| LordofPain | |
|
+7Infernia Hammerfjord Count Muninn gogefab Warman Girl Vidar Sandro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: LordofPain Dim 19 Fév - 23:23 | |
| Bon ben...moi c LordofPain, g 18 piges et jsuis à fond sur le Hard Rock, mais aussi sur tout les styles de metal (surtout le power true, power speed et epic/symphoni/melodic) J'aime bien tout ce qui a attrait aux vampires, au lycanthropisme, à la thaumaturgie, à la necromancie, à l'occultisme aux celtes et aux vickings. J'adore Tolkien, Lovecraft et Anee Rice. Ben voilà. C tout. Ha ouais. C'est Ignis qui m'a demandé de m'inscrire à son forum. Pour le rest, J'VOIS EN QUOI CA VOUS RGARDE | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Dim 19 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Dim 19 Fév - 23:37 | |
| B'jouuuuuuuur | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Hammerfjord Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 505 Localisation : Harstad Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 15:56 | |
| salut et bienvenue à toi!!! Mais dis donc y en à des nouveaux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 16:16 | |
| Vas falloir essayer de pas trop polluer leur topic de présentations et de pas les effrayer avec nos délires de fous ^^ | |
|
| |
Astaroth Tafiole
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 17:57 | |
| Eh Warman, il en faut vraiment unmax pour me faire peur. Avec la bande de tarés que j'fréquente... | |
|
| |
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 19:40 | |
| - LordofPain a écrit:
- Eh Warman, il en faut vraiment unmax pour me faire peur. Avec la bande de tarés que j'fréquente...
Déjà j'suis Warman GIRL !! Bon bah si tu n'as pas peur! Welcome in this crazy world ^^ | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Lun 20 Fév - 19:41 | |
| bah on est pas si fou que ça pour le moment. attend qu'on sort les instrument de torture et les hache apres on sera surement + fou | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 13:25 | |
| désolé Warman GIRL et merci
Abbath->je suis LordofPAIN et j'en connais un bout sur la troture. On devrait ouvrir un forum privé pour discuter de ça entre gens "civilisés" non ?
Je sais. Pour le moment jsuis une tafiole mais l'étiquette ne correspond pas toujours au produit contrairement à certains...lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:25 | |
| - LordofPain a écrit:
- désolé Warman GIRL et merci
Abbath->je suis LordofPAIN et j'en connais un bout sur la troture. On devrait ouvrir un forum privé pour discuter de ça entre gens "civilisés" non ?
Je sais. Pour le moment jsuis une tafiole mais l'étiquette ne correspond pas toujours au produit contrairement à certains...lol Merci pr le girl c'est mieux comme ça Mouarf Lordofpain il en connait sur la torture mais l'a t-il déjà testé? Je peux m'en charger de ça si jamais il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:30 | |
| Je crois qu'il est un peux jeune pour etre un expert....Peut etre qu'il devrais acheter le "ELEMENTARY FIELD INTERROGATION" U.S Special Forces Torture Book......Ca devrait le documenter | |
|
| |
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:34 | |
| Niark niark niark, tu m'expliques juste où tu trouves ça et j'imagines la gueule du caissier ou de la ciassière si tu passes avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:37 | |
| Tu ne trouves pas en magasins.... Cela fait parti des bouquin durs a avoir! Mais je sais ou tout trouver ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:42 | |
| - LordofPain a écrit:
Je sais. Pour le moment jsuis une tafiole mais l'étiquette ne correspond pas toujours au produit contrairement à certains...lol pk pas j'y penserai moi je préfère les torture du moyen age | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:56 | |
| M'éxercer sur mes amants??!!!!!!! Rooooooohhhhhh!!!!!!!!!!! Mais bien sur que OUI!!!!!!! hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: LordofPain Mar 21 Fév - 14:58 | |
| Non moi je penserai a une autre catégorie de gens pour la torture......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LordofPain | |
| |
|
| |
| LordofPain | |
|