| Tim Burton | |
|
+11SerpentHair Warman Girl Nergal Beautiful Corpse Count Muninn Lhauc Maitre_Vlad moloch Vidar gogefab Helvete 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SerpentHair Tafiole
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Vaucluse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Mar - 0:29 | |
| Je trouve ce film trop drole!! les oompa_loompas me font trop tripper!! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Mar - 20:22 | |
| Je trouve qu'il l'a plutot reussi, il est a la hauteur du livre (que jai lu en CM2 ca fait un bail...). Manson avai fait une reprise du film dans un de ses clips, mais du premier film. | |
|
| |
Nergal Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Mar - 20:33 | |
| j'ai regardé pr la premiere fois harry potter .... (j'avais rien d'autre a faire :p) et j'ai trouvé qu'au niveau de la musique et de pas mal de prises de vues c'etait très inspiré par burton. vous en pensez quoi ? | |
|
| |
SerpentHair Tafiole
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Vaucluse Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Mar - 20:42 | |
| Ah ouais peut etre comme quoi par exemple ?La musique d'Harry Potter est GENIAL!!! (mais fauddrait que je revois les films de Burton pour répondre à ta question) | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 25 Mar - 21:01 | |
| Ct'aprem jme suis regardé Sleepy Hollow, j'ai beaucoup aimé !! Sinon hier soir c'était Charlie Et La Chocolaterie, qui est évidemment génial aussi ! De toutes façons je crois qu'il n'y a pas un seul film de Burton que je n'ai pas aimé ! | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 25 Mar - 22:03 | |
| charlie et la chocolaterie m'a beaucoup décu, comme toute les adaptation de livre au cinéma en général, mais je trouve le style de burton trop sombre pour ce scénario, il aurait pu fouillé un peu plus les personnages aussi. Johny Deep est qu'en même grandiose et c'est un très bon film. | |
|
| |
SerpentHair Tafiole
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 25 Mar - 22:14 | |
| Ah c'est sur que generalement les films basés sur des livres decoivent (Harry potter par exemple)...mais je nai pas lu Charlie...et le film est pour moi un chef d'oeuvre (je crois qu'on a compris a force mais bon....) | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Mer 3 Mai - 13:55 | |
| Tim Burton est l'un des rares metteurs en scène qui tourne sur le même disque depuis des années avec le même acteur (Johnny Depp) et qui reste au top de sa forme | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 4 Mai - 9:51 | |
| je ne connais pas beaucoup les oeuvres de tim burton mis à part l'étrange nöel de monsieur jack ...... | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 5 Mai - 13:22 | |
| regarde edouard aux mains d'argent, il est génial | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : Haut-rhin Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 5 Mai - 13:57 | |
| ah oui celui là je le connais .... "faites la même chose avec les miens" | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 5 Mai - 14:28 | |
| et t'as vu les noces funèbres ? | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 5 Mai - 14:30 | |
| putain pas encore faut trop que j'aille le voir celui là .... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 5 Mai - 14:35 | |
| ben beaucoup de monde aime ces films..... je reste sur mes position j aime pas du tout l etrange noel de mr jack..noces funebres pas trop non plus.. edouard aux mains d argent j aime un peu mieux.. mais bon.. | |
|
| |
Iznogoud Metalleu(se)
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 5 Mai - 14:36 | |
| c'est comme tout ... c'est une affaire de gout ..... | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 6 Mai - 15:48 | |
| TIM BURTON : THE BOSS OF REALISATEURS (avec Peter Jackson bien sûr) | |
|
| |
Dame_Pandora Tafiole
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 25 Fév - 15:24 | |
| Mars Attacks mdr J'adore <3 | |
|
| |
Mariève Tafiole
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 4 Mar - 15:32 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé Édouard aux mains d'argent, L'étrange Noël de MrJack et Charlie et la Chocolatrie mais je trouve Noces Funèbres moins bon. Il est bien à regerder une fois et j'aime l'ambiance mais je trouve que comparément à ses autres films il ne s'est pas surpassé. Il faudrait que je vois d'autres de ses films. J'irai fouiller pour voir si on a les batmans et mars attack tantot ^^. | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 4 Mar - 17:11 | |
| j'ai pas aimé le batman de Tim. Il es bof, plat, pas d'action. On s'ennui. Batman fait plus fond de décor qu'autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Burton | |
| |
|
| |
| Tim Burton | |
|