| Achats | |
|
+9moloch oxydric Maitre_Vlad Helvete Lhauc Warman Girl gogefab Hammerfjord Vidar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Achats Mar 21 Fév - 0:53 | |
| Voila un topic sur vos derniers achat de cd, dvd etc... Bon je commence moi en 1 semaine j'ai acheter 7 albums que je vai recevoir bientot.... deja 2 albums de dimmu borgir que va m'envoyé moloch : Stormblast96 et Spiritual Black Dimensions. apres je vien de commander Mayhem : Live in Leipzig et l'album culte De mysteriis dom Sathanas. apres j'ai commander immortal : Battles in the north et pure hollocaust et la je vien de commander Burzum : la digipack burzum/aske. et sinon j'ai acheter le drapeau de la norvege 1m50 sur 90 cm Voila tout ça pour 80 euros ce qui fait pas cher pour tout ça | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 2:14 | |
| J'ai le digipack de ASKE.....Il est sombre cet album..... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 3:16 | |
| ben dis donc yen a qu on des sous!..!.lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 3:17 | |
| pas spécialement j'use mon argent dans la musique, mais part contre j'use pas dnas les vetement dans les cigarette et tout que pour la musique | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 3:21 | |
| dernierement je me suis acheté le dvd de in flames :used and abused
le dvd d'anthrax: alive 2 le cd de pantera qui me manquait:vulgar display of power!! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 3:22 | |
| ta bien raison abbaath!!!!!!!!!!!!! et je fai pareil d'ailleurs !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 3:24 | |
| bah ta bien raison aussi alors | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Achats Mar 21 Fév - 13:16 | |
| Alors je me suis acheté : Nymphetamine de Cradle Live Bait For The Dead de Cradle Vinland Saga de Leaves' Eyes Mon billet pour aller voir Sonata!! Et d'ici fin de la semaine, un synthé | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Achats Sam 25 Fév - 1:53 | |
| je vien de m'acheter le dernier IN FLAMES!!!!
il est vachement bien,pas autan qu un clayman mai bon... | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Achats Sam 25 Fév - 14:24 | |
| Moi je le cherche partout, je le trouve pas et j'avoue, ça me soule de l'acheter sur le net ^^ Sinon ' Charlie et la chocolaterie ' ac Johnny Depp, excellent film de Tim Burton, vivement que ' Les noces funèbres ' sortent en dvd | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Achats Sam 25 Fév - 14:47 | |
| moi j'ai un pote super fan de In Flames qui m'a passer quelques morceaux, bien trippant, sinon y'a le nouveau Furia qui est sorti, mon meilleur pote me l'a passer et je n'ai qu'une chose à dire: le metal français n'est pas mooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt et il a de la force en plus, parce que c'est quiqui les français qui enregistre au studio Finnvox? hein hein? c'est Furia | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Achats Sam 25 Fév - 15:25 | |
| ya un dvd bonus avec le new in flames.. on ls voi interpreter tous les titres de l album ds le studio...un peu a la maniere du dvd qui acompagné st anger ..seulement la le son est celui d l'album!com en playback!..lol | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Sam 25 Fév - 19:41 | |
| ah ouais c'est nul le playback | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Jeu 23 Mar - 20:20 | |
| je me suis commander ça : Tee Shirt Dimmu Borgir/Stormblast 2005 et : Tee Shirt Nargaroth/Black Metal Ist Krieg | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Achats Jeu 23 Mar - 21:12 | |
| Dernièrement je me suis acheter 2 cd de burzum (burzum/aske et filosofem) un de darkthrone (a blaze in the northen sky), un de furia (Kheroes), Opeth, belenos. et je me suis comandé un t shirt Venom, un autre t shirt burzum et un sweat Finntroll, et voila... sinon je conte me comander Det som eng var de burzum sous peu. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Jeu 23 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 0:07 | |
| Abbath, tu commandes où tes tshirt? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 1:00 | |
| la les 2 tee shirts je les est commander à Holy Records : http://www.holyrecords.com/merchandising/merchandisingalpha_1.htm
tu peux demander un catalogue papier qu'ils t'envoie gratos part la poste et dedans ta des bon de commande ou alors tu commande part téléphone mais la faut donner ton numero de carte bleu au gars donc c'est si on fait confience ou pas. | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 12:35 | |
| holy records j'ai deja commander pas mal de fois c serieux... jamais eu de probleme de commande,et ils ont franchement du choix! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 12:46 | |
| venom:metal black
mystic prophecy:savage souls | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 17:55 | |
| merci Abbath, je vais allé faire un tour sur leur site | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 20:18 | |
| Et bien c'est là que j'ai comandé mes t shirt et pull! (il ma aussi passé le lien). Chez adipocere, ils on un choix plus qu enorme, mais deja ils n ont pas toutes les photo, et ces clampin non jamais rien en stock... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Achats Ven 24 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
oxydric Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Achats Lun 27 Mar - 22:35 | |
| Dernier achat un nouveau pavillon noir pour mon bateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats | |