| STROMMOUSSHELD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: STROMMOUSSHELD Sam 18 Fév - 13:01 | |
| STROMMOUSSHELD a été créé en 1999 en Pologne. Dès leur début, les musiciens ont attiré l'attention des critiques grâce à la combinaison intéressante du black-death-dark métal et de la musique électronique (sur la scène ils utilisent à la fois des instruments standards et un tas des ordinateurs). Après quelques démo et plusieurs concerts joués en Pologne et à l’étranger, en 2002 ils ont singé un contrat avec un label italien Avant-garde Music. Leur album de début "Behind the Curtain" est sorti en avril 2003. Les revues étaient enthousiastes et l'alboom a été acclamé, du mois dans quelques magazines de musique européens. Le groupe a obtenu le titre d'un débutant de l’année de Métal Hammer Readers' Poll. Pour faire la promotion de son album, Strommoussheld est apparu aux quelques festivals prestigieux (ex. Metalmania 2003, Brutal Assault 2003 en République tchèque, il a joué comme l’une des vedettes d'Italien Nihil Festival) et en tournée polonaise Dark Stars 2003. En 2004 la musique du groupe a été employée dans l'adaptation théâtrale de la nouvelle-culte "Trainspotting" (Théâtre de Silésie en Pologne) En octobre 2004 le groupe a publié l'EP "Halfdecadance" (Métal Mind Records) et il a joué cinq fois avant Samael pendant sa tournée "Reign of Light Tour 2004". | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Sam 18 Fév - 13:05 | |
| Ca à l'air vraiment bien, de plus j'aime bien l'electro, je trouve que ca donne un côté pogo au chansons, en concert tu es obligé de bouger (cf --> Punish Yourself...) | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Sam 18 Fév - 13:36 | |
| heu... par contre pour le nom, ils auraient pas pu faire encore moin prononcable??! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Sam 18 Fév - 16:53 | |
| - Infernia a écrit:
- heu... par contre pour le nom, ils auraient pas pu faire encore moin prononcable??!
tu peux lui poser la question toi même sur mon forum Metalmaniakk | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Sam 18 Fév - 18:21 | |
| Non ca va je pense que ca doit vouloir dire quelque chose en Polonais! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Dim 19 Fév - 0:18 | |
| Moi je n'aime pas l'electro mais faudra voir ce que ça donne quand même | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Dim 19 Fév - 18:32 | |
| - Abbath a écrit:
- Moi je n'aime pas l'electro mais faudra voir ce que ça donne quand même
moi aussi je suis pas trop branché electro, mais sur scéne c'est un groupe qui déménage bien comme il faut!! | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Jeu 23 Fév - 16:34 | |
| Electro.. bof bfo, ca passe, ca va bien un momen mais... autement, come groupe qui font du bourin avec un peu d'electro, il y a Samael aussi! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Ven 24 Fév - 21:38 | |
| - Mardröm a écrit:
- Electro.. bof bfo, ca passe, ca va bien un momen mais... autement, come groupe qui font du bourin avec un peu d'electro, il y a Samael aussi!
si tu aimes Samael, tu aimeras ce groupe. la ressemblece est parfois trop flaglante entre le style des deux groupes!!! | |
|
| |
Ignis Blackeu Viking
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Ven 24 Fév - 22:07 | |
| Dans ce cas tu parles du nouveau Samael (''Reign of Light'') car le vieu sonne pas du tout pareil !!! | |
|
| |
krzysztof Metalleu(se)
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD Ven 24 Fév - 23:29 | |
| j'ai pas encore écouté le dernier Samael. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STROMMOUSSHELD | |
| |
|
| |
| STROMMOUSSHELD | |
|