Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: [Be]Trolls et légendes II -- Mons Expo -- 7-8/04/2007 Dim 1 Avr - 23:34 | |
| Trolls & Légendes
7-8/04/2007 – de 10h à 18h
Mons.Expo rue Thomas Edison 7000 Mons
Concerts Corvus Corax, Omnia, Faun, Urban Trad, Naheulbeuk, The Moon and the Nightspirit, Soysoy, Les Légendes du Temps
Strip cartoons Jérôme Lereculey, Pierre Dubois, René Hausman, Olivier Brasao, Alice Picard, Marion Poinsot, Steven Dupré, Béatrice Tillier, Christian Verhaeghe...
Literature Stan Nicholls, Laurent Genefort, Mélanie Fazi, Claire Panier-Alix, Edouard Brasey, Sire Cédric, Alain Le Bussy, ...
Games 2nd Fantastique.Convention of Games: role playing games, cards... (demos and tournaments).
Cinema Fantastic short-length movies, JapAnimes... Guest: David Sterne (Harry Potter, Pirates of the Carribean...)
Entertainment Magics, musicians, tales, dance, fire shows...
Special guest : Alan Lee Illustrator, artistic director for The Lord of the Rings, Legends, King Kong, Merlin... Academy Award for Best Art Direction for The Return of the King.
Tickets Festival : 3 euros (free for children <12) Concerts : 15 euros (FNAC, France Billet et Ticketnet.be
Informations http://www.trolls-et-legendes.be | |
|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Be]Trolls et légendes II -- Mons Expo -- 7-8/04/2007 Lun 2 Avr - 1:16 | |
| Présent à coup sur! et avec ma Dame qui plus est.. Oserais je espere que vous y soyez aussi noble Beauty? :-) | |
|
Beautiful Corpse Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 639 Localisation : Dans les Limbes.. auprès de mon Charon... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Be]Trolls et légendes II -- Mons Expo -- 7-8/04/2007 Lun 2 Avr - 8:57 | |
| Je ne serai pas de la fête. Je n'aime pas tout ce qui tourne autour des trolls, etc. | |
|
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Be]Trolls et légendes II -- Mons Expo -- 7-8/04/2007 Lun 2 Avr - 20:01 | |
| baaaaah... Youpie... | |
|
| Sujet: Re: [Be]Trolls et légendes II -- Mons Expo -- 7-8/04/2007 Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Je reviens donc de ce charmant festival.. Je devais faire les deux jours, mais étant malade le samedi, je me suis contenté de dimanche.. Bonne ambiance, super binouzes, découverte du groupe Faun (gros coup de coeur). Bref, vivement l'année prochaine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Be]Trolls et légendes II -- Mons Expo -- 7-8/04/2007 | |
| |
|