Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Quand l'impossible peut se réaliser Jeu 17 Mai - 16:21
Qui aimeriez-vous rencontrer ?
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Quand l'impossible peut se réaliser Lun 4 Juin - 19:34
En parlant d'impossibilité, ce n'est point vraiment une rencontre que je voudrais mais simplement réussir mes examens... Ho s'il vous plait.. je ne supporterai pas de perdre un an de plus :'(
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Quand l'impossible peut se réaliser Mar 19 Juin - 15:35
Qui j'aimerais rencontrer?.. ben heu tout d'abord toi! Ensuite, Tilo Wolf.. Qu'il me téléphone un jour en m'invitant à un gros gueuleton, qu'on se tape derriere son piano personnel et qu'il me dise joue! Ensuite, que l'on regarde plein de fiiiiiiiiilms toute la nuit en mangeant du pop corn avec Anne (Nurmi pour les incultes) (Chanteuse du duo "Lacrimosa" avec.. Tilo Wolf ^^)
....
My dreams hurt me... I HATE dreams!
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Quand l'impossible peut se réaliser Lun 2 Juil - 22:32
moi d'abord ça serai James Hetfield de Metallica puis pourquoi pas clint eastwood la classe.
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Quand l'impossible peut se réaliser Mer 4 Juil - 11:01
idem james hetfield..
mais egalement kirk,lars,rob,jason,et cliff(ca va etre plus dur. RIP)
et puis tant d'autres!
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Quand l'impossible peut se réaliser Dim 5 Aoû - 13:19
rencontrer : Christopher Lee, Johnny Depp, Ian McKellen, Lemmy, Luca Turilli, Angus et Malcolm Young . . . et tant d'autres ! ! ! Dont JESUS SUPERSTAR !^^
mais sinon, j'aimerais surtout vivre dans le monde créé par mes rêves et mes pensées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand l'impossible peut se réaliser
Quand l'impossible peut se réaliser
Page 1 sur 1