| Morgoth | |
|
+3Beautiful Corpse Vidar Morgoth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgoth Tafiole
Nombre de messages : 34 Localisation : Valhalla Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Morgoth Jeu 5 Avr - 2:13 | |
| Salutations à tous ! je me nomme Morgoth, amateur de Black et de Death Metal... j'ai aussi un penchant pour le Heavy à la Manowar (mon groupe péféré) et le Goregrind !
Puisse ma présence parmis vous assombrir votre âme et implanter d'obscurs tourments au plus profond de votre chair, jusque dans les abysses ! | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Morgoth Jeu 5 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue à toi, j'éspère te voir le plus souvent possible. | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Morgoth Jeu 5 Avr - 17:24 | |
| Sois la bienvenue ! - Morgoth a écrit:
- Puisse ma présence parmis vous assombrir votre âme et implanter d'obscurs tourments au plus profond de votre chair, jusque dans les abysses !
Notre âme est déjà bien sombre... | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Morgoth Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| Mon âme rongée par le pêché à parlé! Sois le bienvenu ici bas! | |
|
| |
Morgoth Tafiole
| Sujet: Re: Morgoth Ven 6 Avr - 19:01 | |
| bon y parraitrait que je me suis pas présenté... j'ai 19 ans, j'habite à Rennes (en Betagne pour les incultes) je suis fan de Black, de Death, de Thrash et de Goregrind J'aime l'héroic Fantasy, Star Wars, et toutes ce qui y touche de près où de loin... Mes groupe préférés : 1. Manowar 2. Burzum 3. Severe Torture 4. Deicide 5. Darkthone Ceux que je hais : ben tous le groupes de néo cmme SOAD, Slipknot, Limp Bizkit, Mass Hysteria, Evanescance, Aqmé et toute la daube commerciale METAL IS THE LAW PS : j'oubliais Manson comme goupe de merde ! | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Morgoth Sam 7 Avr - 13:02 | |
| salut a toi!!! | |
|
| |
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Morgoth Lun 9 Avr - 21:07 | |
| OUAIS Slipknot = Shit, Manson shit aussi toussssss de la shit mort aux pseudos artistes!!!! 19ans tu dis.. | |
|
| |
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Morgoth Dim 15 Avr - 1:43 | |
| Bienvenue !!
J'suis dac avec toi sauf pour SOAD... j'aime bien perso... | |
|
| |
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Morgoth Tafiole
| Sujet: Re: Morgoth Ven 20 Avr - 11:58 | |
| lol c'est le motif arrière d'un T-shirt que je viens de me faire imprimer...
Le tout fait avec la version Paint de base... | |
|
| |
Snow Black Queen Tafiole
Nombre de messages : 25 Localisation : Avion (dans le pas-de-calais 62) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Morgoth Jeu 3 Mai - 14:31 | |
| Sombre salutation a toi et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgoth | |
| |
|
| |
| Morgoth | |
|