| Proie facile.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_Vlad Maitre Vampyr
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Proie facile.. Lun 19 Fév - 18:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Q8a63KDy3fQ&NR
ça se passe de commentaire je pense.. J'attends vos réactions, qui seront je pense nombreuse | |
|
| |
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Proie facile.. Lun 19 Fév - 19:09 | |
| J'trouve ça horrible de dire ça... Où va le monde? | |
|
| |
gogefab Heritier Metal
Nombre de messages : 1168 Localisation : CHAUMONT(52) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Lun 19 Fév - 20:38 | |
| ouai ou va le monde et ou va la france specialement.. | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Lun 19 Fév - 22:14 | |
| c'est aussi pour ça que beaucoup de blanche se mettent avec des arabes ou des noirs, comme ça aucune soucis et en même temps elle détruise la race blanche comme au usa ou les blancs seront minoritaire d'ici 30, 40 ans.la france sera musulmane en majorité en 2050 si ça continue comme ça. c'est triste de voir ça, si nos ancetres verrais ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Liege, Belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Lun 19 Fév - 23:02 | |
| Intervient le probleme climatique.. la France existera t'elle seulement encore en 2050? Je veux pas faire l'écolo enmerdant.. (je suis loin de ces idées) mais le probleme est tout de meme réel (là, c'est le bon sens qui parle) Pour ne pas faire du HS, j'en reviens au sujet principal! Comment pouvoir regler ce probleme? (sans creuser un grand trou et foutre tous les arabes et noirs dedant..) La France, et chaques nations s'enfoncent dans tellement de problemes, que le MONDE est dans la merde! | |
|
| |
Excubitor Black Metalleu(se)
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Mar 20 Fév - 1:08 | |
| La solution ? Mettre la police et l'armée dans les sités. Tu fou le bordèle, tu avais qu'à y réfléchir avant, et hop, il y a l'armée. Car ce n'est pas normal que cela se produise. Puis sa sort des sité et ça va toucher tout le monde. On les enfermes chez eux et ils se démerdent. et j'oublié, supprimer toutes les aides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proie facile.. Mar 20 Fév - 2:14 | |
| Oui, peut etre! Et que faudrait il pour que l'état réagisse? Les banlieues sont en flammes (Clin d'oeil à Legion..), les jeunes, les moins jeunes tout le monde se plaint.. et l'état s'en branle? Qu'elle est la bonne solution? C'est bien beau de parler de ce qui devrait (pourrait?) etre fait, mais comment faire pour que cela se fasse? Avez vous des idées? P.S. : pas besoin de me sauter à la gorge, je suis là pour animer un débat et ne prendre partie.. (j'ai bien entendu mes idées sur le sujet mais je resterais neutre.. jusqu'a.. hein.. ce que je considere le débat clos) | |
|
| |
Daftwolf Néo Metalleu(se)
| Sujet: Re: Proie facile.. Mar 20 Fév - 4:01 | |
| A propos de Légion, si on les mettait au pouvoirs? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Proie facile.. Mar 20 Fév - 4:19 | |
| Mais chuuuuteuh.. je ne peux dévoiler mes idées tant que le débat n'est pas cloturé.. Et là, j'ai comme une envie de lancer un slogan accrocheur.. mais.. Chuut | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
Nombre de messages : 2711 Localisation : Dans la forêt d'Asgard Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Mar 20 Fév - 17:36 | |
| la solution c'est de donner au flic le pouvoir de ce défendre et de nous defendre en leur donnant une arme avec des vrai balles et qu'il puissent s'en servir. un immigrés qui ce fait arreter ? retour au pays avec c'est enfants si il en a. etc.... UNE SOLUTION | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Mar 27 Fév - 15:18 | |
| ouaip, mais il a aucune chance de gagner. Avec Sarkozy et Bayrou | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Proie facile.. Ven 2 Mar - 19:31 | |
| Bayrou il sera 4 eme, et en final, sarko, le pen et j'éspère que les gens seront moins fou que en 2002. | |
|
| |
Sandro Viking
Nombre de messages : 1201 Age : 36 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Proie facile.. Dim 4 Mar - 17:06 | |
| ceux qui ont le plus de chance sont Sarko et Bayrou. Ensuite Ségolène puis Le Pen. Désolé | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Proie facile.. Lun 5 Mar - 16:14 | |
| oui si tu écoute la télé mais la télé dit que des merde.
tu verra bien. | |
|
| |
Sandro Viking
| Sujet: Re: Proie facile.. Sam 10 Mar - 12:28 | |
| la dernière fois, Chirac a été réélu pour faire barrage à Le Pen. Enfin, on verra bien . . . | |
|
| |
Vidar Blackeu Viking
| Sujet: Re: Proie facile.. Sam 10 Mar - 16:03 | |
| je dirais plutot pour faire barrage au patriotisme.
l'europe et les européens sont entrain de ce laisser remplacé part une autre race ou plutot part des gens d'un autre continent et tout les autre politique laisse faire avec plaisir mais c'est nos terre qui sont offerte part des raclure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proie facile.. | |
| |
|
| |
| Proie facile.. | |
|