| Baldur's Gate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Baldur's Gate Ven 17 Fév - 17:20 | |
| voici le jeu qui m'a fait découvrir le monde du jeu de rôle, il suit les règles de ADD(Advanced Dongeon & Dragon), ce jeu pour moi est une merveille, un gameplay sympa, une durée de vie grande(j'ai du mettre au moins 60H pour visiter 95% du premier opus), des personnages charismatique, des musiques puissantes et collant super bien à l'ambiance, de quêtes à ne plus savoir qu'en faire, un monde super un scénar qui est super intéressant, voilà comment décrire ce jeu qui fait partie des grands jeux sur PC, je n'ai pas encore finis le 2, mais j'éspère le finir un jour quand même quand je prendrais le temps, à quand un Baldru's Gate 3
P.S: je parle du Balrdur's Gate PC, le vrai, pas ce pseudo Baldru's Gate qu'est Dark Alliance | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Ven 17 Fév - 21:58 | |
| J'ai regardé des photos sur jeuxvideo.com et ça a l'air fort intéréssant comme jeu !!! | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Dim 19 Fév - 14:23 | |
| j'ai fini les 2 avec les extensions, ça a ruiné ma vie sociale, maintenant je fais du true black metal dans la foret... | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Dim 19 Fév - 14:56 | |
| loooooooollll, moi ça m'a pas ruiné ma vie, ça m'a ouvert à l'héroïc-fantasy et c'est pas un mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Baldur's Gate Lun 20 Fév - 14:46 | |
| j'attend fallout 3 avec impatience! | |
|
| |
Astaroth Tafiole
| Sujet: Re: Baldur's Gate Lun 20 Fév - 15:53 | |
| - Count Muninn a écrit:
- j'attend fallout 3 avec impatience!
deja que fallout tactics etait pas as le 3 il doit etre super | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Jeu 23 Fév - 0:38 | |
| Oui baldur's gate est génial, mais perso, je prefer encor un bon jdr papier crayon! longue a Donjons et dragons ^^, je trouve qu'on ce met encor plus dans la peau des personnage, mais le mieux, ca reste les GN (jeu de role grandeur nature) | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Baldur's Gate Jeu 23 Fév - 1:01 | |
| j'ai fait un peu de DnD avec des potes, jamais de GN | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Mar 14 Mar - 23:47 | |
| Baldur's Gate, j'ai apprecié,.. mais j'ai surtout accroché a Diablo. Vs connaissez? ..halala les GN.. rien de tel | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
| Sujet: Re: Baldur's Gate Mer 15 Mar - 0:28 | |
| moi j'aime pas Diablo, j'y ai pas jouer, mais j'aime pas le principe qui est, dixit le Manuel Du Joueur de Donjons et Dragons 3.5: porte, monstre, trésor | |
|
| |
| Sujet: Re: Baldur's Gate Mer 15 Mar - 2:00 | |
| énorme diablo 2, jusqu'au jour où battlenet a planté et mon paladin nv60 avec... | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Mer 15 Mar - 18:27 | |
| haa.. la haine... Battle net fait souvent des coups foireux de ce genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baldur's Gate | |
| |
|
| |
| Baldur's Gate | |
|