| Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. | |
|
+4Warman Girl Vidar Lhauc Excubitor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Jeu 16 Fév - 22:39 | |
| Voilà, un sujet souvent intéressant, sur la personnalité faite à partir du style vestimentaire que l'on se donne... J'aimerai que vous dévoilés vos opinions sur le sujets, en expliquant les termes emploi comme "doll" ou "true rebel de la société"... Voilà, à vous de jouer !! javascript:emoticonp(' ') tongue | |
|
| |
Lhauc Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 424 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Jeu 16 Fév - 23:41 | |
| moi perso, je me considère comme moi, c'est tout, mes fringues c'est entre skater, metalleu et j'essaye de me raprocher du style qu'a Laiho actuellement parce que j'ai bien aimer et pas parce que j'ai pas de personnalité comem dirais les gros chieurs qui veulent faire chier leur monde | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Jeu 16 Fév - 23:46 | |
| Moi je m'habille normalement, jean, tee shirt, chaussure puis des fois sweat capuche de dimmu ou metallica ou soit mon blouson en cuir c tout donc j'ai pas d'étiquette. | |
|
| |
Warman Girl Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 448 Localisation : Alsace ( Colmar ) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Ven 17 Fév - 1:12 | |
| Moi c'es style baggy, ac soit un tee shirt noir, soit un de groupes, un sweat ou pull noir ac soit ems rangos soit des Vans dc je suis pas vraiment dans une étiquette définit ... | |
|
| |
RazGriz Tafiole
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Mar 7 Mar - 0:31 | |
| Moi c New Rock, pantalon noir, jmé des t shirt de groupe genre Dimmu Borgir, Darkthrone ( ça c true ^^)etc...et ossi une veste noir kan il fé froid. Tout en Black koi ! | |
|
| |
moloch Metalleu(se)
Nombre de messages : 200 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Mar 7 Mar - 1:10 | |
| ce sujet é une copie de lotre sujet aller dessu si vous avé a argumenté | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Mar 7 Mar - 1:17 | |
| on va laisser les 2 c pas grave faut pas que ça recommence c tout | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Sam 25 Mar - 16:21 | |
| moi je reste jean, chemise ouverte et blouson en cuir. c tt. | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. Sam 25 Mar - 18:39 | |
| autant faire un copier/coller tt de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. | |
| |
|
| |
| Les différents styles qui ornent ou effleurent le metal. | |
|