | |
|
+8moloch Helvete Count Muninn Lhauc Warman Girl Vidar Hammerfjord Helzear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helzear Tafiole
| Sujet: Burzum Dim 26 Fév - 17:01 | |
| 1992 - Burzum 1993 - Det Som Engang Var 1993 - Aske [EP] 1994 - Hvis Lyset Tar Oss 1995 - Burzum/Aske (réédition digipack) 1996 - Filosofem 1997 - Daudi Baldrs (enrengistré en prison avec un synthé) 1999 - Hlidskjalf (enrengistré en prison avec un synthé)
Bon sans compté les bootlegs et les compiles !!!
Line-Up : Varg Vikernes - All Instrument
Et Burzum! n'est ce pas un groupe légendaire! Musicalement je ne le situerai pas au meme niveau qu'Emperor ou Darkthrone, mais l'atmosphère du groupe est tout de meme très travaillé, ce qui en fait une vrai merveille du black, beaucoup mieux que Mayhem à mon gout! Mais chacun son opinion sur ce point... | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 17:57 | |
| Salut a toi! Et bien...Je n'ai que l'album ASKE de Burzum...ASKE veut dire CENDRE en Norvegien si tu ne savais pas....Sur le cd on voit une des eglises qui a ete brulee en 93 je crois....Je n'ecoute pas trop de blackmetal en fait mais j'ai aime le dernier Marduk(World funeral).....Quel est ton favorit Burzum? Ont -ils sorti quelque chose de recent? | |
|
| |
Helzear Tafiole
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 18:21 | |
| Actuellement Burzum ne compose plus dans le black mais ce contente de l'electro atmopherique, genre trop repetitif pour moi. En somme je suis nostalgique du groupe de la bonne vieille époque, bien que je ne peux que saluer la créativité de Varg! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 18:26 | |
| pour ma part j'aime énormément burzum et mon album préférer serai le cd burzum/aske le super album réédité avec le EP culte de varg que j'ai acheter récement d'ailleurs. | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 19:48 | |
| Moi j'ai le ' Filosofem ' de Burzum, il est génial , je trouve que Varg est quand même un supra bon musicien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 19:55 | |
| Varg est le gars qui est en tole??? Non, le tolar se fait appeler Greven(Le conte) Ils s'etais evade de zonz et s'etait cavale pendant quelques jours y'a 2 ans je crois...Ce gars est un lunatic y parait.... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:04 | |
| moi d'après ce qu'on m'a dit, il fiat exprès de tenter de s'évader pour qu'on lui ralonge sa peine, parce qu'il sait que dès qu'il sort il se fait butté par ce qui reste de l'Inner Black Circle | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:14 | |
| - Hammerfjord a écrit:
- Varg est le gars qui est en tole??? Non, le tolar se fait appeler Greven(Le conte) Ils s'etais evade de zonz et s'etait cavale pendant quelques jours y'a 2 ans je crois...Ce gars est un lunatic y parait....
non il a tenté de s'évader j'ai même vue la video sur je ne sais plus quel site mais il a pas fait 5 metres avec la voiture donc bon... oui varg vikernes c'est fait appeller le conte Grishnackh | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:33 | |
| Oui, il a dit qu'il avait recu des menaces de mort..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:34 | |
| oui part les pure fan de euronymous | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:42 | |
| Il peut crever de toute facon...J'm'en bas les roubignolles avec des baguettes chinoises! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:45 | |
| de toute façon il a changé c un nazi maintenant donc bon... encore il serai rester bon black metalleu... | |
|
| |
Helzear Tafiole
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:51 | |
| Tu sais Abbath, Varg a toujours été nazi, mais il est vrai que ses idées ont pris de l'empeleur en prison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:51 | |
| Oui ca fait longtemps qu'il est neo-nazi.....Comme je disais...Un lunatique.... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 20:53 | |
| - Helzear a écrit:
- Tu sais Abbath, Varg a toujours été nazi, mais il est vrai que ses idées ont pris de l'empeleur en prison...
oui je le sais | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 21:08 | |
| filosofem est une perle, varg un compositeur exceptionnel, et il a au moins le mérite d'essayer de penser contrairement aux autres crétins de l'inner, adeptes de satan et des snuff movies... | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Fév - 21:32 | |
| Oui varg est un génie, cependant, ces albums d'Ambiance, qu'il publie actuellement, heu... c'est quand meme bien soulant... | |
|
| |
Helzear Tafiole
| Sujet: Re: Burzum Lun 27 Fév - 18:31 | |
| Pour moi ses derniers album sont hors série et ne sont pas assimilables au groupe Burzum. | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Jeu 2 Mar - 23:33 | |
| Oui, parconre, j'ai entendu dire que Varg se remetait sur un album black... Et je crois qu'il signe quand meme ses album Burzum, meme si ils ne sont pas du tout black. | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Ven 3 Mar - 1:27 | |
| info exclu confirmé varg sort a la fin de l'ané de prison avec un nouvel album | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Burzum Ven 3 Mar - 1:44 | |
| ce n'est pas marqué sur son site officiel | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Ven 3 Mar - 2:27 | |
| j'ai lu une interview de lui ou il disait ne plus rien à voir avec le black et qu'il écoutait das ich... après va savoir si c'est vrai ou pas vu le nombre de rumeurs qui court sur lui... | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Burzum Ven 3 Mar - 19:45 | |
| g des source tré fiable ki son confirmé é pt info le site "officiel" est un fan pas un proche donc varg é sur la compi de son album | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
| Sujet: Re: Burzum Ven 24 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Burzum Dim 26 Mar - 18:22 | |
| je ne suis pas vraiment fan de black metal (mis à part venom, cradle et dimmu) mais j'ai eu envie de connaitre l'origine du mouvement et j'ai lu cet article fort interessant http://pages.globetrotter.net/mleblank/msd/black-metal.html en ce qui concerne burzum , j'ai ecouté les deux premiers albums et je dois dire qu'il y a des mélodies tres bien trouvées comme lost wisdom, dominus sathanas, ou stemmen fra taarnet. pour ce qui est de la voix c'est une autre histoire :p mais ce qui me chifonne un peu ce sont les convictions du bonhomme, Varg. à une période il est anti-chrétien, ensuite neo-nazi, et apres il se prend pour un viking ..... qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum | |
| |
|
| |
| Burzum | |
|