| Les Vampires | |
|
+9Maitre_Vlad Helvete elisandre Excubitor DarkSide Vidar gogefab Warman Girl Infernia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 0:31 | |
| et tu y crois infernia a tout ça ? | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 1:05 | |
| Moi j'y crois ... chacun son point de vue après | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 1:07 | |
| oui mais tu a les preuve devant t yeux que ces histoire on été inventé pour faire peur on chrétien. | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 1:16 | |
| Oui mais chacun son point de vue et je sais pas il faut bien croire en quelque chose, je crois en ça c'est tout et puis voilà ... | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 11:55 | |
| Moi j'y crois pas mais faire un petit tour en cimetière en ayant l'air d'un vampire me plairez bien, puisle délire tu vois ?? Je sais que cela n'exsite pas,l'histoire du Highgate cependant m'inspire, je sais pas pourquoi, si ce qu'ils disent c'est vrai ce serai genial sinon tant pis.... | |
|
| |
DarkSide Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 12:40 | |
| Etant scientifique jy croit pas,mais j'ai une petite partie de mon cervaux qui y croit ou qui plutot se force a y croire,car j'ador le monde des vampires!! | |
|
| |
Infernia Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Cimetière de Chaumont, allée D. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Sam 18 Fév - 12:42 | |
| Non je n'y crois pas vraiment c'est juste que je suis passionnée sur le sujet. | |
|
| |
elisandre Tafiole
| Sujet: Re: Les Vampires Dim 19 Fév - 22:25 | |
| Merci Abbath de conseiller cet article sur heresie, c'est moi qui l'ai rédigé.
Le cimetière d'Highgate avec ou sans vampire est un endroit magique, j'y ai passé assez bien de temps, malheureusement, la partie qui vous interessera certainement le plus, ne peut être visitée qu'accompagné d'un guide, ce qui nuit à l'ambiance, la nuit il est surveillé et gardé, on peut s'imaginer le nombre de messes noires qui y sont faites, de plus, des cadavres ont étés déterrés, les sanctions ont suivis.
Excubitor, y aller habillé en vampire, pas de problèmes, il y sont habitués.
La partie la plus oppressante est celle qui est consacrée aux excommuniés (parricides, infanticides, suicidés, etc...), il leur est réservé un coin sombre, d'où il émane une ambiance étrange. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les Vampires Dim 19 Fév - 22:29 | |
| Bah de rien mec ta un excellent site !!! | |
|
| |
elisandre Tafiole
| Sujet: Re: Les Vampires Lun 20 Fév - 13:17 | |
| Je ne suis pas un mec, c'est le site de mon ami Elric. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les Vampires Lun 20 Fév - 14:58 | |
| Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vampires Lun 20 Fév - 15:13 | |
| - elisandre a écrit:
- Merci Abbath de conseiller cet article sur heresie, c'est moi qui l'ai rédigé.
Le cimetière d'Highgate avec ou sans vampire est un endroit magique, j'y ai passé assez bien de temps, malheureusement, la partie qui vous interessera certainement le plus, ne peut être visitée qu'accompagné d'un guide, ce qui nuit à l'ambiance, la nuit il est surveillé et gardé, on peut s'imaginer le nombre de messes noires qui y sont faites, de plus, des cadavres ont étés déterrés, les sanctions ont suivis.
Excubitor, y aller habillé en vampire, pas de problèmes, il y sont habitués.
La partie la plus oppressante est celle qui est consacrée aux excommuniés (parricides, infanticides, suicidés, etc...), il leur est réservé un coin sombre, d'où il émane une ambiance étrange. Hum ça doit être interessant je pense, mais bon j'sais pas l'ambiance est étrange dans quel sens ... le suicide je connais bien ça ... | |
|
| |
elisandre Tafiole
| Sujet: Re: Les Vampires Mar 21 Fév - 0:07 | |
| C'est une impression personnelle, l'endroit est pratiquement hors de vue, sombre car peu de lumière y passe, mal entretenu, les tombes y sont dégradées, quand j'y ai pénétré, je n'étais pas au courant, et une espèce d'ambiance étouffante y régnait, je trouvais cela étrange, j'en ai parlé au guide, et il m'a répondu que j'étais dans un lieu où la plupart des visiteurs passaient très vite, ensuite il m'a dit qu'il s'agissait du coin réservé aux excommuniés, surtout aux grands assassins, là, j'ai été surprise et j'ai compris.
Pourquoi dis-tu que tu connais le suicide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vampires Mar 21 Fév - 13:15 | |
| Non je ne suis pas un fantôme ^^ Mon grand père s'est suicidé donc je connais l'effet que ça fait de perdre qqn de sa famille à qui l'on tient beaucoup de cette façon ... N'empêche j'aimerais bien le visiter perso ... | |
|
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Mar 21 Fév - 21:08 | |
| Et Lestat dasn tout ca! c'est de loin le plus majestueux de tous les vampires! | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Mer 15 Mar - 0:17 | |
| Lestat... un fan de Anne Rice?!!
Le cimetierre des Innocents.. humm.. :p
Inferna, tu as lu les Chroniques des Vampires de Anne Rice? | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Mer 15 Mar - 0:43 | |
| ki n'aime pas anne rice? c du gran art | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Mer 15 Mar - 0:44 | |
| C meme plus que de l'art! C un Chef d'oeuvre! | |
|
| |
Count Muninn Néo Metalleu(se)
Nombre de messages : 82 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Mer 15 Mar - 2:02 | |
| | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Les Vampires Mer 15 Mar - 2:05 | |
| mouahahahah (elle est charmante c'est tout) | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Helvete Metalleu(se)
Nombre de messages : 246 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Jeu 16 Mar - 21:53 | |
| heu... Buffy buffy... sans moi... Mais annre rice!!!!!!!!!!! j'aime, ca doit etre un de mes ecrivain préféré | |
|
| |
thibault Tafiole
Nombre de messages : 5 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les Vampires Ven 12 Mai - 0:09 | |
| la collection fleuve noir a de très bon livre sur les vampires j'en ai quelque uns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vampires | |
| |
|
| |
| Les Vampires | |
|