Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Manowar Jeu 5 Avr - 2:59
Je suis étonné de ne voir aucun topic sur Manowar. c'est vrai que les avis sur ce groupe divergent énormément... on aime ou on hait, mais tous reconnaissent l'influence qu'a eu ce groupe sur le heavy et le power Metal !
Hail brothers ! Welcome in the Kingdom Of Steel !
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Manowar Jeu 5 Avr - 15:04
je vais te le dire, je n'ai jamais écouté ce groupe, donc je n'ai aucun avis.
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Manowar Jeu 5 Avr - 17:25
Manowar, j'aime pas..
Morgoth Tafiole
Sujet: Re: Manowar Ven 6 Avr - 18:33
Beautiful Corpse a écrit:
Manowar, j'aime pas..
qu'et ce que je disais..? on aime où on aime pas
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Manowar Sam 7 Avr - 13:22
ben j'ais que louder than hell qu j'aime assez bien..donc ca sera celui la...
le coté true metal,l'etat d'esprit de manowar est spécial..moins j'aime assez bien ,ca me fai marrer..
par contre parait que le nouvel album est chiant comme pas possible..
Morgoth Tafiole
Sujet: Re: Manowar Sam 7 Avr - 21:56
Nan il est totalement différent ! beaucoup plus épique (coeurs, musique classique...) on dirait une BO de film héroïc fantasy Personnellement je le trouve excellent mais comme musique d'ambiance (pour faire du JDR par exemple) mais le Manowar Spirit est toujours présent !
Louder Than Hell est vraiment excellent ! Kings Of Metal et Warriors of The World sont très bons aussi ! Mais LTH reste mon préféré (au grand damn de la plupart des autres fans qui te diront que le meilleur est Kings Of Metal)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manowar
Manowar
Page 1 sur 1