| Les lycanthropes | |
|
+4Lhauc Warman Girl Vidar Sandro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Les lycanthropes Dim 19 Fév - 23:30 | |
| Je critiquerais pas les vampires vu que je suis souvent le premier à en parler. Mais n'oubliez ces créatures parcourant les bois, hurlant à la pleine lune. Le vent soufflant sur leur épaisse crinière, l'éclat argenté de la lune se reflétant sur leurs poils luisants. Ces crocs et ces griffes faites pour lacérer et déchiqueter les hommes, le sang ruisselant sur les babines, des yeux où sommeille une colère sans nom.... Ce sont les loup-garous, les maîtres des forets. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 0:54 | |
| Hum perso je trouve que les lycanthropes sont aussi interessants, un groupe de ma région dont je connais quelques membres et dont le chanteur est mon meilleur ami s'apelle Lycanthrope! C'est vraiment génial et donc depuis ça je m'interesse beaucoup aux lycanthropes | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 1:09 | |
| 3 fois le même mot dans ton discours ta un gage enleve ton tee shirt !!!! | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 1:21 | |
| je ne permet pas de telles offenses envers Minou | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 16:00 | |
| Je ne m'y connais pas trop sur le sujet, je suis plus passionnée de vampires, mais quelques renseignements sur ces créatures seraient les bienvenues, que peux tu nous dire sur les lycanthropes? | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 16:18 | |
| Merci Michaelinou Euh simple question, si les trois mots étaient ' lycanthropes ' c'est un peu normal vu que nous sommes dans le topic des lycanthropes, et c'est quoi cette nouvelle règle, j'étais pas au courant! JE REFUSE ET JAI LAIDE DE MICHAELINOU !!! | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 17:15 | |
| La chanson "Lycanthropy" de Six feet Under est bien! | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 17:49 | |
| Infernia-> Différents légendes courent sur les lycanthropes. Mais elles ont outes une idée commune : les lycanthropes sont des hommes se transformant en loup à la pleine lune. Cet état se transfère par morsure. Dans certains pays, lorsque la plaine lune vient, l'homme revet une fourrure de loup qui le transforme. Dans d'autres, les rayons de la pleine lune entraîne la métamorphose. Je vais essayer de vous donner le lien d'un site très interressabt sur les lycanthropes (si je le retrouve). | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 19:34 | |
| moi je crois aps au loup garou mais je crois au loup | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 20:14 | |
| Bien dis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 23:41 | |
| Encore un pau've gars qu'a des poils sur le gland! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 20 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 13:41 | |
| attantion!!!, la bête est tres mechant | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 14:43 | |
| Ouais ben tout le monde c'est ce que c'est qu'un loup garou mais j'aurais voulu savoir comment cette légende est née par exemple... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 14:45 | |
| part contre je crois que les loup garou pour une fois c'est pas sortie de l'imagination des chrétiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 14:57 | |
| Les Loups Garous sortent des slibars Polonais ! Tu te souviens pas? | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 14:59 | |
| ah oui merde c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 15:25 | |
| Serieusement je crois que cette legende est tres vieille....Les Indiens d'Amerique ont aussi des croyances comme cela qui datent de loin....C'est lie aussi avec "La Bete du Gevaudan"..... | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Les lycanthropes Mar 21 Fév - 19:25 | |
| La croyance remonte vers l'époque du chaînon manquant. Les hommes qui se tenaient debout ont vu des hommes à pilositée extrême et n'ont pas fait le rapprochement avec les singes, mais avec l'ancêtre du loup. ET ME PARLEZ PAS DE CES ....... DE ........ DE...... CHRETIENS ! ! ! ILS ONT RIEN INVENTE ! ! ! C'EST QUE DU PLAGIAT ! ! ! | |
|
| |
Helzear Tafiole
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 27 Fév - 18:39 | |
| La croyance aux loups-garous a été conditionné par nombres d'évènements... Par exemple au niveau des raid sanguinaires opérés par les Berserker, des guerriers nordiques revetu de peaux de bêtes (ours ou loup) drogués par des chanmpignons hallucinogènes et de l'hydromel ce qui alimentait la barbarie de leurs actes et les assimila à des démons proches de l'image moderne du loup garou. On retrouve également la croyance aux loups-garou dans la mythologie grecque avec les méfaits du roi Lycaon qui devorait des enfants lors de banquets au palais... Helzear | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lycanthropes Lun 27 Fév - 20:15 | |
| Charmante histoire avec ce Lycaon.....Le nom Lycaon est employe aussi pour un chacal aussi si je me souviens bien....????? Ou une sorte de chien sauvage Africain..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lycanthropes | |
| |
|
| |
| Les lycanthropes | |
|