Misanthropic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Misanthropic World

Metal, Occultisme, Histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Page web, page perso, ou weblog

+6
Infernia
Warman Girl
Lhauc
Maitre_Vlad
Sandro
Helvete
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helvete
Metalleu(se)
Helvete

Page web, page perso, ou weblog Empty
MessageSujet: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMar 21 Fév - 23:03

J'ai crée sous peu un blog, http://www.lastchildren.skyblog.fr qui parle que de Brutal metal (black, death etc etc) alors, si vous ausis vous avez des blog ou page perso ou autre, faites les nous partagez! non? bon okay... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallen69.skyblog.fr
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyJeu 16 Mar - 20:59

ouais ben moi c'est un JDR sur vampires lycanthropes, chasseurs et necromanciens basé sur le gore et le goth. Vous choisissez votre race, votre clan et évoluez dans la ville d'Algan. Le plus dur est de survivre vu que même vos alliés pourront vous frapper dans le dos. Voilà si ça vous interresse c'est http://vampire-et-lycan.actiiforum.com.

Pour le moment on est que trois, alors même si vous ne vous inscrivez pas, essayez de me faire un peu de pub. Je suis ouvert à toutes les propositions de partenariat.
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyJeu 16 Mar - 23:49

J'ai créé ceci, il n'est pas encore complet et un peu brouillon mais bon,... Http://vlad666.skyblog.com
Lhauc
Black Metalleu(se)
Lhauc

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 19:19

moi je mets plus à jour mon blog, sinon je connait ton jeu, tu devrais mettre le liens pour que ça te donne du sang ou de la viande selon ta race
http://loc666.skyblog.com
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 20:39

heu lhau, tu parles à qui ? Et soit plus explicite pour ce qui est du lien.

petite précision : j'en avais déjç créé un, mais je l'ai viré. Celui-là est nouveau.

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:48, édité 1 fois
Lhauc
Black Metalleu(se)
Lhauc

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 20:46

je parles à toi, si c'est bien le jeu auquel je pense, si t'es un vamp tu peux gagner du sans ou si t'es un lycanthrope de la viande en faisant cliquer les gens sur un liens
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 20:49

Ouais. Sauf que je suis pas un boss de l'info. Je vais essayais mais bon.
tpute aide est la bienvenue.
Lhauc
Black Metalleu(se)
Lhauc

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 21:00

je peut pas aider plus, j'ai pas regarder le liens, je sait juste que j'ai un pote qui joue à un jeu avec des lycanthropes et vamp et que c'est comme ça
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 21:02

le site c pas bitefight ?
Warman Girl
Black Metalleu(se)
Warman Girl

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyVen 17 Mar - 23:24

Si c'est ça mdr je me fais avoir tout le temps alors je commence à connaitre ...
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptySam 18 Mar - 12:09

je repose quand même ma question : qui serait d'accord pour me faire une pub ou pour se mettre en partenariat avec moi. Je sais, je joue les gros tappeurs doublé boulet mais comme on dit : la fin justifie les moyens.
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptySam 18 Mar - 23:47

http://vampire-et-lycan.actifforum.com/index.forum ce forum est chouette, mais un jeu de role sans participants, c'est un peu long.. ça serait bien que l'on y soit plus nombreux.. et puis, il vaut toujours la peine d'etre visité de toute façon Smile
Infernia
Black Metalleu(se)
Infernia

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyDim 19 Mar - 13:09

Ben moi j'ai aussi un forum, il est dans ma signature mais bon je vous le remet! http://metalysticvamp.darkbb.com
http://metalysticvamp.populus.ch
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyDim 19 Mar - 13:53

eh Vald, merci de prendre ma défense. J'espère qu'il y aura plus de monde vu que je compte installé un système de raid automaitque. Mais bon, c'est pas pour tout de suite.
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyDim 19 Mar - 14:01

Pas de problemes! j'accroche bien à ton forum Smile
j'ai fais de la pub pour lui! (en résumé j'ai menacé mes contacts en leur disant qu'ils etaient obligés de s'y inscrire et de participé! lol Page web, page perso, ou weblog A2gunsfi ) non, mais ils m'ont promis de venir faire un tour et peut etre de s'y inscrire Smile
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyDim 19 Mar - 14:18

l'inscription, c'est rien. Le must, c'est qu'ils soient inscrits ET actifs. Parce que un type inscrit qui en branle pas une après, c'est pas génial. Enfin bon, merci quand même
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyDim 19 Mar - 18:47

c ce que je voulais dire par "participer" Smile
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyDim 19 Mar - 21:51

ok. Pas de lezards.
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMar 21 Mar - 20:32

Ya plus personne ou quoi ? On vous fait peur ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .................... Page web, page perso, ou weblog 4999922
Helvete
Metalleu(se)
Helvete

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMar 21 Mar - 22:47

J'ai fait un peu de pub pour ton forum, mais les gens n'ont pas acroché Mad Je te vengrais!
http://www.fallen69.skyblog.fr
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMar 21 Mar - 22:49

C dommage.. car plus ont sera nombreux, plus vite le forum deviendra "actif" et plus amusant ce sera! mais bon, moi non plus mes contacts n'ont pas trop accroché.. Sad
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMar 21 Mar - 23:04

moi j'accroche et je fait ma demande pour etre modérateur des chasseurs.
https://misanthropic-world.actifforum.com
Maitre_Vlad
Maitre Vampyr
Maitre_Vlad

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMar 21 Mar - 23:05

j'espere que mon travail plait a Sandro notre maitre, et que je pourrais gagner du gallon au sein des nécromants!
Sandro
Viking
Sandro

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMer 22 Mar - 15:54

eh abbath, pour être modo, c'est pas un problème. Faut juste que tu sois convaincant. Et c'est vrai que les gens accrochent pas trop. Sad Sad Sad snif. ça vise un public restreint. Mais bon, l'avenir en dira peut -être plus... Peut-être que Ignis et Excubitor viendront, je suis pas sûr. Mais j'ai trouvé un site populaire quebequois, je vais essayer de faire un peu de pub. Et pour répondre à tout cuex qui sont inscrits chez moi où qui me font de la pub, merci. et ceux qui réclament vengeance, je vais les aider. LE CHATIMENT SERA IDENTIQUE A TOUT NOS ENNEMIS : UN BATON DANS LE CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vidar
Blackeu Viking
Vidar

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog EmptyMer 22 Mar - 16:19

je vai essayer de l'etre alors Laughing

je vai tous vous faire saigné ban de nains Twisted Evil
https://misanthropic-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page web, page perso, ou weblog   Page web, page perso, ou weblog Empty

Page web, page perso, ou weblog
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant